Accueilstore - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Videstore - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 20:42

Revendeur qui tente sa chance, qui se dit que sur un malentendu ça peut marcher.. Laughing Laughing
Je ne savais pas que c'était Tiana demain, ils ont pas le même planning que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 34
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 20:49

Edit.


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Bannie10


Dernière édition par Mochi le Mar 20 Nov 2018 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4736
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 12:40

Juste pour Info, je pense que c'est dans le sujet : Le service client est désormais ouvert jusqu'à 21h! Et ouverture 1h plus tôt, à 8h les mardis pour les Editions limitées.
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 14:10

Bonjour
J'ai une question pour les belges ayant commandé Belle s'il y en a, je ne sais pas si je dois poster ici ou sur le fil des designers... Avez-vous reçu votre poupée avec la grève?
J'ai contacté bpost, qui dit que c'est hermès qui l'a ( ce qui m'étonnerait)
J'ai contacté Hermès, ils me disent de contacter shopdisney...
J'ai vraiment peur que le colis ne soit perdu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Comment est-ce que cela se passe dans ce cas svp?
d'avance merci


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:48

je ne sais pas aeris76 mais moi j'ai envoyé la Ariel depuis le 7 et le suivi est bloqué au 9 : en cours d'acheminement
après de multiples appels ... on m'a dit "intempérie" lol (ça c'était à la poste), puis on m'a dit "pas de soucis elle est coincée en Belgique à cause de la greve" mais elle sera distribuée. a la poste Belge ils disent que c'est en France... (Et je passe plusieurs incohérences dans les propos tenus)
La j'ai fait 4 réclamations toujours sans réponse ...
Bref , je crois que la personne n'a pas non plus reçu sa Belle du DS. (enfin hier elle l'avait pas elle s'inquietait)
J'espere que cette situation va se débloquer et que TOUS les colis vont retrouver leurs destinataires .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4736
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 12:36

La livraison express n'est plus dispo pour l'instant dû a une trop forte activité...
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 10:48

Bonjour,  j ai un soucis depuis ce matin je n arrive pas a passer ma commande. Au moment de valider mon paiement ça ne marche pas avec ma carte bancaire ni avec Paypal... J ai un message d erreur qui me dit de revoir mon paiement mais je l ai refait plusieurs fois et ça ne marche toujours pas... pourtant vendredi matin j ai eu aucun soucis. Je ne comprends pas Crying or Very sad

savez vous comment je pourrais faire? merci par avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 12:41

Question : Vaut il mieux passer par CB ou Paypal ? Fut un temps j'avais lu que Paypal était soumis à des annulations, c'est toujours le cas ?


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4736
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 12:45

Par paypal, c'est plus facile si y'a un soucis. Par CB, tu es dépendant totalement du DS
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 13:55

Je n'ai jamais eu de souci avec Paypal, de plus en cas de problème tu peux ouvrir un litige et comme par magie ils te trouvent une solution qu'ils n'avaient soit disant pas 48h avant à condition que tu fermes le litige. Alors oui c'est clairement du chantage mais au moins ils ont réexpédié ma commande Rolling Eyes


JulieMinnie store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 13:56

Bon à savoir alors, en plus d'être bien plus rapide que de retaper a chaque fois son code de Cb :'D


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 18:05

Je confirme : j'utilise toujours Paypal , plus rapide ( pas de chiffres à taper ) et possibilité de litige si ça se passe mal ( avec le DS et les livraisons chaotiques , mieux vaut assurer ) .
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4463
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 19:10

je confirme, vu le niveau du "service client", c'est Paypal ou rien
et le jour où ils enlèvent paypal, j'irai voir ailleurs parce que ça puera encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 19:30

Demain c'est Jasmine, espérons que le site tienne le coup.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:16

Florilège de questions :
Qui livre les éditions limitées en France ? Me semble me souvenir que c'est Hermès depuis l'UK puis après ?

