Félicitations Yilaola pour ta figurine, ça m'a fait le même effet quand j'ai trouvé mon graal (Jasmine de la série des robes de bal) .
Merci Clochette24 pour le visuel, je la trouve réussie également ! Le socle est magnifique.
Personnellement, j'attends Cendrillon white serie et Tiana avec impatience. Par contre, je suis très déçue de Pocahontas, la peinture semble être grumeleuse et très mal faite. C'est dommage cette peinture qui laisse de plus en plus perplexe quand même !
Ayant déjà Belle, Aurore et Blanche-Neige, j'attends avec impatience cette Cendrillon ! J'aime beaucoup cette Tiana, c'est d'ailleurs la 1ère jim shore de ce personnage que je trouve réussie.
Heureusement que les deux dernières figurines de Disteph me font fondre parce que Pocahontas est vraiment ratée. Ce visage... et surtout cette peinture de mauvaise qualité! Au prix que coûte une Jim Shore, il est normal d'exiger le meilleur! A voir pour les prochaines sorties, mais il va falloir être vigilant oui.
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Oh Jasmine et Rajah ! Décidément, j'aime beaucoup cette série de princesses blanches. Je ne sais pas si je résisterai à Ariel et Raiponce ^^ Cendrillon est mimi aussi, mais c'est peut-être du à l'angle de la photo, son visage ne me convaint pas totalement.