Comme si nous y étions avec vous! Encore merci pour ce magnifique reportage!
A bientôt alors!
Disteph a écrit:
Oui je n'aurais pas dit mieux, merci pour toutes ces très belles photos.
Océane0333 a écrit:
Encore un beau TR bien raconté et de jolies photos ! Hâte de te retrouver pour Noël, la meilleure saison à Disney
lilimax a écrit:
Merci pour ce retour de ce séjour court certes mais on sent bien que vous avez passé une très belle journée. Tes photos de la parade et du parc sont vraiment belles. Merci
Merci à vous, sincèrement ♡
Davidovich a écrit:
Quel plaisir de découvrir un nouveau récit de ta part !
Un immense merci, j'aime toujours autant ta façon de raconter et tes photos sont superbes. Tu as vraiment l’œil pour saisir les détails et les scènes de manière vivante
C'était un plaisir de revivre cette saison d'Halloween à travers ton superbe reportage. J'ai eu la chance de découvrir cette saison avec mes filles pendant une journée. Comme vous, on a adoré la cavalcade et le spectacle avec les méchants. Quand tu as parlé de Cruella, j'étais sûr qu'elle vous choisirait avec ton manteau Mes filles ont pu rencontrer Javotte, Anastasie et leur mère, c'était vraiment une rencontre géniale.
J'ai adoré aussi les décorations dans Frontierland. On est venu un samedi et il y avait un monde fou, donc on s'est beaucoup promené. Mais c'est agréable aussi de prendre le temps de savourer les ambiances et de regarder tous les petits détails. J'ai adoré retrouver tout ça dans tes photos.
Quant aux Demoiselles Cupcakes (je ne sais plus leur nom ), leurs animations avaient l'air sympa. Mais je ne sais pas comment on s'est débrouillé, on n'en a pas vu une seule
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de vos aventures. Merci encore !
Oh merci beaucoup. Tous ces mots me vont droit au coeur ♡
AnaïsThierry a écrit:
Je viens découvrir ton TR !! Un TR double amoureux Tes photos sont sublimes !! C'est quoi ton appareil photo ? Les photos du patin encore dans la nuit j'adore ! Bonne idée du DHL pour se réchauffer Magnifique décos d'halloween ! La parade d'halloween est top !! Bonne idée tous les cupcakes installés dans les différents land, dommage que tu n'es pas eut de badge ! Le monde de coco, c'est trop beau ! Le dessert du Luccky est très halloweenesque j'adore !!! Une très belle journée pour la saison d'halloween ! Merci pour ce partage !
Merci beaucoup ♡ C'est un réflèxe. Un Canon D3400
Lulu14123 a écrit:
Oui encore merci pour ce fabuleux TR, comme d'habitude! ;-)
Avec grand plaisir ! ♡
Bonus
Et comme d'habitude, je vous laisse le lien de la petite vidéo du séjour !
Un magnifique TR , une véritable immersion! Encore merci pour ce partage
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
Merci pour ce joli TR et toutes ces belles photos qui mettent bien dans l'ambiance. Un très belle saison d'Halloween cette année. Tu avais acheté des billets privilèges avec ton pass infinity? S c'est le cas vous auriez pu entrer dès 8h30 dans les parcs pour les moments de magie en plus