|
|
| Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | panpandor
Âge : 48 Messages : 215 Localisation : BELGIQUE Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Jeu 26 Déc - 21:25 | |
| bonjourrrrrr, me revoilà pour les avancés de mon voyage donc voila le séjour a wdw est enfin réservé depuis mai youhouuuu désolé pour mon absence mais le temps passe tellement vite et le peu que je puisse venir sur le pc j'ai fait des petites recherches sur wdw lol donc voila je pars avec mon mari et ma fille de 14 ans du 19 aout(jour d'anniversaire de notre mariage 20 ans ) au 29 aout au port orleans riverside nous partiront ensuite dans une hôtel près de universal du 29 au 5 septembre je souhaite prendre un hôtel avec pass VIP . j'au revue mon voyage a la baisse car le budget explose vite a wdw et dire que au début je voulait partir 3 semaines au AK et revenir en croisière mdr l'espoir fait vivre donc nous partiront en tout 17 jours ce qui est déjà très bien je pense pour le moment j'ai que la reservaation sur le site ie qui est fait du 19 au 29 aout avec entrées 14 jours,memorymaker ,carte 200 dollars ,dinning plan upgradé . petite inquietude a propos du brexit en janvier là je suis en pleine recherche pour mon vol et misére comme je galère ,je suis très tenté par norwegian mais un vol par jour et deux jours par semaine du coup en cas de soucis annulation je risque de perdre pas mal de jours sur mes vacances ,air france me font peur avec leurs grèves ,etc.... bref galère galère galère . petite question ou puis je trouvé le calendrier avec les horaire des parcs pour les heures de magie en plus ? merci |
| | | alezan
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Ven 27 Déc - 8:45 | |
| - panpandor a écrit:
- petite question ou puis je trouvé le calendrier avec les horaire des parcs pour les heures de magie en plus ?
merci Bonjour ici : https://www.disneyworld.eu/calendars/five-day/ Mais c'est dispo seulement 6 mois à l'avance. Et ça peut changer au quasi dernier moment. Et sur Touring Plan ici https://touringplans.com/walt-disney-world/extra-magic-hours ils donnent les EMH habituels (tout en précisant bien que ça peut être sujet à changement) Magic Kingdom : EMH le matin vendredi, EMH le soir mercredi Epcot : EMH le matin jeudi, EMH le soir mardi DHS : EMH le matin dimanche, pas d’EMH habituels le soir (ça a peut être changé depuis Galaxy's Edge) Animal Kingdom : EMH le matin lundi et samedi, pas d’EMH habituels le soir. Bonne préparation. |
| | | panpandor
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Mar 7 Jan - 17:09 | |
| - alezan a écrit:
- panpandor a écrit:
- petite question ou puis je trouvé le calendrier avec les horaire des parcs pour les heures de magie en plus ?
merci Bonjour ici : https://www.disneyworld.eu/calendars/five-day/ Mais c'est dispo seulement 6 mois à l'avance. Et ça peut changer au quasi dernier moment. Et sur Touring Plan ici https://touringplans.com/walt-disney-world/extra-magic-hours ils donnent les EMH habituels (tout en précisant bien que ça peut être sujet à changement)
Magic Kingdom : EMH le matin vendredi, EMH le soir mercredi Epcot : EMH le matin jeudi, EMH le soir mardi DHS : EMH le matin dimanche, pas d’EMH habituels le soir (ça a peut être changé depuis Galaxy's Edge) Animal Kingdom : EMH le matin lundi et samedi, pas d’EMH habituels le soir.
Bonne préparation. merci beaucoup |
| | | panpandor
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Jeu 9 Jan - 23:17 | |
| - alezan a écrit:
- panpandor a écrit:
merci Bonjour ici : https://www.disneyworld.eu/calendars/five-day/ Mais c'est dispo seulement 6 mois à l'avance. Et ça peut changer au quasi dernier moment. Et sur Touring Plan ici https://touringplans.com/walt-disney-world/extra-magic-hours ils donnent les EMH habituels (tout en précisant bien que ça peut être sujet à changement)
Magic Kingdom : EMH le matin vendredi, EMH le soir mercredi Epcot : EMH le matin jeudi, EMH le soir mardi DHS : EMH le matin dimanche, pas d’EMH habituels le soir (ça a peut être changé depuis Galaxy's Edge) Animal Kingdom : EMH le matin lundi et samedi, pas d’EMH habituels le soir.
