Après, on voit bien que chez Disney, ils aiment reprendre la même équipe pour une même franchise. On a le même réalisateur pour Les Mondes de Ralph et Ralph 2.0, et la même équipe que La Reine des Neiges pour Une Fête Givrée et La Reine des Neiges II. Donc en sachant que Byron Howard s'occupe actuellement d'une comédie musicale, je ne pense pas qu'il faille y compter de suite pour un Zootopie 2.
Je n'ai pas compris le rapport entre cette vidéo et un potentiel Zootopie 2...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Cette vidéo n'a rien d'officiel ni aucune affiliation avec the Walt Disney Company mais je tenais à la partager ici. C'est un fan film faisant suite au film de 2016. Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais de ce que j'ai vu c'est vraiment top!
Personnellement, je n'ai jamais été contre les suites, que je préfère largement en terme de proposition que les remakes live que l'on a pu voir ces dernières années, au moins, on peut s'attendre à de la nouveauté. Zootopie a le potentiel autant: -pour une suite, qui développerait l'évolution de nos héros, leurs relations et les thèmes forts autour de la ville et de sa population, dans la continuité du 1er -pour une série animée, qui proposerait par exemple une enquête policière par épisode, pour découvrir encore plus les zones de la ville, un feuilleton où l'on peut voir les épisodes dans le désordre, tout comme une série qui serait la prolongation du film pour permettre le développement de son univers et de ses personnages.
Après, moi aussi j'aime beaucoup quand Disney nous propose de nouvelles histoires, de nouveaux classiques, mais à l'ère des plateformes et la concurrence Netflix, Amazon (entre autres)...Disney va amplifier ses productions, quitte à être moins regardant sur le développement, dans le but de sortir rapidement plus de contenus inédits, et ça me fait aujourd'hui assez peur.
Parce qu'en plus, ce n'est que mon avis, mais les suites que sont "La Reine de Neiges 2" et "Ralph 2.0" étaient très décevantes en terme de proposition, surtout venant de Walt Disney Animation Studio, et je pense aujourd'hui qu'il vaut mieux éviter de nouvelles suites avec le cahier des charges actuel du studio. Pour le coup, je pense préférer la seconde option: la série animée, car de ce côté-là, Disney s'en sort encore très bien de ce que j'ai vu. Après, je ne sais pas ce que vous en pensé, vu qu'il s'est écoulé 2 an et demi depuis le dernier message sur ce topic, donc vos avis ont peut-être aussi changé depuis ^^
Seule annonce de suite qui m’enthousiasme, cet univers peut totalement se prêter à un nouveau long-métrage. J’espère notamment que la relation entre nos deux protagonistes évoluera. X)
Mais qu'est-ce qui es intéressant dans Zootopie? Les courses-poursuites ou la ville et ses habitants? J'aimerais aussi découvrir plus sur la campagne autour de Zootopie.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Seul projet qui m'intéresse vivement tant il y avait encore à raconter et explorer. J'espère toutefois que l'avenir de l'animation ne repose pas uniquement sur des suites que l'on userait jusqu'à la corde. Encanto a prouvé que l'on pouvait encore émerveiller avec des histoires originales.
Sans doute le projet que j'attends avec le plus d'impatience tant les possibilités sont vastes. Est-ce qu'on suivra une nouvelle enquête avec Judy et Nick qui nous amènera dans de nouvelles zones de Zootopie? ou même à l'extérieur de la ville? Ou peut-être que l'histoire partira dans une voie complétement différente ? Vivement qu'ils nous en dévoilent un peu plus !
Enfin une suite ! J’ai adoré la mini série sur Disney + et j’attends vraiment qu’ils développent encore plus l’univers. J’espère un film à enquête comme le premier film avec Nick et Judy en tant qu’équipe.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je suis enchanté par cette nouvelle ! Zootopia est clairement le film qui a le plus de potentiel pour une suite. J'ai hâte de retrouver Nick et Judy (surtout Nick hehe ), de découvrir de nouveaux personnages et de nouveaux aspects de Zootopia, et j'espère qu'il y aura une nouvelle enquête palpitante à résoudre. Très impatient !!
Je suis ravie de lire qu'il va y avoir un Zootopie 2 !
J'ai adoré le 1. La série était pas mal. J'espère, un peu comme la plupart d'entre vous, que ce deuxième opus mettra en scène Judy et Nick dans une nouvelle enquête qui explore pas mal le monde de Zootopie, car il y a du potentiel !
La date de sortie est plus proche qu'on ne pourrait le penser : une première projection test du film a apparemment eu lieu début octobre !
Après dans les projections test ils montrent pas une version totalement rendue nan? Il reste sans doute beaucoup de travail (+ les éventuelles révisions)