AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 5:02

Mr.Freddy a écrit:
Mickey and Minnie's runaway railway a été confirmé aujourd'hui pour Disneyland en 2022.
Une chance que ce ride soit l'attraction mystère de DLP ?

Fingers cross mais pour l'instant ,c'est pas annoncé pour chez nous .Et comme le signale très bien Jake ,si il y a pas de permis de déposer d'ici la fin du mois ,c'est mort pour 2022 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 8:25

Je ne parle pas spécialement de 2022 (sur ce plan je ne me fais plus d illusion)
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 9:54

Mr.Freddy a écrit:
Je ne parle pas spécialement de 2022 (sur ce plan je ne me fais plus d illusion)

Ok . Peut on espérer une Disney Paint The Night pour les 30 ans de Dlp ? Les Wds seront sous les feux des nouveaux rides . Mais je n’ose imaginer que le Dlp fête ses 30 ans sans rien .
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 1:00

Oh la la ... La tristesse annoncé au PDL. Sortez le champomy, ça s'arrose un tel déconvenue.

La vache, même sous la directive américaine, ils se décideront jamais à donner à bouffer à ce parc.
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 13:11

A votre avis pour les 30 ans, dlp va faire le choix de continuer à faire un spectacle nocturne pyro comme dreams et illu, ou allons nous avoir une parade nocturne ? Ou peut être ni l'un ni l'autre mais un autre projet ?

Janvier février 2018 prochain séjour.
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 13:26

johann30 a écrit:
A votre avis pour les 30 ans, dlp va faire le choix de continuer à faire un spectacle nocturne pyro comme dreams et illu, ou allons nous avoir une parade nocturne ? Ou peut être ni l'un ni l'autre  mais un autre projet ?

Si aucun de permis de construire n'arrive d'ici quelques semaines, on oublie tout nouveau ride pour le parc Disneyland. En revanche, du côté spectacles, on peut envisager un nouveau spectacle et/ou parade (nocturne ou non).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Smdess10
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 16:36

Un deuxième spectacle nocturne au PDL en plus de Illuminations, ce serait cool, pour compenser l'absence de nouveauté. Et aussi ajouter une parade nocturne. ^^ bon c'est bien de rêver. Razz
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:35

Je m'écarte un peu de ce qui a été dit, mais vu que j'y ai repensé dernièrement : Y a t-il quelque part un sujet qui traite des rumeurs concernant le potentiel troisième parc qui a été annoncé en même temps que le plan de développement des Studios ?
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:44

Le 3ème parc est inscrit sur le très long terme dans la convention. On peut discuter de ça sur ce sujet.
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:07

C’est certain que ce n’est pas pour demain. Même si je me suis demandé s’il n’y avait pas un engagement, comme pour l’ouverture du deuxième parc ? (Et qui avait entraîné l’ouverture d’un parc plutôt léger.)
Dans tous les cas, s’il se crée un jour, sait-on sur quel thème il portera ? Car j’ai déjà tout entendu : Parc aquatique (sachant qu’il y a déjà les Villages Nature ?), Epcot bis (je connais mal ce parc mais j’ai l’impression que ce serait surtout prendre le risque de construire un Europa Park au rabais...), Animal Kingdom...
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:39

Début des travaux pour 2030 selon la convention, mais il y a eu des rumeurs y'a pas longtemps qui disaient que les négociations pour repousser à 2040 étaient déjà en cours Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232 , on est plus dans de l'Ima que dans des rumeurs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:44

Ce qui est sûre c’est que pour le 3ème parc en 2030 c’est mort. Disney arrivera encore à décaler la convention mais ils n’abandonneront jamais ce terrain.
Le 3ème parc ne sera pas un parc aquatique parce qu’il a toujours été prévu d’en construire un en plus du fameux 3ème parc (Lava Lagoon). Par contre des rumeurs ou des plans/concep art ont toujours portés vers une version européenne d’EPCOT (ou la version californienne WESCOT).

Un concept art très célèbre

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 H7pp
juke production

juke production

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 20:05

Pour ce qui est du Troisième parc, voici ce qu'on sait : 
- L'emplacement est déjà connu et lui est réservé. 
- Les prévisions estiment une arrivée pour 2042. 
- Les rumeurs parlent de plus en plus d'un concept INEDIT tel qu'un Disney Sea mélangé à un Shanghai Disney avec un thème style EPCOT.  

Voici le lieu de son emplacement : 

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 11807810Source : DLPMagic

Fan de Disney
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 20:10

juke production a écrit:
Pour ce qui est du Troisième parc, voici ce qu'on sait : 
- L'emplacement est déjà connu et lui est réservé. 
- Les prévisions estiment une arrivée pour 2042. 
- Les rumeurs parlent de plus en plus d'un concept INEDIT tel qu'un Disney Sea mélangé à un Shanghai Disney avec un thème style EPCOT.  

Voici le lieu de son emplacement : 

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 11807810Source : DLPMagic

Je ne sais pas d'où tu sors ça mais je veux bien y croire (avec le nombre de projets qui ont été annoncés puis nnulés on estp lus à un près)
par contre pour l'emplacement tu te trompe de côté!! c'est prévu pour être de l'autre côté de la route LE LONG du boulevard circulaire si ne me trompe pas (et jake sully pourra confirmer)
l'emplacement dont tu parles je crois que c'est pour d'autres hôtels

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 20:37

Ne dis pas n'importe quoi...

