| [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magally
Âge : 42 Messages : 251 Localisation : Montceau Les Mines Inscription : 01/02/2019
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) Ven 8 Fév 2019 - 17:37 | |
| - seve74 a écrit:
- Oh encore un séjour de prévu?
Hâte de suivre vos nouvelles aventures Figure-toi que ma valise est prête et à côté de mon bureau hihi ! Quelques minutes avant le week end ! - AnaïsThierry a écrit:
- Super pour le séjour de demain !
Merci pour ce beau TR Tes photos sont d'une qualité de rêve Héhé j'avoue on tient à peine en place ! Merci pour les photos, Zouzou fait ça comme une pro mais j'assure 75% de la documentation de nos séjours alors je fais de mon mieux ! - Christmas a écrit:
- toujours aussi magnifiques les photos
Rhooo merci - Nathoune31 a écrit:
- Photos superbes !!! Séjour de rêve !
Ton TR n’est vraiment que du bonheur à lire ! Ca me fait tellement plaisir, c'est motivant pour les prochaines expériences à venir et à raconter - Magally a écrit:
- Merci pour ces photos que je trouve absolument magnifiques !!!
Ca me va droit au coeur // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Squiz
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) Sam 9 Fév 2019 - 6:12 | |
| Hello Miss !!! Je n'ai pas interrompu une seule fois ce TR que j'ai de nouveau dévoré des yeux tellement ces photos sont magnifiques. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon "nouveau" séjour qui je l'espère sera accompagné d'un prochain TR aussi agréable à lire que les précédents. Petit PS au passage tu en es où de ta prochaine DCL ? Bises |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) Mar 12 Fév 2019 - 23:07 | |
| - Squiz a écrit:
- Hello Miss !!! Je n'ai pas interrompu une seule fois ce TR que j'ai de nouveau dévoré des yeux tellement ces photos sont magnifiques. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon "nouveau" séjour qui je l'espère sera accompagné d'un prochain TR aussi agréable à lire que les précédents. Petit PS au passage tu en es où de ta prochaine DCL ? Bises
Merci à toi Squiz ça me touche beaucoup !! Le dernier séjour était génial comme tu pourras le lire très prochainement ! D'ailleurs ça a commencé !Sinon la prochaine croisière c'est pour fin août !! Bises et à tout bientôt // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Squiz
| |
| |
Poppinette
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) Mer 20 Fév 2019 - 22:31 | |
| Juste avant un séjour,j'adore lire des TR afin de me mettre dans l'ambiance. Merci pour cette touche de magie. Holala ce New York me manque déjà,nous y avons vécu 3 séjours exceptionnels Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris... Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) Mer 20 Fév 2019 - 23:09 | |
| - Poppinette a écrit:
- Juste avant un séjour,j'adore lire des TR afin de me mettre dans l'ambiance.
Merci pour cette touche de magie. Holala ce New York me manque déjà,nous y avons vécu 3 séjours exceptionnels Je te comprends, c'est tout pareil pour nous !!! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
lutinrose
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) Sam 31 Aoû 2019 - 7:57 | |
| Merci merci merci ! Merci pour ce TR et ces magnifiques photos ! J adore votre façon de raconter on a l impression d y être Et vos tenues et accessoires : tout est raccord Ayant réservé un mini séjour en décembre cela me donne plein d idées pour rendre le séjour encore plus festif et se mettre complètement dans l ambiance de Noël |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) Ven 13 Sep 2019 - 1:40 | |
| - lutinrose a écrit:
- Merci merci merci !
Merci pour ce TR et ces magnifiques photos ! J adore votre façon de raconter on a l impression d y être Et vos tenues et accessoires : tout est raccord Ayant réservé un mini séjour en décembre cela me donne plein d idées pour rendre le séjour encore plus festif et se mettre complètement dans l ambiance de Noël Merci pour ton retour, c'est adorable ! J'espère que tu feras un super séjour ! Sinon le nouveau TR a commencé, celui d'une nouvelle Disney Cruise, cette fois en Alaska, c'est ICI que ça se passe ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
tictactictac
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) Mer 30 Oct 2019 - 6:53 | |
| Rhooo merci à vous deux Cette rencontre personnages était une vraie chance // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
|