Bonne préparation. les EMH au magic kingdom le mercredi soir c'est bien pour les soirées haloween en aout ? est ce que par hasard vous savez comment je peux réservé une soirée halogène sachant que je ne parle pas du tout anglais donc évitant le téléphone ,merci |
| | | alezan
| | | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| | | | alezan
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Ven 10 Jan - 13:38 | |
| - tarf a écrit:
- Déjà il n'y a pas de soirée Halloween le mercredi
C'est les mardis jeudis vendredis et dimanche Voilà qui résout le pb @panpandor : pour info, voici les dates des soirées Halloween de 2018 et 2019. L'an dernier, elles étaient sorties le 15 janvier, ça ne devrait (logiquement) pas trop tarder pour 2020. 2018 :https://www.disneycentralplaza.com/t60348-mnsshp-mvmcp-2018-dates-et-infos - Citation :
- Mickey’s Not So Scary Halloween Party
August 17, 24, 28 and 31 September 3, 7, 9, 11, 14, 16, 18, 21, 23, 25, 28 and 30 October 2, 4, 5, 8, 9, 11, 12, 14, 16, 18, 19, 21, 23, 25, 26, 28, 30 and 31 2019 :https://www.disneycentralplaza.com/t62005-mnsshp-mvmcp-2019-dates-et-infos - Citation :
- Août :16-20-23-27-30
Septembre: 2-6-8-10-13-15-17-20-22-24-27-29 Octobre: 1-3-4-6-8-10-11-14-15-17-18-20-21-24-25-27-29-31 Novembre: 1 Edit: - panpandor a écrit:
- les EMH au magic kingdom le mercredi soir c'est bien pour les soirées haloween en aout ?
Et si jamais c'est ça que tu voulais dire : non, les EMH, ça n'a rien à voir avec les soirées Haloween. Les EMH c'est des "heures de magie en plus" d'ouverture du parc MK (matin ou soir), compris dans le prix de ton package, alors que les soirées Haloween sont des soirées thématisées avec des animations particulières. Elles sont payantes (en supplément) et ont lieu certains soirs de août, septembre, octobre, (novembre) à MK.
Dernière édition par alezan le Ven 10 Jan - 13:53, édité 1 fois |
| | | tarf
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Ven 10 Jan - 13:49 | |
| - alezan a écrit:
- L'an dernier, elles étaient sorties le 15 janvier, ça ne devrait (logiquement) pas trop tarder pour 2020.
l'an dernier, les vendeurs tierces partie ont merdé et ont mis en vente avant que ca soit officiel, d'ou la divulgation, de facto, des dates disney etait pas content content, lol mais bon, ca devrait plus tarder maintenant (enfin d'ici fin avril ca sera fait ) |
| | | alezan
| | | | alezan
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Mar 14 Jan - 14:51 | |
| Ah ben, à ce sujet, voilà les premières dates qui viennent de sortir sur WDW News Today, de plus en plus tôt d'ailleurs : https://wdwnt.com/2020/01/mickeys-not-so-scary-halloween-party-starting-august-13th-at-the-magic-kingdom/ - Citation :
- For 2020, Halloween starts earlier than ever at the Magic Kingdom, with the first Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party taking place starting August 13th.
This year’s party starts a full three days earlier than last year’s party, which began on August 16th.
