Accueilstore - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Videstore - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 19:31

je teste, si ça marche bien, j'en ferai mon mode préféré
parce qu'on a de gros problèmes avec les livraisons à domicile (la poste ne se déplace pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 18:11

eh bien même avec un n° colissimo de bout en bout, le suivi est aussi nul : il indique depuis mercredi que colissimo va prendre en charge le colis et je l'ai récupéré ajd au point relais (j'ai pas pensé à demander depuis quand il était là...)
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 18:50

Bonjour,
J'ai reçu ce mail ce matin.
Est-ce que vous est déjà arrivé ?

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Belle11

J'essaierai de contacter le store lundi. Je n'avais encore jamais eu ce problème.


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 6foy
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 18:59

non, ça ne m'est jamais arrivé
et c'est trop tôt à mon avis
soit il y a une grosse erreur d'adresse (genre code postal pas du tout dans le coin), soit c'est le DS qui a demandé le retour du colis mais va savoir pourquoi...
c'est bizarre (et ça fout les boules)
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 19:07

Merci pour ta réponse !
Je verrai bien ce qu'ils me répondront...
Autant sur une commande "normale", je ne m'inquiéterais pas mais pour la Belle Masquerade, je suis un peu angoissée...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4666
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 19:13

Tu auras le droit à un remboursement quand ils l'auront reçu, malheureusement il n'y a aucun moyen que Disney te la renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 19:37

Vraiment ? Ils ne renvoient jamais ?
Où finit le colis dans ce cas ?


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 6foy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4666
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 19:58

Le colis revient dans leur entrepôt et ils remettront la poupée en ligne. C'est déjà arrivé il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 19:59

Malheureusement oui store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 675824
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 20:19

C'est dégoûtant leur politique !!
Une édition limitée ça passe mal quand même !!!


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 6foy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 20:26

Oui c est le pire lorsqu il s agit de produit limité plus en stock
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 20:27

C'est sûr !
Je l'ai sacrément amer !
Je suis vraiment dégoûtée !


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 6foy
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 11:53

Petite question ,je voulais me connecter pour la 1ere fois sur shopdisney avec mon compte disney mais on me demande ma date de naissance jusque là ok mais j’ai beau cliquer sur « mettre mon profil à jour » ça ne fait rien que ça soit sur tablette ou iphone :/.

Je suis obligé de passer par un ordi ? Ma connexion internet à la maison est très instable donc je souhaite utiliser la tablette ou l’iphone Sad

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4054
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 13:15

Bonjour bonjour Very Happy

Alors voilà, mon colis Disney est indiqué livré sur le suivi Colissimo, mais la mère affirme que personne n'a sonné...

Est-il succeptible d'être dans la boite aux lettres ? Il contient deux mugs (Zip aux joux gonflées avec sa cuillère et le Disney Wisdom de Lumière store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 1538264478 ... Oui, cest très La Belle et la Bête tout ça Razz ... Ce qui ne devrait pas vraiment étonner celles et ceux qui me connaissent) et le fameux livre Phantom Manor (le gros point d'inquiétude, puisque il n'est pas souvent en ligne Crying or Very sad ). C'est assez petit ?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 13:51

Tout dépend de la taille de sa boîte aux lettres, mais dans une boîte aux lettres standard de maison c'est possible je pense ( même si je ne connais pas la taille exacte du livre de phantom manor). Après chez moi je sais qu'il arrive à mon facteur de déposer mes colis sur ma terrasse si il ne pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4054
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 13:54

Merci beaucoup ! Si le livre est à la même taille qui celui de Pirates des Caraïbes (ce qui semble être le cas, au vus de photos), ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:57

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on peut ramener un article commandé sur le site de Store Disney directement au Disney Store des champs et se faire rembourser là bas? Ça se passe comment quand on a payé par Paypal?


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 23:23

Rembourse alors que paiement via paypal, je pense pas que cela soit possible store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 675824
A la limite un échange oui
Appelle le shop Disney des champs avant de te déplacer
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 23:49

Ok, merci beaucoup Smile je vais les appeler.


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 0:42

Le mode de paiement n'apparaît pas sur la facture il me semble.
Je ne pense pas que ça pose problème, ça fait un moment que je ne paye que par Paypal, et J'ai pu échanger des suspensions cette année, et me faire rembourser un autre produit.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 7:01

Typhaine: et du coup dans le cas du remboursement, ils t'ont remboursé par quel moyen sur place?


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 9:22

Je ne sais plus tient, en liquide ou carte.
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 12:16

Bonjour.
est-il déjà arrivé à qqun de recevoir une poupée sans avoir reçu mail de livraison ( mais mail de confirmation reçu, mail de paypal, et deux fois traité dans la commande), ou est-ce définitivement mort svp? Merci d'avance


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 12:26

aeris76 a écrit:
Bonjour.
est-il déjà arrivé à qqun de recevoir une poupée sans avoir reçu mail de livraison ( mais mail de confirmation reçu, mail de paypal, et deux fois traité dans la commande), ou est-ce définitivement mort svp? Merci d'avance

Oui personnellement ça m'est arrivé plusieurs fois. Pour Esmeralda Masquerade récemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 12:29

viny23 a écrit:
aeris76 a écrit:
Bonjour.
est-il déjà arrivé à qqun de recevoir une poupée sans avoir reçu mail de livraison ( mais mail de confirmation reçu, mail de paypal, et deux fois traité dans la commande), ou est-ce définitivement mort svp? Merci d'avance

Oui personnellement ça m'est arrivé plusieurs fois. Pour Esmeralda Masquerade récemment. Smile

Merci! ça me rend un peu d'espoir. ^_^


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-