| Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picsou.doc
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) Dim 18 Nov 2018 - 23:22 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- velocerator a écrit:
- Bonsoir, comment obtient t'on les badges #surprisemickey et est-ce tout les jours ? Merci d'avance.
Oui c'est tout les jours. Tu trouveras les réponses à tes questions dans cet article : https://dlpicsou.wordpress.com/2018/10/26/ou-trouver-les-cupcakes-geants-des-90ans-de-mickey/
Merci pour ton article, tout est clair ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
zelko
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
★May
| Sujet: Re: Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) Lun 19 Nov 2018 - 11:56 | |
| Je sais pas pourquoi mais je pensais qu'il y aurait une petite parade avec un char spécial pour l'anniversaire de Mickey. En tout cas j'étais sur le parc hier et à part le pin's EL et un coffret de pin's surprises autour de Mickey je peux vous assurer que c'était une journée très normale J'avais fait un disneybound de Mickey pour l'occasion : |
|
| |
DisneyNate
| Sujet: Re: Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) Lun 19 Nov 2018 - 13:10 | |
| C'était une journée 100% normale. J'ai vu pas mal de guests s'en plaindre à City Hall. Mais mon petit doigt me dit qu'il s'agissait surtout "d'influenceurs", bien qu'invités la veille
Dommage d'avoir fait quelque chose la veille en mode "privé" !
Cependant le mapping sur le chateau avant Illuminations était génial. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) Lun 19 Nov 2018 - 17:13 | |
| - DisneyNate a écrit:
- C'était une journée 100% normale. J'ai vu pas mal de guests s'en plaindre à City Hall. Mais mon petit doigt me dit qu'il s'agissait surtout "d'influenceurs", bien qu'invités la veille
Dommage d'avoir fait quelque chose la veille en mode "privé" !
Cependant le mapping sur le chateau avant Illuminations était génial. En effet ils ont eu droit un a programme complet ainsi qu'un repas au WDS avec un gros gâteau fait part Pierre Hermès |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) Lun 19 Nov 2018 - 20:07 | |
| Je suis d'accord avec le fait qu'ils auraient dû faire un petit quelque chose, comme des autocollants ou une animation de 10 minutes. Ici, mis à part des choses à acheter, il n'y a rien eu le jour J. Et pourtant j'ai vu plein de gens en Disney Bound. Il y avait une attente. Le jour J on reçoit des pubs, on peut acheter un t-shirt, des articles collectors … Donc c'est bien un jour spécial d'une certaine manière, mais si on paie. Je ne pense pas que c'est comme ça que Disney ait conquis ses fans. La preuve c'est que les CM d'Emporium ont fait une super animation, de leur propre chef. BRAVO et MERCI à eux!! Petite pensée également pour l'anniversaire de Mickey à Phillarmagic. Mais je ne trouve pas ça normal que les CM doivent prévoir quelque chose de leur propre initiative … S'ils l'ont fait c'est qu'eux-mêmes trouvaient qu'il fallait marquer le coup. |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) Lun 19 Nov 2018 - 20:49 | |
| - King of Heart a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- ... qui en plus réclament des cadeaux gratuits. Vous avez cru que c'était le service public Disney ou quoi?
Même dans le service public, il n'y a plus de cadeaux!!!!! Ah si les radars t'envoient une belle photo que tu peux encadrer ! GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) Lun 19 Nov 2018 - 20:52 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- Attention à ceux qui auraient une attente au sujet des badges des miss cupcakes. J'ai entendu et également vécu (une miss sur deux) que les badges sont souvent réservés aux enfants.
Disons que les miss cupcake d'Adventureland, Discoveryland et Frontierland distribuent sans distinction même si elles font plus participer les enfants. Pour la Miss cupcake de Main Street, c'est quasi mission impossible pour les adultes, elle est prise d'assaut. La Miss Cupcake de Fantasyland, ça dépend des jours et du monde. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) Lun 19 Nov 2018 - 21:02 | |
| J'avais bien aimé le système avec la mise Cupcake de Discoveryland, elle faisait sa petite démonstration de départ et ensuite elle faisait mettre à la file indienne les guest pour faire le tour du gateau et à la fin elle distribuait le badge tour à tour et c'est à la fin qu'elle proposait des photos à ceux qui le souhaitait. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) Lun 19 Nov 2018 - 23:44 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- J'avais bien aimé le système avec la mise Cupcake de Discoveryland, elle faisait sa petite démonstration de départ et ensuite elle faisait mettre à la file indienne les guest pour faire le tour du gateau et à la fin elle distribuait le badge tour à tour et c'est à la fin qu'elle proposait des photos à ceux qui le souhaitait.
La Miss Cupcake d'Adventureland fait ça aussi. La Miss Cupcake de Main Street juste avant de partir propose des fois une photo avec tout le monde et remet un badge à tous ceux qui sont sur la photo. |
|
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans) Mar 20 Nov 2018 - 8:38 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- Attention à ceux qui auraient une attente au sujet des badges des miss cupcakes. J'ai entendu et également vécu (une miss sur deux) que les badges sont souvent réservés aux enfants.
Heureusement pour moi j'ai la taille d'un enfant * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Sofia the 1st
| |
| |
|