AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 5 Mai - 16:50

Personnellement je ne dirais pas non à un "happily ever after" (qui est un spectacle pyrotechnique, et non un vulgaire "mapping" comme certains le laissent entendre !) joué uniquement les week-ends, et en haute saison la semaine.
Et comme tout le monde ici, j'attend la Paint the Night avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 5 Mai - 17:58

Disney Illuminations ou ce qui le remplacera, Fantasmic à Frontierland (bon ya pas de place mais je délire), et la Main Street Electrical Parade au complet, tout ça tous les soirs au PDL, voilà, c'est tout ce que je demande. Razz #nevergonnahappen
NightOwl

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 5 Mai - 20:00

La dernière fois que je suis allé à WDW il y a 2 ans il y avait Hapilly Ever After plus un autre spectacle qui s'appelle 'Once Upon A Time'. Il s'agit d'un mapping qui se déroulait 10/15 min après Hapilly Ever After mais sans aucune pyrotechnie, juste des projections.

A défaut d'avoir une parade nocturne, pourquoi ne pas avoir un show joué quotidiennement comme Once Upon A Time ou même Wishes, avec une pyro minimaliste et une durée de 10/15 min ? Ça coûterait beaucoup moins cher et en terme d'émotions on pourrait être bien au-dessus de ce que nous proposait Illuminations.

Les week-ends et pendant la haute saison, ça pourrait être précédé par un show semblable à Illuminations avec sa dose d'effets techniques. Ce qui ferait qu'on aurait un 'petit' show tous les jours et 2 shows qui se compléteraient assez bien les jours de forte affluence.
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 6 Mai - 9:52

Sauf qu'après 5ans de Dreams et 5ans d'Illu ils ne peuvent pas se permettre un spectacle minimaliste tout en augmentant les prix. Quand à Illu il ne coute pas si cher à DLP puisque sponsorisé par Pandora.

L'effet Whaou (outre le mapping sur les façades de MS USA) qui pourrait vraiment apporter une dimension supplémentaire à un Illu 3.0 serait l'utilisation de drones. Le principal problème serai le vent qui souffle quand meme assez souvent. Quand on voit ce qu'Universal arrive à faire avec des drones (le Patronus géant), DLP pourrait utiliser ses licences et imaginer une tete de Mickey géante, le logo des Avengers, une tete de mort pour POTC, une étoile de la mort pour Star Wars, ....

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
dazel

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 6 Mai - 17:19

On pourrait imaginer une mini parade nocturne mais à la manière de pirates et princesses, c'est à dire avec trois stops aux même endroits, deux grands chars + deux petits avec mapping de MS, du château et scène du château lumineuses, idem pour les quatre scènes de CP. Comme on ne peut plus faire une Fantillusion (pleurs nourris), il faut réinventer le spectacle nocturne.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 6 Mai - 20:29

Mais arrête de parler "d'Illu 3.0". On en veut plus de ce show de merde.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Avatar10
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 6 Mai - 20:31

C'est une catastrophe et une honte pour Disney savoir imaginé que ce show pouvait être intéressant et être plus fort que dreams. Une faute grave

Janvier février 2018 prochain séjour.
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 6 Mai - 20:33

Je dis amen Dazel ! Le show nocturne disney doit renaitre, le mapping devient lassant, et créer un show nocturne avec peu de chars mais beaucoup de personnages, utilisant les trois scènes, mapping, et effets de Illumination, peut donner un très bon show pour les 30ans. Mais je rêve un peu, Disney semble vouloir balancer un montage des dessins animés disney à chaque spectacle...

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Louislt

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 7 Mai - 2:22

D'ailleurs le chateau devrait être en rénovation à partir de septembre, ça serait peut être intéressant de mettre un nouveau show nocturne pendant cette période.

Enfin bon pour l'instant la seule chose prévue c'est de projeter sur des bâches comme les show SW sur la ToT pendant qu'elle était en rénovation.
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 7 Mai - 10:27

Jake Sully a écrit:

C'est ton opinion et je la respecte mais ça n'est vraisemblablement pas celle des autres guests tous les soirs ou celle de beaucoup d'Infinity vu le remplissage de la zone (+ les applaudissements) et les créneaux qui sont de + en + souvent complets à l'avance.
Quand je parle d'un Illu 3.0 pour 2022 c'est une nouvelle version ; un peu comme si pour Illu on avait utilisé le code Dreams 2.0 avant de connaitre le nom officiel.

zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 7 Mai - 16:10

Picsou.doc a écrit:
Jake Sully a écrit:

C'est ton opinion et je la respecte mais ça n'est vraisemblablement pas celle des autres guests tous les soirs ou celle de beaucoup d'Infinity vu le remplissage de la zone (+ les applaudissements) et les créneaux qui sont de + en + souvent complets à l'avance.
Quand je parle d'un Illu 3.0 pour 2022 c'est une nouvelle version ; un peu comme si pour Illu on avait utilisé le code Dreams 2.0 avant de connaitre le nom officiel.

