|
|
Auteur | Message |
---|
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 18 Mai 2019 - 3:02 | |
| En gros Fourchette, Ducky et Bunny en 4e série de Toy Story en maj gratuite, la nouvelle tenue de la Bergère, 2 attractions (une avec Zig Zag, et l'autre de tir). Evènement de Maléfique avec Rajah et le Sultan (live d'Aladdin oblige) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 18 Mai 2019 - 8:26 | |
| Et toujours ps de nouvelle zone à débloquer !!! Mise à jour à partir du 21 mai, début du défi de la tour le 23 mai avec les personnages de Rajah et du Sultan à obtenir. |
|
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 18 Mai 2019 - 10:44 | |
| De ce que j'ai compris, la chance d'obtenir des objets lors des quête est légèrement augmentée de 6% selon le degré de bonheur du parc, et +3% d'xp. Egalement 3 concessions, coupe de glace avec une paille striée, biscuit aux fruits, et fromage grillé (ça me rappelle les souhaits dans les sims 2 !). Je suis contente pour Raja et le Sultan. Sultan sera un perso premium, j'espère que le prix en gemmes sera raisonnable car j'aimerais bien l'avoir. Est ce qu'on sait quelles familles de personnages participeront aux différents chapitres ? |
|
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 18 Mai 2019 - 18:18 | |
| Arf, Aladin j'avais déjà loupé l’évent, et surement celui que je regrette le plus avec le roi lion, j'ai tellement perdu de gemmes dans les coffres (seulement eu le costume d'aladin, aladin et abu). Mais en tower, c'est juste horribleeee, d'habitude je zappe complétement ce genre de quêtes, mais là, que faire, avec mes 650 gemmes, le sultan risque de casser ma ressource pour le prochain évents, et j'ai horreur de ces satanés towers, juste impossible sans achat et faut être scotché toute la journée la dessus. Fourchette, Ducky et Bunny je me m'en moque plus, dommage que ce soit pas eux dans la tower.
Oui fauna tu as raison, pas de zone, je suis loin d'avoir les attractions, et à part la zone a 3 millions que je pourrais ouvrir, j'imagine même pas ceux qui ont tout, ça doit être rikiki, il faut une refonte complète des zones, c'est devenu vraiment trop petit cette map. |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mar 21 Mai 2019 - 15:50 | |
| les nouveaux persos de Toy Story 4 ne sont pas dispos avant 31 jours ... |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mar 21 Mai 2019 - 18:24 | |
| Mise à jour faite, vivement Raja et le Sultan. Par contre depuis, le bonheur descend vraiment super vite Avant la maj j'étais à 99 et je me reconnecte environ 1h30 après c'était descendu à 57... Et à l'instant encore, moins d'une heure plus tard presque 80... J'espère que c'est juste un gros bug Edit : d'après les commentaires sur FB ce n'est pas un bug mais le nouveau système de bonheur. 6 souhaits max. simultanément, je n'ai pas encore compris si c'était les souhaits de voir un personnage ou le nombre de smileys cliquables. Comme le bonus d'obtention d'items lors de quêtes a augmenté, peut être que le revers de la médaille c'est le bonheur qui diminue à toute vitesse... |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mar 21 Mai 2019 - 22:02 | |
| Les persos qui aideront dans le TC : 1er chapitre les persos Aladdin , 2e chapitre ceux de la Reine des neiges, et 3e chapitre ceux de Ralph.
|
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 22 Mai 2019 - 7:43 | |
| Whaouuu ... Effectivement le bonheur chute à une vitesse ... Durant la nuit je suis passée de 99% Extatique à 80% Joyeux ... Et je n’ai aucun souhait de disponible dans le parc pour le moment donc il va encore diminuer ... |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 22 Mai 2019 - 7:48 | |
| Pareil, aucun souhait dispo au lancement du jeu et taux redescendu à Joyeux. Les seuls smileys dispos sont ceux des quêtes de la veille au soir et des coffres et de la parade. Pas de 2e coffre de bronze en bonus non plus... Ca va être sportif ce nouveau système de bonheur. |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 22 Mai 2019 - 8:40 | |
| ouais, je crois que pour moi, c'est la goutte d'eau qui ft déborder le vase. Je comprends pas l'intérêt d'enlever tout le fun du jeu pour le rendre chiant. ça me gonfle de me connecter très régulièrement pour voir s'ils daignent me filer des voeux à accomplir. Je pense que c'est une fois de plus pour nous forcer à acheter des coffres (de diamant). j'hésite de plus en plus à désinstaller ce jeu... |
|
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 22 Mai 2019 - 13:02 | |
| - willjo a écrit:
- ouais, je crois que pour moi, c'est la goutte d'eau qui ft déborder le vase.
Je comprends pas l'intérêt d'enlever tout le fun du jeu pour le rendre chiant. ça me gonfle de me connecter très régulièrement pour voir s'ils daignent me filer des vœux à accomplir. Je pense que c'est une fois de plus pour nous forcer à acheter des coffres (de diamant). j'hésite de plus en plus à désinstaller ce jeu... Pas encore fait la mise à jour, mais c'est clair, en fonction de se que ça va donner, je laisse a zéro cette histoire de bonheur, déjà que c'est pas marrant pour un sous. Et puis il faut pas se leurrer, quand je vois les commentaires sur youtube etc... t’en a un paquet qui achète les packs, donc tu payes pas, tu te casses, le f2p on s'en moque, on travaille chez gameloft pour garder uniquement les p2W, et ça marche comme ça pour tout mes jeux smartphone Free ( ) to play (sauf ff mobius ou il faut cravacher, mais y'a de belle récompense parfois). |
|
| |
Magally
Âge : 42 Messages : 251 Localisation : Montceau Les Mines Inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 22 Mai 2019 - 16:13 | |
| Ah ça me rassure, y'a pas que chez moi que le bonheur chute à vitesse grand V ...
J'aimais tellement ce jeu quand j'ai commencé à y jouer, mais là, je suis de moins en moins emballée ... |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mer 22 Mai 2019 - 16:59 | |
| Il faudra voir à l'usage si on obtient effectivement davantage d'items comme prévu, même avec un bonheur plus bas. Si c'est le cas ça s'équilibre. A voir |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 23 Mai 2019 - 8:59 | |
| Perso , ça ne me va pas du tout ce bonheur qui dégringole à toute vitesse ! J’avais une vingtaine de smileys d’avance et j’ai tout utilisé. Et hier, je suis passée au niveau en dessous juste en une après-midi . Le but est-il de nous empêcher de dormir ? Du coup , hier soir , j’ai utilisé 350 élixirs de merlin pour bloquer mon bonheur à 100% extatique pendant 24h ... mais bon , je préférerais garder mes élixirs pour ces satanées fleurs de vaiana ( il en faut comme d’hab , beaucoup trop pour augmenter les perso de niveau ) |
|
| |
Magally
Âge : 42 Messages : 251 Localisation : Montceau Les Mines Inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 23 Mai 2019 - 9:19 | |
| Je suis également redescendu d'un niveau en bonheur. Il faut dire que depuis hier après-midi, je n'avais aucun "visiteur" dans mon parc me permettant d'augmenter mon bonheur ...
Et là ce matin, je ne remonte que de 1% en bonheur par visiteur satisfait. Bref, assez décevant quand même ... |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 23 Mai 2019 - 11:49 | |
| On dirait que les souhaits ne commencent à apparaître vraiment qu'une fois au niveau extatique. Pour dépasser "Joyeux" du coup il n'y a pas grand chose d'autre que les coffres et la parade, avec le délai qui va avec. Ce matin j'était à 95% joyeux, aucun item de quête n'est tombé, absolument zéro ! Mes deux pauvres coffres de bronze n'ont pas pu dépasser 99. Il faut se maintenir à un minimum extatique mais sans moyen (gratuit) pour y parvenir, ça n'a pas de sens. Pour un prochain event, avec ce système ça va être très problématique pour avoir les items des nouveaux persos, déjà que c'était pas facile avant... |
|
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 23 Mai 2019 - 12:23 | |
| j'ai toujours pas fait la mise a jour, je vais attendre le dernier moment, et puis bah, temps pis pour les objet si faut 2*fois plus longtemps pour les choper, je suis pas pressé. |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 23 Mai 2019 - 17:23 | |
| C'est parti pour le TC ! Premier chapitre avec les persos d'Aladdin. Le Sultan est à 300 gemmes. Il y a une offre payante pour le Sultan (évidemment !)+ les items pour le faire passer niveau 2 + 4 items d'avance pour Raja (2 du 2e chapitre et 2 du 3e chapitre). Les persos qui récoltent le chocolat sont Jessie, Bergère, le Sergent et Sultan. En nouveauté il y a une option récompense mystère contre visionnage de vidéo pour Raja, mais pas encore activée. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 23 Mai 2019 - 19:19 | |
| Le bonheur n'est pas utile pendant les défis de la tour, donc je ne vais pas m'en occuper. Hors de question d'utiliser des elixirs pour ça, je les garde pour les attractions à 30 000.
Je n'ai pas pris le Sultan pour le moment, pas assez de gemmes, du coup seulement 3 persos pour les tasses au chocolat, ça va être rude, il y en a moins qu'avant. J'attends de voir ce que donnera le visionnage de la pub. J'ai récupéré les 3 tasses de chocolat que j'avais en stock du défi précédent. |
|
| |
Eliz
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 23 Mai 2019 - 20:40 | |
| Chez moi , ça commence fort : 2 fois que le compte à rebours se remet au début pour les combats dans la tour Sinon ,vu que ça a beaucoup râler à cause du bonheur, cadeau de 160 smileys ( qui ne m’ont servis à rien vu que j’ai toujours mon bonheur à 100 % extatique grâce à Merlin) et 350 élixirs . |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 23 Mai 2019 - 20:44 | |
| Y a-t-il des personnages pour lesquels il faut leur mettre un de leurs costumes pour obtenir du chocolat (genre Mickey en costume de pirate) ? Je sais si ma question est bien formulée |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 23 Mai 2019 - 20:47 | |
| - Pooh a écrit:
- Y a-t-il des personnages pour lesquels il faut leur mettre un de leurs costumes pour obtenir du chocolat (genre Mickey en costume de pirate) ?
Non les costumes ne rentrent pas en compte pour les défis de la Tour ni pour le chocolat.
Dernière édition par Eliz le Jeu 23 Mai 2019 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
|