The party dates for August are as follows:
August 13, 15, 18, 21, 25, 28 Edit : ces dates ne sont pas encore officiellement annoncées par Disney mais données en avance par différents sites sur WDW. Plus d'explications sur Blog Mickey : https://blogmickey.com/2020/01/2020-mickeys-not-so-scary-halloween-party-start-date-will-be-earlier-than-ever-this-year |
| | | panpandor
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Mer 22 Jan - 22:09 | |
| coucou , bon là j'ai un petit souci !!! J'ai réservé pour les dates du 19 aout au 29 aout au port Orleans mais un petit souci vien tout chambouler et je dois maintenant changer mes dates . Au lieu de partir du 19 au 29 aout je dois changer aux dates suivantes du 8 aout au 18 aout (beaucoup d'entre vous sont très forts pour l'organisation ce qui n'est pas du tout mon cas ) j'ai fait une bêtise tellement bête en choisissant mes dates je n'en suis pas fière du tout pfffft, ma fille qui est en secondaire en deuxième (nous sommes de belgique) j'ai complètement oublié qu'elle pourrait avoir des examens de repassage (elle travaille toujours bien ). Mais voila qu'elle nous fait une belle grise d'ado et ne boss plus pour l'école , ces points sont en chute ,malgré mes punitions et autres rien à faire contre cette fameuse crise ,je sens bien un ou deux examens de repassage et du coup je doit être revenu avant le 2 septembre voire meme avant le 27 aout afin de lui laisser le temps de revoir ses cours . je me demande encore comment je n'y ai pas pensé en faisant la réservation . . Alors voilà je dois maintenant changer mes dates en espérant que se soit accepté. J'espére qu'il y aura encore des disponibilités sinon je perds le dining plan,les 200 dollars de la carte gift,le memory ce qui est vraiment rageant,et bien sûr pour couronner le tout je ne parle pas du tout anglais mais bon à coeur vaillant rien d'impossible lol. Je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui parle bien anglais et lui demander de m'aider bon j'avoue je connais quelqu'un et il va m'aider donc demain nous allons tel pour essayer d'arranger tout ça . Ce qui n'est pas cool c'est de devoir partir en plein milieu aout bonjour la foule faites des gosses mdr |
| | | panpandor
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Sam 25 Jan - 2:42 | |
| coucou tout le monde Alors voilà changement fait je dois attendre environ 5 jours pour que le changement soit effectué sur MY DISNEY EXPERIENCE ,j'ai par contre déjà reçu le mail de confirmation du changement . j'ai décidé de prendre les billets d'avion par agence car je suis totalement perdu à ce sujet l'hôtel pour universal sera donc le portfolio du 18 au 26 aout qui est déjà réservé également ,il me reste a prendre les tickets d'entrée pour universal est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des promos pour les tickets ? je commence mon planning car la resa des resto approches à grands pas pour un premier planning voila ce que j'ai prévu évidement cela va surement changer le 07/08 journée a disneyland paris dodo al'hotel new port le 08/08 journée J voyage arrivée en soirée ,petit repérage de l'hôtel si arriver pas trop tard manger vite fait food court le 09/08 MK petit déjeuner be our guest 1QS ,pas encore decider sur les fast pass car encore bcp de temps souper du soir a voire ? surement au 1900 park fare hôtel floridian paiement en espèce le 10/08 AK =EMH soir souper au tesker house 1 TS le 11/08 EPCOT =EMH soir souper au chef de france 1TS le 12/08 journée shopping a disney spring et visite des hôtels soir souper a l'hotel AK au boma ? TS je ne sais pas si le dinning plan peut être utilisé le 13/08 EPCOT EMH soir souper au tepan eddo 1 TS le 14/08 MK et soirée haloween soir souper ????? le 15/08 journée cool bcp impro pour cette journée ,surement un petit tour par un parc aquatique soir california grill paiement soit en espece ou TS a voire car 2 TS le 16/08 HS EMH petit dejeuner hollywood vine 1TS soir mama melrose 1TS le 17/08 AK soir souper au polynesian resto Ohana ? TS je ne sais pas le 18/08 matin HS midi manger au sci fi 1TS changement hôtel je réfléchie a louer une voiture pour 3jours histoire de faire les touristes a 100/100 lol et visite au walmart le 19/08 NASA le 20/08 US le 21/08 volcano bay le 22/08 US le reste du séjour23,24,25 sera une impro totale nous pourrons refaire ce que nous n'avons pas eu le temps de faire avant . le 26/08 retour chez nous où nous seront remplies de souvenirs à raconter à nos proches voilà pour les personnes qui ont l'habitude des organisations dites-moi svp si je me trompe ,là où vous voyez que je veux en faire trop et que cela ne sera pas possible Je me suis lancé dans l'inconnu totale ,idem si vous estimer que j'ai oublié quelque chose a faire faites le moi savoir svp
