Ca y est, j'ai pu récupérer ma Ariel ce matin!!! Elle est sublime, et assez grande (petite photo de ma vitrine pour voir la taille avec les autres ) Les finitions sont niquelles, rien à reprocher Je vous mets des photos, à vous de juger
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Merci à vous tous Je suis tellement contente de l'avoir enfin reçu! Le rendu dans ma vitrine me plaît énormément Pour ce qui hésite à la prendre, franchement allez-y, elle est canon
Ca y est, j'ai pu récupérer ma Ariel ce matin!!! Elle est sublime, et assez grande (petite photo de ma vitrine pour voir la taille avec les autres ) Les finitions sont niquelles, rien à reprocher Je vous mets des photos, à vous de juger
Tres joie, j'ai hésité à la prendre, j'avais peur que la lumière soit cracra mais ca rend vraiment tres bien.
Au final j'ai pris alice sur sont champignon blanc qui est tres belle.
Ça c'est la prochaine que je convoite J'adore cette Alice en blanc! Sûrement le mois prochain car je n'arriverai pas à attendre plus longtemps Félicitations à toi Veni, tu ne fais que confirmer mon amour pour cette superbe pièce
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Cette Alice est superbe ! De manière générale je trouve cette collection de jim shore blanches vraiment réussie. J'ai profité de la petite promo hier pour me commander Raiponce et Maximus en blancs justement.
Bonjour J'ai commencé une collection de figurine enesco art deco mais je ne sais pas combien de personnages sont dans cette collection pouvez vous me dire combien y en a t il ? Cordialement
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
J'ai reçu la JS "Scène dans un coquillage", j'avais un peu peur suite à certains commentaires comme quoi la peinture était baveuse, les détails pas terribles, etc... Pour le prix, c'est quand même un comble! Au final, la mienne est très bien! La peinture n'est pas parfaite bien sûr, mais comparé à ce que j'ai pu voir je m'en sort avec les honneurs. La figurine est d'une taille vraiment imposante et est vraiment mignonne, même si la partie "décors arrière" aurait clairement pu être mieux réalisée à mon avis (les personnages sont trop plats et je pense que ça peut déranger certains car ça jure un peu avec la partie avant). Au final, je trouve le prix vraiment trop élevé. La figurine est très belle et personnellement je ne regrette pas mon achat, mais elle n'est pas parfaite et coûte une quinzaine d'Euros trop cher à mon goûts.
Bonjour sam21 et jasmineariel-rose Merci de m'avoir répondu pour les art deco je possède toutes les princesse et cruella mais les autres sont très difficiles à trouver et elles sont trop chère Cordialement
Félicitations Jojo 1808, cette figurine est très belle, elle me fait de l'oeil également mais j'avoue que le prix m'a rebuté et c'est vrai que certaines finitions sur cette pièce sont un peu bâclées...elle reste néanmoins magnifique à regarder
J'ai reçu Jimini aujourd'hui, je l'adore il a une belle taille aussi.
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025