Lundi 3 Décembre 2018
C'est le cœur lourd que nous nous réveillons c'est le jour du départ du retour a la maison
mais bon comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin .
Nous nous prépaons et nous descendons prendre le petit déjeuner il n'y a pas grand monde on sent que le week end est finis et que les gens sont repartis.
Une fois le petit dej avalé nous retournons dans le chambre finir le bagage et finir de se préparer le chat va chercher un chariot pour descendre les affaires puis nous nous questionnons sur notre programme ( soit aller a primark soit retourner un peut a disney soit rentrer )
notre choix se porte sur primark
car nous avons trop mal au jambe pour retourner a Disney et j'ai surtout peur de ne pas pouvoir repartir après
du coup il est 9h lorsque nous disons au revoir au magic circus puis nous nous rendons au val d'europe . Il ne nous reste plus qu'a patienter 45 min
bon nous regardons les décors qui sont plutôt jolis
Nous restons une bonne heure chez primark et apres nous prenons la direction de la maison .
Et voila encore un séjour finis . J'ai adoré découvrir la saison de noel qui est superbe meme si j'ai eu quelques petites déceptions mais je sais la chance que j'ai eu de pouvoir y aller. j'ai beaucoup aimé les décoration , les musiques dans le parc et quelques spectacle surtout la parade .
pour les restaurants je suis super déçus du hunter grill ( nourriture froide rapport qualité prix bof )
par contre j'ai été agréablement surprise du park sid diner qui est très bien même si le buffet est un peut petit la qualité est la .
Pour l’hôtel avis mitigé le hall est superbe , le personnelle est accueillant, souriant , a votre écoute et super gentiL;
La chambre spacieuse et bien équipé mais viellotte on voit qu'elle a bien vécus la salle de bain est correct ( les produits l'occitan c'est un gros plus )
pour le petit dej il est bien malgré les plats chaud "froid"
nous n'avons pas testé le bar car nous ne l'avons pas trouvé chaleureux
nous n'avons pas testé la piscine non plus pour des raisons médicales
la navette même si souvent elle est bondé est un plus tous comme la boutique qui permet de pouvoir utiliser le shopping service est sa c'est le pied mdr
Je voulais vous remercier de m'avoir suivis
je vous dis a bientot pour notre séjour de février
https://www.disneycentralplaza.com/t61755-pre-tr-et-tr-un-week-end-en-fevrier-a-la-maison qui sera peut être le dernier .....