Ben disons que hier jai passé la journée à disney et je suis rentree à 1h30 du matin.... Et comme je conduisais hier et aujourd'hui (et demain aussi lol) je suis vraiment épuisée lol Alors la route à été longue avec quelque bouchons ...
J'étais également à la session de recrutement de Nancy le 18 décembre (8h30) et viens de tomber par hasard sur ce site qui parait parfait pour extérioriser son stress et poser des questions !
Comme beaucoup ici j’ai coulé dans le fameux « Talent Pool » et voulais savoir si qqn de la session de Nancy avait déjà eu des nouvelles de Disney ? Et à partir de quand il serait envisageable de les relancer ?! (Si c'est possible... je ne sais même pas... ^^')
Merci d’avance (en espérant en revoir quelques-uns de cette session un jour sur la parc (au mieux en Backstage ?!
Coucou non toujours pas de nouvelles pour l'instant et pas non plus ceux avec qui j'ai gardé contact.Et non malheureusement ya pas moyen de les relancer,il faut attendre et si au bout de 12 mois pas de réponse alors il faut repostuler