En fait j'ai un moment d'angoisse, sur ma commande le digicode n’apparaît pas.
Y'a mon adresse standard, mon numero de telephone mais j'ai l'habitude de toujours mettre le digicode sinon les livreurs ne peuvent pas accéder au hall d'entrée.

La poste n'a pas ce problème ils ont une clé spéciale.

Quelqu'un est dans le même cas que moi ? ont-il l'intelligence d'appeler si ils sont coincés dehors ? et y'a t-il un moyen de retirer le colis a un bureau/ entrepot proche ?


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2106
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:18

Les colis sont livrés en Colissimo par La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:19

Ah bah me voilà rassurée, ils ont rarement de soucis a entrer dans le hall. merci


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Invité
Invité



store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:20

Ils ont expédiés rapidement les précédentes poupées de la collection designer première?
J'avoue que j'ai une confiance très très limitée envers le ds, et que du coup il n'y a que quand c'est en cours de route que je me détends un peu.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:27

J'ai date de livraison estimée 4 décembre


store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:32

Bonjour.
J'ai encore une petite question svp.
Voilà ma belle Première commandée il y a deux semaines n'est toujours pas arrivée. J'ai contacté le service postal, qui ne sait pas répondre, puis shopdisney. Hier j'ai eu l'assistance en ligne, mon dossier était en cours. La personne sur le chat m'a conseillé de tenter de racheter la poupée aujourd'hui car pour lui, la première allait être déclarée perdue.
Et j'ai réussi. mais cela me fait donc deux commandes avec le même nom. Va-t-elle être annulée vu que la première n'est pas encore officiellement annulée svp? Dois-je recontacter shopdisney ou pas?
Merci d'avance



Last-Escape a écrit:
Ils ont expédiés rapidement les précédentes poupées de la collection designer première?
J'avoue que j'ai une confiance très très limitée envers le ds, et que du coup il n'y a que quand c'est en cours de route que je me détends un peu.. Laughing

Les dernières commandes, un à deux jours après pour moi.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:41

A ta place, j'attendrais de recevoir une Belle avant de les contacter, car ils sont capables de tout annuler..
Mais malheureusement il y a fort à parier que la première est "perdue". Ah j'adore ce terme de "perdu" pour un colis, ça se perd pas tout seul..

Merci pour vos réponses. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 10:17

Beaucoup de gens reçoivent le mail d'expédition le mercredi (donc dès demain), au plus tard le jeudi. En ce qui me concerne, j'ai reçu le mail d'expédition toujours le jeudi tard dans la soirée, à l'exception de Cendrillon, pour laquelle le mail d'envoi est arrivé le mercredi soir.
Les dates de livraison données par ShopDisney prennent un peu de marge. Les poupées que j'ai commandées sont toujours arrivées avant, mais ça doit dépendre de l'endroit où on se trouve. J'ai reçu la poupée Cendrillon le vendredi, soit trois jours après la commande, ça n'a jamais été aussi vite, mais en général, pour moi c'est le samedi ou le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 11:50

Shop Disney n'honore pas ses commandes. J'ai reçu unmsg d,expédition de ma commande avec un suivi colissimo. J'ai contacté le service car une partie de ma commande avait été livrée et pas l'autre. On m'a répondu que l'article n'est plus en stock.comment est-ce possible alors qu'on m'a confirmé son envoi avec un numéro d'expédition et un nu.erôcolissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 11:56

Parce qu'ils "perdent" des objets dans les entrepôts, c'est arrivé à au moins 15 personnes en Allemagne il y a deux semaines lors de la sortie de Belle. Mail de confirmation ET d'expédition reçus, paiement débité, et pourtant poupée jamais reçu.
Tant que tu n'as pas reçu ton colis, tu n'es jamais sûr à 100% de l'avoir, ça fait des années que c'est comme ça, et quand on croit que le problème a enfin été réglé, il y a un nouvel incident.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons store - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 12:52

Quel manque de professionnalisme pour une marque Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-