- Il n'y a aucune date à l'heure actuelle, surtout que si ça reste comme maintenant, d'ici 2030 ils perdent le terrain
- L'emplacement est faux, c'est au-delà du boulevard du parc, pas en plein milieu et juste en face du Newport... Et encore, ça changera peut-être d'ici là.
- Par contre c'est juste pour le nouvel hôtel, mais de là à savoir s'il ouvrira un jour Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Captur67
juke production

juke production

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 20:40

Les amis du calme, je sors ça de plusieurs site internet, et le montage je ne l'ai pas réalisé moi même !! 

Content de voir que le sujet suscite de l'attention et merci de me contredire, ça me permet d'avoir des idées plus précises sur le sujet !

Fan de Disney
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 21:41

Pour le coup, c'est Salvalia qui dit juste. La zone du 3ème parc, c'est la future "ZAC" de l'Erable (comprise entre le boulevard circulaire, l'avenue du Parc, et l'avenue Schumann). Ce qui est matérialiser sur le premier plan, c'est la "zone du petit poisson", comprise dans la ZAC du Parc et du Centre Touristique, et qui doit accueillir 3 nouveaux hôtels Disney à terme (le projet Lava Lagoon de parc aquatique ayant été abandonné depuis bien longtemps, mais pouvant toujours remplacer l'hôtel central prévu face au Sequoia Lodge). Franchement, certains "sites" devraient se renseigner un minimum avant de balancer des conneries, parce que ça, c'est quand même connu depuis des années et des années, et suffit de lire le PLUi de Val d'Europe pour le savoir en plus.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Avatar10
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 2:21

Et je rajouterai, pour enfoncer le clou, qu'il n'a jamais été question d'un parc consistant en un mélange de TDS, Epcot et Shanghai. Le seul projet connu remonte aux années 80-90 pour un parc dont le projet s'appelait Westcot (bien avant TDS qui en a repris néanmoins quelques idées, et encore bien avant SDL ! ).
Westcot était prévu à la base comme second parc pour la Californie en lieu et place de DCA, puis évoqué un temps pour la France quand le troisième parc était prévu pour l'an 2000 (et encore, évoqué est un bien grand mot).
Ce parc était une revisite d'EPCOT dont il existe que quelques Concept Art, le projet n'étant jamais allé bien loin puisque rapidement balayé d'un revers de main en 1995 par Eisner, une de ses rares dernières bonne décision à mon humble avis, d'autres parlant de plaintes des voisins contre la sphère presque 2 fois plus grande que celle du parc floridien mais je crois surtout qu'au vu de l'essoufflement et de l'intérêt des Guests pour Epcot, Disney n'a pas cherché à aller plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 7:10

Elle sort d’où la date « 2042 » ?

On peut voir sur le masterplan de la Zac du Parc que la zone « petit poisson » est composé de :
- Le projet « New Age » très ressemblant au Disney Art of Animation resort à WDW
- LavaLagoon et avec un accès en face de l'entrée du Sequoia
- Une rivière qui prolonge la Marina en allant vers le futur 3eme parc (une future navette fluviale pour faire la jonction avec diffèrents Hotels et le DV ?)
- Un autre vaste hotel dont l'entrée ferait face à celle du Newport et qui semble disposer d'une salle de convention. Il semble définitivement se tourné vers le 3eme parc
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 7:56

J'avais effectivement vu des plans qui montraient bien la seconde zone (celle sur la maquette, le long du périmètre du cercle.) La chose que l'on m'avait faite remarquer, est le problème de cet emplacement loin de la gare qui obligera la mise en place d'un système pour se déplacer.
Je vois qu'au final on a peu d'annonces, si ce n'est que vous semblez confirmer que Disney risquerait de perdre les terrains si rien n'est fait d'ici 2030.
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 9:20

juke production a écrit:
Les amis du calme, je sors ça de plusieurs site internet, et le montage je ne l'ai pas réalisé moi même !! 

Ce n'était rien contre toi ne t'inquiète pas, je soulignais juste les erreurs Smile

TomAD a écrit:
 J'avais effectivement vu des plans qui montraient bien la seconde zone (celle sur la maquette, le long du périmètre du cercle.) La chose que l'on m'avait faite remarquer, est le problème de cet emplacement loin de la gare qui obligera la mise en place d'un système pour se déplacer.

Aucun problème en soi, ça reste bien plus près que la distance entre 2 parcs à WDW, et puis des bus suffiraient, si on rajoute une navette fluviale ça serait encore mieux !
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 9:56

Alors Walt Disney World ça je n'en sais rien, je n'y suis jamais allé ! Wink
Mais peu importe l'endroit où sera l'entrée, elle sera loin de celle des deux autres parcs qui sont vraiment côte à côte. Une navette fluviale pourquoi pas, mais il faut voir la rentabilité (pas seulement en terme de coût, mais aussi en rapidité) et ne serait-ce pas trop compliqué de creuser un canal ?
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 14:27

Suffit de prolonger de quelques centaines de mettre le bassin du DV après la Marina, c'est pas ça qui va coûter des cents et des milles (et ça offrirait enfin une véritable utilité au lac autre que son aspect décoratif).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Avatar10
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 14:56

La navette fluviale...il y aurait il assez de profondeur dans le canal deja creusé? Et serait-ce vraiment interessant niveau trajet/personnes transportées?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 15:18

C’est ce que je me demandais justement ? Le temps que les passagers montent et descendent et que la ou les embarcations fassent l’aller et le retour, ça risque de ne pas être très intéressant niveau temps ? Et j’imagine mal faire ça les soirs où je suis à la bourre pour récupérer mon TGV !

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant