| Cast Member Party (28 juin 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trashpinup_
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Ven 11 Juil 2008 - 20:17 | |
| - Tengu a écrit:
J'ai jamais dit que l'on ne pouvais pas s'amuser sans boire mais ce que je ne comprends pas cette envie de control!!! Pourquoi devrions-nous ne pas boire pour ceux qui le veulent? Si certain font la fête sans alcool et bah c'est très bien mais soyez tolérant pour ceux qui veulent boire!!! Je ne vois pas en quoi cela dérange certains!!! ca deranges certaines car marre d'avoir des putains de gros lourd qui te lache pas la grappe en te crachant leur haleine d'alcooloque dans la tronche alors que tu les connais pas. et comme la dit retlaw c'est mieux pour les personnes qui doivents les ramasser. donc tu fais ca chez toi avec tes potes que tu connais bien et chez qui tu peux dormir pas de soucis, mais moi ce qui me gene c'est les pochtrons qui ont l'alcool violent ou lourd ou malade, ca m'amuse pas vraiment un mec au bord de vomir qui vient me parler, ni le mec qui t'agresse et qui cherche la merde pour un rien, ni le gros dragueur qui comprend pas qu'il te saoule. voila ce que j'appel pochtron. donc ca me gene parce que je suis pas assistante sociale et que pas mal de gens on pas l'alcool joyeux. quand y'en a trop ca termine souvent tres mal. apres ouai on est majeur donc 2 fois plus de raisons de reflechir de nos actes et de pas se la foutre minable l'histoire de faire comme les potes. au fait cream je fais partie des gens qui n'ont jamais pris de cuite lol. ce qui n'empeche que j'ai fais des soiree avec les pires pochtrons de la terre mais on etait entre nous et il gere l'alcool eux. Compte inactif |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Sam 12 Juil 2008 - 4:25 | |
| en même temps j'en connais qui même sans boire sont lourd niveau drague lol FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Sam 12 Juil 2008 - 7:58 | |
| 1er CM party pour ma part et honnetement même si je ne me suis pas spécialement "éclatée" et ce pour d'autres raisons que la soirée en elle même (fatigue surtout lol); j'ai trouvé qu'ils nous avaient gatés au niveau de la nourriture, de la boisson, tout était a volonté et en nombre, on ne pouvait pas mourir de faim et de soif et j'ai pas trouvé ca franchent dégeu.. Sinon pour l'ambiance, j'ai surtout trouvé qu'il y avait des groupes qui s'amusaient entre eux (normal hein on se connait pas tous) mais j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'animation (attention je ne critique pas l'animateur qui était très bien et en pleine forme parce qu'il a tenu très longtemps sur scene avouons le!) hormis l'apprentissage des danses dont celui de la tecktonik qui fut très drole. Bref j'ai trouvé ca très bien mais je regrette de ne pas avoir été assez en forme pour en profiter comme il se devait! Pour l'alcool je suis d'avis que le fait qu'il y ait eue des pauses était une bonne chose ainsi qu'un arrêt de la distribution parce que j'en ai vu des qui n'étaient pas en etat apres quelques bieres!lol Mais bon j'en connais aussi qui avaient d'autres boissons dans leurs voitures ^^ Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jackepcot
| |
| |
patineur44
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Ven 17 Juin 2011 - 22:57 | |
| Au parking de Merlin, jusqu'à 2h du mat' c'est tout ce que j'ai retenu. Je ne sais plus à quelle heure ça commence ! (17h peut être ?) |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Mer 29 Juin 2011 - 19:14 | |
| J'y vais demain dès 17 heures,pas question de rater la bouffe gratos,c'est interdit par ma religion!!lol CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
Frost
| |
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Ven 17 Fév 2012 - 16:24 | |
| Salut les gens ! J'aurais une question, que vous avez déjà deviné je suis sûr ( ), mais c'est quelle date cette année la CM Party ? J'imagine que c'est trop tôt pour poser la question, mais sait on jamais, j'ai quand même espoir... Merci ! |
|
| |
neige17
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
jackepcot
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Sam 18 Fév 2012 - 2:59 | |
| la cast member party aura lieu cette annee le 28 juin 2012 pour voir la date allé sur intranet puis business solution et calendrier des spécials events |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
sophiedaisy
| |
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Mer 13 Juin 2012 - 16:37 | |
| - sophiedaisy a écrit:
- Hello ! On fait comment pour s'inscrire a la CM party ?
C'est gratuit ? Si j'ai bien suivi ( j'ai lu toutes les pages ) si tu fais partie des CM le jour où la fête est prévue tu peux y aller. pas besoin de s'inscrire ou quoi. j'arrive dans dix jours en tant que CM j'aimerais bien que la fête soit durant mon contrat même si je ne bois pas d'alcool bref je suis toujours partante pour faire la fête |
|
| |
sophiedaisy
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Mer 13 Juin 2012 - 19:22 | |
| D'accord... j'espère que t'as raison, car j'suis CM depuis seulement 2 semaines, et j'avais vu (ou alors cru voir!) sur une affiche qu'il fallait s'inscrire avant telle date Mais sachant que personne ne peut savoir s'il sera en close (fermeture) ou non ce jour là, c'est difficile de prévoir et donc de s'inscrire! Surtout pour ceux qui arriverons fin juin, just avant, ils n'en sauront rien, et le but de la fête c'est- entre autre- d'accueillir les nouveaux je crois ! Et t'inquiète pas, je crois que c'est sans alcool , car c'est organisé au sein de disney (backstage) donc ils n'ont pas le droit de distribuer de l'alcool comme ça. Aprés y'en a peut être qui amèneront leur propre alcool ds des innocentes bouteilles de jus d'orange ? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Mer 13 Juin 2012 - 19:24 | |
| - sophiedaisy a écrit:
- D'accord... j'espère que t'as raison, car j'suis CM depuis seulement 2 semaines, et j'avais vu (ou alors cru voir!) sur une affiche qu'il fallait s'inscrire avant telle date
Mais sachant que personne ne peut savoir s'il sera en close (fermeture) ou non ce jour là, c'est difficile de prévoir et donc de s'inscrire! Surtout pour ceux qui arriverons fin juin, just avant, ils n'en sauront rien, et le but de la fête c'est- entre autre- d'accueillir les nouveaux je crois !
Et t'inquiète pas, je crois que c'est sans alcool , car c'est organisé au sein de disney (backstage) donc ils n'ont pas le droit de distribuer de l'alcool comme ça. Aprés y'en a peut être qui amèneront leur propre alcool ds des innocentes bouteilles de jus d'orange ? c'est les castings du spectacle qui set présenté qu'il fallait s'inscrire. pour le reste c'est ouverts tous cast member en contrat a cette dates. |
|
| |
Elisette
Âge : 34 Messages : 122 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Mer 13 Juin 2012 - 21:30 | |
| Je crois que ça sera fin juin, cette Castmember party, qui sera aussi l'occasion de fêter les 20 ans du parc pour les CM =) Et pas d'alcool je crois en revanche... |
|
| |
sophiedaisy
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Jeu 14 Juin 2012 - 1:58 | |
| Oui à priori c'est le 28 juin ... Mais personne n'a l'air d'être au courant ! Comment in est censé etre informé !? L'heure, l'endroit etc ?! Déjà il faut savoir que la CM party existe ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Jeu 14 Juin 2012 - 2:31 | |
| Affiches, Backstage, intranet... Tous les ans c'est fin juin et entre cast on se passe les infos surtout pour les nouveaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Jeu 14 Juin 2012 - 11:23 | |
| - Elisette a écrit:
- Je crois que ça sera fin juin, cette Castmember party, qui sera aussi l'occasion de fêter les 20 ans du parc pour les CM =) Et pas d'alcool je crois en revanche...
Encore heureux qu'il n'y ait pas d'alcool ! |
|
| |
fandemickey
Messages : 66 Localisation : THUNDER MESA Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Jeu 14 Juin 2012 - 11:59 | |
| Salut à tous, j'ai ma tradition mardi 19 juin, donc je serais CM au moment de la party.
J’espère que je ne serais pas du soir, car j'ai vraiment envie d'y participer pour rencontrer plein de nouveaux collègues.
Vivement mardi que je connaisse déjà mes premiers plannings. |
|
| |
Lyraël
Âge : 31 Messages : 5 Localisation : Toulouse Inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Cast Member Party (28 juin 2012) Sam 16 Juin 2012 - 15:23 | |
| Salut, cette année c'est en effet le 28 juin sur la parking Baloo ou Merlin j'imagine (enfin dans cette zone quoi) |
|
| |
|