| (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Ven 14 Déc - 10:30 | |
| - lauriane70 a écrit:
- c'est super mignon cette carte
ah c'est super d'y aller a plusieurs même si j'imagine que du coup c'est plus compliqué a organiser Oui je confirme c'est pas évident mais bon une fois qui seront tous au courant on se fera une petite réunion à la maison pour s'organiser ^^ |
|
| |
alienarmy
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Ven 21 Déc - 11:45 | |
| J- 3 avant la révélation...Bon ca y est tout est ok, la j'ai préparé 2 cartons vides du boulot ou je vais y mettre ce soir tout les "indices" de leur cadeau… Bon j'ai rien mis de Disney juste des indices insinuant qu'elle vont partir quelque part: -Des chaussettes chaudes types pilou pilou, -Un ensemble sous vêtements (et parce que ma fille est habituée à avoir des bêtises à noël, je lui ai acheté son 1er soutient gorge ) -Un nécessaire de toilette avec shampoing gel douche savon eau de toilette... -Un bonnet et des cache-oreilles -Une paire de gant -Un dentifrice et une brosse à dent -Un labello pour protéger les lèvres du froid -Et … un maillot de bain 2 pièces! Après tous les indices du froid autant brouiller les pistes mouhahaha Et une fois le tout déballer on le leur donnera les enveloppes: Bon il faut que je vous avoue qu'il devient très compliquer de garder le secret… Car entre ma cousine qui a faillit dire qu'on y aller devant loulou et ma fille qui me parle de manèges ou parc d'attraction tous les jours… Je me demande même si elle a pas un doute, après tout même si c'est le cas, je sais que ca le lui fera plaisir et elle ne sait pas qu'il y aura ses copines en plus… D'ailleurs, Frédo va garder le secret à ses filles qu'ils vont a Disney, de ce faite je ne le dis pas non plus à Ash comme ca elle aura cette surprise le matin du départ ^^
Dernière édition par alienarmy le Ven 21 Déc - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Lun 31 Déc - 14:26 | |
| J-12 on commence à compter les dodos!Ca y est tout le monde est au courant piouf… Ce fût bien compliquer de garder le secret jusque la! Donc à Nöel, Ash déballe ses cadeaux elle s'attend donc à avoir son PC pour l'école (sachant que deux jours avant nous sommes allé chercher sa souris et son tapis pour celui ci donc nul doute pour elle, c'est bien un PC qu'elle va avoir…) Elle déballe donc la souris et trouve ceci… Je vois qu'elle me regarde, je fais mine de rien… Puis nous les faisons s'assoir pour leur donner le gros cadeaux (avec pleins de petits à l'intérieur) Mais elle avait compris!!! Elle a ouvert le cadeau a vive allure déballant chacun des petits cadeaux en les effleurant à peine du regard en espérant trouver une petite enveloppe et BINGO! Elle ne l'a pas ouverte qu'elle était toute contente et émue… Quand à loulou elle a rien vu venir donc très surprise aussi. Le pire c'est Ash qui me sort "Quoi?! 19 jours? mais c'est très bientôt!!!!" Ce samedi nous nous réunissons tous pour planifier notre séjour… Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas la même influence qu'en ce moment au parc, car les grosses foules c'est ce qu'il me fais le plus peur… La pluie, le froid, la neige limite c'est pas grave mais ça… Nous le serons bientôt!! |
|
| |
lilimax
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Lun 31 Déc - 14:53 | |
| Wahou, elles sont supers jolies tes cartes! Tu verras, le compass, c'est vraiment chouette: le loundge est très beau et cosy et le pdj et goûters sont delicieux. C'est une pause bien sympa quand on a passé la journée dans le froid. ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
kazahaya
Âge : 40 Messages : 87 Localisation : Lorraine Inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Lun 31 Déc - 18:19 | |
| Super le message sur le cadeau ^^
Et J-12... Moi, ça fait un mois que je compte les dodos ^^' Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans) 2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint 6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle) 12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille) 16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!) 20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Mer 2 Jan - 11:05 | |
| - lilimax a écrit:
- Wahou, elles sont supers jolies tes cartes! Tu verras, le compass, c'est vraiment chouette: le loundge est très beau et cosy et le pdj et goûters sont delicieux. C'est une pause bien sympa quand on a passé la journée dans le froid.