On peut très bien avoir un show style Illu ,Dreams aux Wds avec fontaines,écrans d’eau , mapping sur le château de Frozen où sur d’autres éléments ,chars barge sur l’eau et feux d’artifices . Et avoir une parade électrique au PDL que les Guests attendent encore aujourd’hui. Ça fait 2 shows nocturnes différents dans chaque parc permet de rallonger une nuit de plus dans le séjour pour assister au 2 . Faire un billet 1 parc plus cher pour passer une journée et soirée entière dans un seul
Parc (mais c’est prévu ) Et prévoir une alternative style Illu à certaines saisons quand la nuit tombe tard .Et Garder la parade électrique exclusive à certaines saisons pour refaire venir les Guests .
HRJunior

HRJunior

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 8 Mai - 14:30

Picsou.doc a écrit:
Sauf qu'après 5ans de Dreams et 5ans d'Illu ils ne peuvent pas se permettre un spectacle minimaliste tout en augmentant les prix. Quand à Illu il ne coute pas si cher à DLP puisque sponsorisé par Pandora.

L'effet Whaou (outre le mapping sur les façades de MS USA) qui pourrait vraiment apporter une dimension supplémentaire à un Illu 3.0 serait l'utilisation de drones. Le principal problème serai le vent qui souffle quand meme assez souvent. Quand on voit ce qu'Universal arrive à faire avec des drones (le Patronus géant), DLP pourrait utiliser ses licences et imaginer une tete de Mickey géante, le logo des Avengers, une tete de mort pour POTC, une étoile de la mort pour Star Wars, ....

Attend.. on est dans quelle version la? Illu 1.0 ou 2.0 ? et surtout... D'OU TU EN ES A LA TROISIEME?

On en veut plus de ce show de
egqzf:

Quitte a remettre le premier dreams en, 720p je m'en fout, mais Illu est POURRI, admet le !

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 G2-4t_13
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 8 Mai - 14:47

HRJunior a écrit:
Picsou.doc a écrit:

Attend.. on est dans quelle version la? Illu 1.0 ou 2.0 ? et surtout... D'OU TU EN ES A LA TROISIEME?

On en veut plus de ce show de
egqzf:

Quitte a remettre le premier dreams en, 720p je m'en fout, mais Illu est POURRI, admet le !

Et si on le laissait apprécier les shows qu'il apprécie ? Je ne suis pas d'accord avec Picsou sur Surprise Mickey et Pirate et Princesse (je trouve même qu'il est d'une extrême mauvaise foi), mais le fustiger parce qu'il aime Illu, c'est bon quoi, le show ne fait pas l'unanimité, mais il fait le job est plait à certaines personnes (et rien que sur le choix de personnage principal, pour moi Illu est supérieur à Dreams)

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 8 Mai - 16:27

Perso j'étais un grand fan de Wishes dans le temps. En le revoyant sur Youtube, je trouve qu'effectivement, on a fait mieux grâce au video mapping (avant, on avait des images fixes, ça manquait de vie) mais la musique, mon dieu que j'aimerais la retrouver Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 425715 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 425715

J'étais également un fan de Dreams.
Mais alors Illusion, c'est la grosse déception et les gens ont l'air de dire que c'est parce qu'on s'est lassé du video mapping mais pour moi le problème ne vient pas de là.
Sur Dreams, le mapping est intelligent et concorde avec le château. Il joue avec ses formes et les effets pyrotechniques et autre sont la continuité de la vidéo.
Dans Illu, le problème c'est que le video mapping est quasi illisible. Le chateau est 70% du show utilisé comme un vulgaire écran. Les effets ne sont plus subtiles et les grosses licences sont utilisées à outrance. Ce show est tout simplement un divertissement, là où Dreams était de l'art et du divertissement.