Dernière édition par panpandor le Dim 26 Jan - 16:31, édité 2 fois |
| | | Elyanita
Messages : 101 Localisation : In the middle of nowhere... Inscription : 15/05/2019
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Sam 25 Jan - 9:41 | |
| Hello panpandor, alors je ne vais pas trop pouvoir t'aider niveau organisation des journées car je suis aussi une first timer ^^ mais il me semble que tu as fait une inversion sur les QS et TS sur ton planning. QS = quick service et TS = table service. Or tous les restos que tu cites (mama melrose, tusker house, teppan edo...) sont des TS et pas des QS. Je pense que c'est qu'une petite erreur mais il vaut mieux que ce soit au clair pour toi Sinon je voulais savoir comment tu vas organiser tes journées : un parc par jour ? en journée continue ? en faisant les EMH ? Ca m'intéresse parce que je suis aussi à cette étape dans l'organisation de notre séjour |
| | | panpandor
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Sam 25 Jan - 11:47 | |
| - Elyanita a écrit:
Hello panpandor, alors je ne vais pas trop pouvoir t'aider niveau organisation des journées car je suis aussi une first timer ^^ mais il me semble que tu as fait une inversion sur les QS et TS sur ton planning. QS = quick service et TS = table service. Or tous les restos que tu cites (mama melrose, tusker house, teppan edo...) sont des TS et pas des QS. Je pense que c'est qu'une petite erreur mais il vaut mieux que ce soit au clair pour toi
Sinon je voulais savoir comment tu vas organiser tes journées : un parc par jour ? en journée continue ? en faisant les EMH ? Ca m'intéresse parce que je suis aussi à cette étape dans l'organisation de notre séjour
coucou hoooo oui effectivement ce sont des TS et non des QS je vais corriger donc pour mon organisation des journées je pense faire un parc par jour car changer de parc risque de nous faire perdre du temps. Pas en journée continue ,je pense faire une pause en milieu de journée ,sauf si sur place ont n'en ressent pas le besoin ,je compte profiter des EMH du matin et prendre les fast pass du matin également afin de pouvoir en reprendre dés qu'ils sont utilisés ,encore une fois dans la mesure du possible car je ne sais pas du tout quel sera notre état de fatigue et surtout la chaleur qui sera normalement de la partie . En aucun cas je ne veux que cela devienne pesant ,nous ferons ce qui est possible et tant pis pour ce qui ne sera pas fait . N'oublions pas que c'est les vacances donc pas de stress ,pas de mauvaise humeur juste du bonheur et de la joie |
| | | panpandor
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Sam 25 Jan - 12:21 | |
| J'ai une petite question j'aimerais le matin prendre un petit déjeuner chez Dennys quelqu'un connais les heures d'ouverture le matin ? pour nous y rendre je compte prendre un Huber mais je n'en ai jamais pris ,au départ de l'hôtel je vais demander à la réception par contre quand je suis en ville comment faire ? est- ce qu'il y a une application ou autres pour en trouver un ? pour ma fille il est primordial de petit déjeuner (hé oui en Belgique ont petit déjeune ) le matin avec oeufs brouillés etc... est ce que sur wdw il y a des restos que vous me conseiller pour le matin ? |
| | | tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| | | | tarf
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Sam 25 Jan - 14:49 | |
| uber ca marche par sa propre application verifies que ton operateur propose un plan data qui ne coute pas un bras aux USA car il n'y aura pas forcement de wifi ouvert partout surtout à l'exterieur si tu demandes à la reception on va te commander un taxi. le Denny's sur la 535 (le plus proche de wdw) est ouvert 24/24 mais c'est loin d'etre la meilleure adresse pour un petit dej (question de gout) il y a le IHOP juste en face, ou le Perkins dans Crossroads, ce sont des valeurs sures ce sont tous des resto à table, donc prevoir le pourboire, Ihop et perkins sont aussi ouverts 24/24 mais tu auras aussi de quoi prendre le petit dej au food court de l'hotel un bounty platter par exemple, avec oeufs brouillés, pommes de terre, saucisse ou bacon, et soit pancake soit gauffre mickey, pour un credit CS |
| | | panpandor
| | | | tarf
| | | | panpandor
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Sam 25 Jan - 22:05 | |
| - tarf a écrit:
- panpandor a écrit:
- bonjour tarf merci ,je penser que au food cour c'etait juste de vienoiserie
peut etre serait il temps que tu exploites les ressources disponibles sur le forum, ou meme carrement le site de WDW ou se trouvent les menus, histoire de s'interesser ne serait-ce qu'à l'hotel ou tu as reservé
non ? c'est fait je connais ce que je voulais savoir à propos de l'hôtel sinon je n'aurais pas réservé , après le menu du food court de l'hôtel où des hôtels en général je n'ai pas vraiment épluché car je ne suis pas trop attiré par ce genre de restauration d'où mon ignorance pour le petit déjeuner , c'est juste a propos du planning que j'aimerais savoir si ça ne beug pas trop ,alors si des personnes sont déjà allé je suis preneuse de bons conseils sur le planning ou sur des choses que je devrais faire ou pas . Je précise que je ne peux pas me permettre d'être des heures sur le forum à regarder des tr ou pré tr et à les éplucher de manière minutieuse:study: ,je n'ai qu' une seule journée de congé sur la semaine alors je cherche ici et là toutes infos utiles ,donc d'avance je remercie les personnes qui m'accordent de leurs temps en répondant à mes questions |
| | | tarf
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Dim 26 Jan - 11:28 | |
| - panpandor a écrit:
c'est fait je connais ce que je voulais savoir à propos de l'hôtel sinon je n'aurais pas réservé , après le menu du food court de l'hôtel où des hôtels en général je n'ai pas vraiment épluché car je ne suis pas trop attiré par ce genre de restauration d'où mon ignorance pour le petit déjeuner visiblement, le petit dej est quelque chose qui est important, au moins pour ta fille surtout que ... tu te renseignes et tu poses tes questions pour un futur sejour à orlando depuis septembre 2016 ( presque 3 ans et demi ) à date de ton premier sujet sur un sejour à orlando 3 ans et demi ... et durant ce temps, pas vu une seule mention ou photo, sur les TR et preTR et sujet d'aide, sur un eventuel petit dej possible dans les hotels ... donc quand tu dis : - Citation :
Je précise que je ne peux pas me permettre d'être des heures sur le forum à regarder des tr ou pré tr et à les éplucher de manière minutieuse donc depuis 3 ans et demi, tu n'as pas eu le temps de lire les sujets generalistes (dont les liens sont centralisés), que des gens ont pris beaucoup de temps à partager, et tu esperes que des gens vont prendre le temps de l'ecrire à nouveau, rien que pour toi, ici, parce que tu refuses d'aller regarder la ou ils l'ont deja ecrit bon voyage |
| | | Elyanita
Messages : 101 Localisation : In the middle of nowhere... Inscription : 15/05/2019
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Dim 26 Jan - 12:08 | |
| Hello c'est encore moi avec une question sur l'organisation de tes journées Tu penses faire 1 journée-1 parc mais en faisant une pause dans ta journée. J'imagine que tu vas faire une pause dans ton hôtel (sieste ou piscine ^^) ? Dans ce cas, pourquoi ne pas en profiter pour passer le reste de ta journée dans un autre parc ? Il y a des transports pour chaque parc à partir du POR donc ce ne sera pas forcément une perte de temps. Si tu regardes un plan du resort, tu verras que c'est magic kingdom le plus éloigné du POR. Ca pourrait te donner une idée des dimensions et des trajets quotidiens. Pour ma part, c'est là où on est ma réflexion sur nos journées à WDW, varier au max les plaisirs pour tout le monde et ne jamais risquer de se lasser (je voyage avec toute ma famille et notamment mes parents qui ont fait une sacrée tête quand je leur ai parlé de 7 jours de parcs disney ) |
| | | panpandor
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Dim 26 Jan - 13:50 | |
| tarf , exactement cela fait 3 ans que je me renseigne et comme certaines personnes me l'avais conseiller je n'étais pas prête car pas assez documenter ,je pensais que c'était un voyage comme bcp d'autres à l'époque . J'ai donc repoussé jusqu'au au moment où je m'estimais prête à me lancer ,alors en ce qui concerne être venue sur le forum bien sûr que je suis venue autant de fois que possible , j'ai regardé et suivi bcp de tr et quelques pré tr mais de la à retenir tout désolé mais non ,en ce qui concerne les sujets généralistes je les ai également lus et comme dit tout retenir non ,surtout que j'ai souvent le souci que les liens ne fonctionne pas du coup j'étais parfois sans réponses et mieux encore je ne parle pas du tout anglais alors faire traduire page par page me prend parfois bcp de temps je me suis donc concentré sur ce qui m'était le plus important à mes yeux. J'ai ensuite continué en faisant un pré tr sur un sujet que j'avais déjà ouvert histoire de ne pas pourrir les pré tr des autres en posant mes questions que tu estimes ennuyeuse ,et si je me souviens bien de toi déjà à l'époque tu n'étais pas très sympathique dans tes réponses alors si mes questions t'ennuie car je n'ai pas suffisamment fait de recherche à ton gout tu n'es tout simplement pas obligé de venir y répondre et passer ton chemin ,d'autres personnes prendront eux peut être le temps et la patience de m'expliquer certaines choses ,en ce qui concerne les petits dej j'étais surtout partie sur l'idée de le faire en extérieur et non dans les foods courts des hôtels car cela ne me tenter pas plus que ça . Pour tout te dire je me renseigne ici et sur le groupe Facebook voyage a disney world afin de pouvoir avancé ,une personne nous répond également sur ce groupe qui s'appelle yan ,il est tout aussi calé que toi mais lui au moins répond avec politesse et si la question lui semble superflue il n'y répond tout simplement pas au lieu de faire des réflexions comme toi tu permets de le faire et surtout de faire passer les gens pour des imbéciles tout simplement par ce qu'ils n'ont pas fait la grande recherche sur le forum .
du comprendras qu'à l'avenir sur l'éventuelel réponse que tu vas mettre car je ne doute pas un instant que tu vas encore vouloir te montrer grand maitre du forum et répondre pour me casser ,je ne prendrais même pas la peine de lire ta réponse futile qui ne me fera pas avancé dans mes recherches ,je te souhaite tout de même une excellente journée et merci pour "le bon voyage"je compte bien à ce qu'il soit réussie et agréable et tout ça sans les fameuses grandes réponses du grand tarf qui certes est une personne qui a bcp de réponses mais qui ne les donnes peut- être pas avec souplesse et gentillesse . |
| | | panpandor
| Sujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Dim 26 Jan - 14:17 | |
| - Elyanita a écrit:
Hello c'est encore moi avec une question sur l'organisation de tes journées Tu penses faire 1 journée-1 parc mais en faisant une pause dans ta journée. J'imagine que tu vas faire une pause dans ton hôtel (sieste ou piscine ^^) ? Dans ce cas, pourquoi ne pas en profiter pour passer le reste de ta journée dans un autre parc ? Il y a des transports pour chaque parc à partir du POR donc ce ne sera pas forcément une perte de temps. Si tu regardes un plan du resort, tu verras que c'est magic kingdom le plus éloigné du POR. Ca pourrait te donner une idée des dimensions et des trajets quotidiens.
Pour ma part, c'est là où on est ma réflexion sur nos journées à WDW, varier au max les plaisirs pour tout le monde et ne jamais risquer de se lasser (je voyage avec toute ma famille et notamment mes parents qui ont fait une sacrée tête quand je leur ai parlé de 7 jours de parcs disney )
coucou Elyanita alors oui je compte faire une pose dans l'après- midi si cela nous semble utile mais nous sommes des personnes habituées à marcher vraiment bcp donc il est possible que nous restions sur place . Très sincèrement je suis aller en 1997 et bien sûr a cette époque il n'y avait pas autant de parc AK par exemple n'était pas là et les autres parcs étaient bcp moins développé mais à l'époque nous avons justement fait le choix de faire un parc le matin et un l'autre l'après- midi et je t'assure que nous avons eu l'impression de passer bcp de temps dans les changements , du coup cette fois nous avons fait le choix de rester sur le meme parc la journée . En ce qui concerne varier les plaisirs je pense qu'il doit vraiment être difficile de ce laser à WDW . MK est effectivement le plus éloigné mais ça reste toujours que du bonheur car après tout n'oublions pas que c'est les vacances et qu'il faut surtout profité du moment présent quitte a laisser quelques petites choses sur le côté |
| | | |