Oui une première pour moi habituellement c'est soit chambre standard, soit hôtel partenaire donc ca ne pourra être que mieux que d'habitude (enfin je l'espère) après ce qui nous embête c'est que nos amis eux n'ont pas cette option donc on ne pourra pas trop s'attarder au gouter Mais je ne sais pas si c'est valable seulement le 1er jour ou le deuxième ou les 2 jours… (plusieurs version sur le forum donc je n'ai pas trouvé la réponse…) - kazahaya a écrit:
- Super le message sur le cadeau ^^
Et J-12... Moi, ça fait un mois que je compte les dodos ^^' Tu m'étonnes tu es en suite toi chanceuse ^^ mais du coup je pense que toutes les suites seront prise je ne crois plus au up en arrivant c'est dommage [/quote]
Dernière édition par alienarmy le Dim 6 Jan - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Dim 6 Jan - 0:01 | |
| J- 7 avant le départ...Aujourd'hui comme convenu, nous nous sommes réunis pour l'organisation de ce Week-end... Plusieurs questions sont arrivés sur la table... -Le repas du 1er midi: A la base nous pensions faire des sandwichs pour économiser un peu mais une chose à la quelle nous n'avions pas pensé... C'est l'hiver, il fait froid et manger dehors avec les petits c'est plutôt moyen... Du coup ce sera repas sur place, peut être auriez vous une idée à nous proposer sans que ce soit la ruine (sachant que nous allons déjà manger au Mac do le dimanche midi et Eearl of sandwichs le samedi soir) -Le moyen de locomotion... Nous devions partir tous dans le même véhicule seulement voilà, le véhicule prévu s'avère être un 8 places et nous sommes 9... #on_a_la_poisse Mais no panique, Sand passe 2/3 coups de fil et hop un véhicule 9 places dispo oufff on l'échappe belle... -L'heure du départ... Alors la ça à était un long débat... 6h? Hum c'est tard, 3h de route on arrive à 9h à l’hôtel le temps de récupérer les entrés, passer les contrôles de sacs etc... on va être dans le parc à 10h30... euh non. Bon bhein 4h alors... Oui mais on va être naze le soir on pourra pas vraiment profiter de la soirée c'est dommage... Qu'avons nous décider? Et bien de partir le vendredi soir après mon boulot Je termine à 19h (si j'ai pas de clients de dernières minutes... euh c'est mort je ferme 5 mins avant pour une fois ) pour un départ prévu à 19h30! (What? Je vais devoir me prendre pour Usain Bolt d'autant que je ne suis pas connue pour être ponctuelle ) Honnêtement les nuits sèches en hôtel Disney sans pass annuel c'est pas trop possible on est hors budget Puis EUREKA!! On trouve le BB hôtel Magny-le-Hongre qui propose pour 9 personnes un tarifs de 181€ Pdj inclus... Après 1h45 de recherche on trouvera pas mieux on prend Du coup en partant la veille ça fait moins à attendre et tant mieux!! Du coup ça fait J -6 et non plus J-7 avant le départ... je dirais même J-5 Il est pile minuit là La suite... dans quelques jours ^^ PS je suis toujours à la recherche de l'info pour le goûter du compass club... Valable le 1er jours ou les deux? |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Dim 6 Jan - 1:26 | |
| coucou je viens de lire ce post j ai hate de suivre vos aventure nous y allons du 18 au 19 janvier (vendredi,samedi) donc juste apres vous en compass aussi trop hate! apres j ai rajouter une nuit au B&B de disney et pris des billets pour la journée de dimanche quand il etait en promo. et sinon idem on prend la route jeudi soir apres le boulot j ai pris une nuit au magic circus pour ce qui est du gouter c'est que le 1 er jour mais plusieurs personnes ont deja eu l 'acces le 2 eme jour grace a la gentillesse du cm mais normalment c'est que le 1er jour donc lus qu'a demander sur place et vous verrez bien 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
kazahaya
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Dim 6 Jan - 10:11 | |
| alienarmy : Décidément on va se suivre Mon conjoint vient de m'annoncer que nous partions vendredi finalement et il a réservé une nuit au B&B! Pour ne pas avoir à se lever tôt le samedi pour ne pas être fatiguer. Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans) 2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint 6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle) 12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille) 16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!) 20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel |
|
| |
alienarmy
| |
| |
kazahaya
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Lun 7 Jan - 17:23 | |
| Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans) 2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint 6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle) 12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille) 16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!) 20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel |
|
| |
alienarmy
| |
| |
alienarmy
| |
| |
lauriane70
Âge : 33 Messages : 466 Localisation : Haute Saone Inscription : 16/05/2012
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club Ven 25 Jan - 19:02 | |
| Quel beau cadeau de noël ! Par contre quelle déception le coup du plus de dispo de l'offre que tu avais repéré mais tu as bien fait de vite prendre celle du NPBC ^^ Le photopass divisé par 3 c'est clair que c'est autre que rentable Vraiment très jolies tes cartes Tu as eu raison de partir la veille comme ça vous ne serez pas crevés pour le lendemain ! |
|
| |
|