| Pré-Tr et Tr un Week End en Février à la Maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauriane70
Âge : 33 Messages : 466 Localisation : Haute Saone Inscription : 16/05/2012
| |
| |
Bisounours
Âge : 38 Messages : 54 Localisation : Belgique Inscription : 20/02/2015
| |
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: Pré-Tr et Tr un Week End en Février à la Maison Sam 2 Fév 2019 - 17:34 | |
| coucou a tous dans 6 jours c'est le départ Youpiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en attendant demain on reçoit la famille pour deux anniversaire alors c'est un peut la course et du coup j'ai refais un peut la déco de l'anniversaire du chat vous allez la reconnaitre un peut sinon voila j'ai regardé la météo il annonce des averses mais pas trop froid donc je croise les doigts . voici une petite photo de la neige que nous avons eu cette semaine je vous souhaite une bonne journée et un bon week end bisous |
|
| |
Bisounours
Âge : 38 Messages : 54 Localisation : Belgique Inscription : 20/02/2015
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: Pré-Tr et Tr un Week End en Février à la Maison Sam 16 Fév 2019 - 10:12 | |
| Hey coucou a tous j'espere que vous allez bien ? Je suis désolé de vous avoir un peu oublié cette semaine mais j'ai été prise d'une flemmingite aiguë poste Disney ( bon je vous rassure d'apres le médecin ce n'est rien de grave sa passe ) Vous l'aurez compris je reviens vers vous pour vous raconter ce qui a été l'un des dernier pour pas dire surement ( le chat est indécis quand a savoir si nous allons renouveler le pass ..... ah ces hommes toujours indécis )bon je dois vous avouer que je suis exactement pareil donc méaculpa . Que le récit commence "every go" : Vendredi 8 Février 2019 Je dormais paisiblement lorsque d'un coup le chat me réveille et commence a me parler , il fait nuit noir , je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive , je regarde l'heure mon portable affiche 4h00 ( je vous avous qu'a ce moment précis je l'ai maudit mais moins que par la suite ) , et le voila qu'il me parle de réunions ( qu'il doit avoir avec son chef le vendredi suivant ) en faite il me fait toutes la conversation avec toutes les possibilités possible ( et croyez moi il y en avait mdr ) il y en a eu pour au moins vingt minutes et le pire c'est qu'il était très bien réveillé a ce moment la donc ben je l'écoute, je lui répond , il me répond , on discute quoi puis au bout d'un moment comme tout être humains au réveil il faut que j'aille au pipi room j'ai mis aller environs cinq minutes je reviens au lit et la vous me croirez si vous voulez monsieur ronflait et dormait profondément , et moi ben nada il était 4h30 du matin et impossible de me rendormir !!!!! je vois l'heure défiler , le réveil sonne a 6h mais comme par magie nous nous rendormons jusqu'a 7h30 ( du coup j'ai pu me reposer un petit peut )il est grand temps de se lever car nous avons encore des choses a faire avant de pouvoir enfin partir , du coup nous déjeunons , nous fesons le dernier petit ménage ( j'aime que ma maison soit a peut prês propre et rangé quand je part en week end ou en vacance pas vous ? ) , le chat doit débarrasser la voiture car elle est pleine de carton , ont prends nos douche , on sort doudou , il charge la voiture moi je ferme les volets qui doivent l’être , un dernier pipi et hop il est environs 9h15/30 lorsque nous décollons enfin de la maison et c'est partie pour un périple de 4h30. Pendant la première partie du trajet nous discutons, nous rigolons bien évidement en miss pipi-room que je suis après un peut plus d'une heure de route une envie pressente ( du coup pas le choix nous voila arrêter sur un petit chemin ( je vous assure qu'a cette période de l’année ont préférerait être un homme mdr) puis nous voila repartie nous ferons deux arrêts sur nos deux aire de repos habituelle la seconde etant vraiment top très propre et très accueillante j'avous que je commence a trouver le trajet long j'aime bien partir mais la route sa me soule c'est long et il n'y a rien a faire ( bon pour une fois le chat veut bien discuter) sur la rote il n'y a pas grand monde du moins dans notre sens mais dans l'autre ont sent les départ pour les vacances au skis . Il est 13h40 lorsque nous arrivons enfin ( et sans se tromper de route ce qui est un exploits pour nous ) à l’hôtel b&b j'adore cet hôtel vraiment il est très bien confortable , jolie accueillant je trouve qu'il représente ( au niveau de l'architecture l’esprit de Disney ) . Nous allons nous garer sur le parking il n'y a pas grand monde c'est top vraiment puis nous allons faire le chek in avant de descendre les valises pour voir si notre chambre est prête , a l’accueille la dame est super gentille souriante et avenante , elle voit que ce n'est pas notre premier séjour et du coup elle nous épargne le blabla habituel. Nous réglons la notes et elle nous dis que notre chambre est prête donc c'est parfait nous allons pouvoir nous installer avant de repartir . Nous allons chercher nos affaires , il fait un de ses vents dehors qui d’ailleurs ne nous quittera pas de tous le week end puis nous allons a notre chambre nous sommes au premier étage chambre 1020, nous tapons le code et découvrons la chambre et la ..................... SURPRISE !!! c'est une chambre pour 4 personnes que nous avons elle est super spacieuse je suis contentes voici les photos |
|
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: Pré-Tr et Tr un Week End en Février à la Maison Sam 16 Fév 2019 - 10:29 | |
| Et la vue de notre chambre Une Fois installé nous filons direction Val d’Europe et surtout Primark !!!! hihi mais avant le chat aillant faim nous nous arrêtons chez It Fresco Everyday ( c'est des spécialité italienne ) nous prenons deux espèce de sandwich le chat lui prit jambon cru roquette et moi j'ai pris saumon alors le chat adoré le sien le mien je l'ai trouvé très bof du coup je n'ai mangé qu la moitié . Mais l'endroit est sympas je trouve donc a voir pour tester d'autre chose) Et ensuite direction Primark pour une séance shopping , ils ont sortis une collection bambi juste trop belle ( a la fin je vos mettrais le haul que j'ai réalisé ) . Il est 16h lorsque nous reprenons la direction de l’hôtel pour nous changer et nous préparer pour aller au studio la suite un peut plus tard |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Pré-Tr et Tr un Week End en Février à la Maison Ven 22 Fév 2019 - 12:17 | |
| Coucou Je n avais pas vu le début de ton TR. Mais 4h00 du matin ce n 'est pas le moment de discuter planning Je comprends au bout d'un moment la route est longue. Pour le bnb il est simple mais efficace. Le petit déjeuner est correct c'est un bon hôtel. Alors as tu dévalisé primark??? |
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
lauriane70
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: Pré-Tr et Tr un Week End en Février à la Maison Lun 4 Mar 2019 - 8:06 | |
| Nous voila prêt pour le studio , nous sortons de l’hôtel et la un vent sa soufflait bref heureusement que nous avions bonnet ( que je n'ai pas perdu cette fois ci mdr) et écharpe nous avons attendu la navette 5 min elle était quasiment vide un vrai bonheur . il est environ 16h30 lorsque nous arrivons au studio, ce n'ai pas mon préféré mais je l'aime bien quand mème je suis toujours autant impressionné par la grandeur du studio 1 nous le traversons, il y a un petit orchestre qui joue c'est top nous l’écoutons quelques instant puis nous allons directement a ratatouille , nous aimons beaucoup cette place vraiment , elle est juste magnifique , arrivé devant ratatouille je vois 15 min en files normale et 5 minute en single donc comme d'habitude nous allons en single et nous avons bien fait il n'y avait personne nous avons pris nos lunette et après nous avons directement été placé ( certes pas ensemble mais dans les rats voisin donc c'est pareil ) du coup en sortant nous allons faire le chien de toys story pareil en 5 min nous sommes passé c'est dommage que cette attraction ne dur pas plus longtemps . |
|
| |
lauriane70
| Sujet: Re: Pré-Tr et Tr un Week End en Février à la Maison Lun 4 Mar 2019 - 8:22 | |
| Nous ne ferons pas plus d'attraction ensuite nous fesons les boutiques ( chez mariane , celle du studio un et celle a l'entré des studios ) et ensuite c'est direction le grand parc pour pirate des caraïbes nous avons attendus environs 20 min mais ce n'est pas grave car c'est un incontournable pour nous pis nous avons le temps j'aime beaucoup . nous sortons je vous explique pas nous nous sommes perdu il a fallut demander a un cast member par ou il fallait repartir car fantasylans était fermé (il faut dire que nous n'avons pas l'habitude de faire le parc de nuit et encor moins adventurland) il est 18h30 le parc ferme a 19h nous hésitons attendre pour voir illumination ( il n'y avait pas grand monde mais le froid enfin surtout le vent a eu raison de nous nous descendons main street avec un petit arret piour acheter des pin's . puis nous repartons direction la navette il est 19h se cous ci nous sommes 10 personnes pas plus ( c'est vraiment le bonheur ) arrivé a l’hôtel , le chat va a la voiture chercher mon oreillé ( oui oui je ne peut pas voyager sans mon oreillé ) du coup je l'attend dans le hall , je regarde avec attention pour garder un max de souvenir . Puis nous remontons dans la chambre , nous nous mettons a l'aise ( enlever quelques épaississeur) puis nous descendons pour manger , nous remarquons qu'ils ont changer l'aménagement c'est vraiment mieux comme sa ! nous prendrons deux menus pizza ( une reine pour moi et une poulet pour le chat) avec un ice tea et un coco en dessert une coupelle de fruit et un paris brest ( le tout pour 33€) puis nous prenons deux verres pour patienter et fêter le début du week end ( bierre pour monsieur et mojito sans alcool pour moi ) Désolé je n'ai pas prix de photo les pizza arrive , elles sont bonnes ( bon c'est de l'industriel ) nous mangeons tranquillement , il n'y a pas trop de monde mème si il est déjà 20h , après mangé nous en profitons pour faire une petite partie de carte je trouve cela agréable vraiment en plus ce n'était pas trop bruyant . 21h15 il est temps pour nous de remonter dans la chambre nous sommes fatigué , une bonne douche , je prépare les affaires pour le lendemain et hop au dodo en espérant passé une bonne nuit car depuis 4h sa pique |
|
| |
lauriane70
| Sujet: Re: Pré-Tr et Tr un Week End en Février à la Maison Lun 4 Mar 2019 - 10:16 | |
| Samedi 9 février Moi qui pensais faire une grasse mat ( au moins jusqu’à 7h ) et ben loupé 5h30 réveillé du coup ben je reste un peu au lit dehors il fait nuit il y a déjà de la lumière dans la salle du petit dej ( j'ai hâte) 6h30 je décide d'aller prendre ma douche puis pour éviter de réveiller le chat je ne me séchè pas les cheveux de suite il est 6h45 lorsqu'il se réveille on se prépare et a 7h10 nous somme au petit dej comme d'habitude top rien a redire , un peut plus de monde que la veille au soir ( j'ai même rencontré Biney sa ma fais plaisir nous avons un peut discuté ) après le petit dej nous sommes remonté nous préparé puis nous sommes redescendus pour prendre la navette nous l'avons attendu 20 min ( il y avait du monde ) Nous arrivons sur le parc il est 8h45 environs |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| Sujet: Re: Pré-Tr et Tr un Week End en Février à la Maison Ven 8 Mar 2019 - 9:18 | |
| Ensuite nous nous dirigeons vers discoveryland pour faire buzz ( nous passons assez rapidement) bon comme toujours le chat me dis je te laisse gagné mais bon c'est juste des parole un mdr puis nous voulons faire start tour mais ce n'est pas encor ouver alors direction fantasyland pour, le caroussel, les tasses, pinochio , blanche neige , it's small world ...... C'est vrai que les heures de magie sont top car nous avons pus faire fantasyland en une heure environs |
|
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70
| |
| |
lauriane70