Que certains disent que ce qui fait Disney c'est les parades, je veux bien mais le show sur le château, ça reste pour beaucoup de gens, la conclusion d'une journée magique et il me semble important d'en conserver un. Je serais prêt à prendre n'importe quoi de moins coûteux et de moins ambitieux pourvu qu'il soit de bonne qualité (avec un vidéo mapping lisible, de belles musiques, une bonne histoire) même si moins d'effets qui coûtent cher (ou une version light pour la semaine, et une version différentes avec des effets pyrotechniques le week-end par exemple).

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 8 Mai - 19:27

Plutot que de repartir sur un enième débat stérile alors que tout a déjà été argumenté et contre argumenté sur le sujet dédié à Illu, si on revenait au sujet principal "Futurs Développements et rumeurs diverses".
Il y a des attractions ou spectacles que le public adore et que certains fans détestent et l'inverse (et pas que chez Disney). On peut argumenter et contre argumenter mais il faut respecter les gouts de chacun.

johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 8 Mai - 19:45

Est il prévu un remplacement à Buffalo show au Disney village ?

Janvier février 2018 prochain séjour.
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Jeu 9 Mai - 9:28

Une rumeur commence à tourner aux USA (peut etre pour DHS) d'une attraction "blank slate". Il s'agirai d'un ride trackless basé uniquement sur des écrans et du mapping mais surtout modulable. Ce qui permettrai en quelque sorte de changer régulièrement l'attraction et sa storyline en quelques semaines. On pourrait ainsi avoir une attraction sur le thème d'un film qui vient de sortir pendant un an ou alors des attractions saisonnières (Noel, Halloween, ...).
Ca pourrait etre un concept sympa pour DLP surtout qu'avec les technologies actuelles on peut faire du qualitatif.

KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Jeu 9 Mai - 23:34

J'ai une idée : au lieu de faire un parc à thème, on pourrait imaginer un lieu avec plusieurs salles sombres, et dans chaque salle, une toile blanche sur laquelle on pourrait projeter le dernier film sorti !
C'est dingue comme concept ! bounce
Non encore mieux (parce que les salles, ça coûte cher voyez-vous) : on donnerait à chacun un petit écran portatif, et avec une simple connexion internet et un abonnement on pourrait regarder n'importe quel film de chez soi !

Bref, non c'est naze. Déjà que je ne suis pas fan des attractions "modulables" pour les petits parcs, si en plus Disney s'y met...

-- IDeA Entertainment© --
stereofoam

stereofoam

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 10 Mai - 10:01

Déjà qu'avec des attractions pérennes ils ont du mal à créer des séquences de qualité (Star Tours 2, Philharmagic), j'ose pas imaginer dans une attraction temporaire.
AH6

AH6

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 10 Mai - 10:44

Je pense que l'attraction sur Mickey sera de ce type, quasiment que des écrans avec leur fameuse "2.5D" ...
stereofoam

stereofoam

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 11 Mai - 9:55

Oui, on serait tenté de penser ça, ça justifierait son emplacement improbable aux DHS, mais dans Tootown, les possibilités de changement sont moins grandes.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 11 Mai - 14:23

Je ne pense pas, avec son train elle a l'air d'avoir une scénographie propre à cette histoire. Tu ne feras pas du Star Wars avec, par exemple.

-- IDeA Entertainment© --
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 11 Mai - 15:20

Le Dark Ride Mickey possède en + beaucoup de décors physiques (le plan dévoilé ne montre pas la position des décors) en complètement des écrans qui sont surtout là pour accentuer l'immersion et créer des animations cartoon comme .. une tornade par exemple Smile

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 11 Mai - 20:25

L'IAAPA s'installera à Paris du 16 au 19 septembre 2019.
Pour l'occasion, Natacha Rafalski partagera la vision, les ambitions et le future de Disneyland Paris lors d'une présentation.

https://www.iaapa.org/expos/iaapa-expo-europe

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Screen38
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 12 Mai - 1:51

XenoYoSh a écrit:
Le Dark Ride Mickey possède en + beaucoup de décors physiques (le plan dévoilé ne montre pas la position des décors) en complètement des écrans qui sont surtout là pour accentuer l'immersion et créer des animations cartoon comme .. une tornade par exemple Smile

Et je rajoute plus de 10 AA dans la scène du Pic-Nic et surement d'autres scènes  ,non rien a voir avec un ride d'écrans .

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant