Oui ouiiii on continue!!! Merci pour cette vidéo on à l'impression d'y être c'est trop bien! La turkey Legs Greg aurait voulu la gouter mais on a zappé à chaque fois lol
NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report! NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3 Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF! Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015 DLH du 02 au 5/02: TR FINI
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
La vache je trouve qu'il y avait foule à l'entrée dans le parc alors que c'était que ceux des restos!!!! Quand on avait fait le Crystal Palace, il y avait beaucoup, beaucoup moins de monde mais je me demande si à l'époque le BOG faisait le petit dej ou pas encore!?
j'ai complètement zappé de manger une Turkey Leg! lol!
ah moi aussi ça m'a fait la même impression la foule juste pour le resto.
La turkey leg ne me donne pas envie...
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Moi ça me tentait bien, mais un jour où on était bloquées sous un auvent par la pluie le mec derrière moi en mangeait une et l'odeur me rendait malade, ça m'a fait passer l'envie !
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Bon euh Emeline, je veux pas dire mais.... lache tout ce que tu es en train de faire et met nous une nouvelle vidéo lol!
NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report! NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3 Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF! Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015 DLH du 02 au 5/02: TR FINI
La turkey leg j'avais envie de tester , je ne l'es pas manger en entière c'est juste impossible mais après c'est pas dégoutant non plus
Après franchement ça c'est dispersé pour la foule a l'entrée du parc , quand nous sommes arrivé au BOG est ça ce voie sur les vidéos nous étions presque tous seul ^^ J'ai pas trouver qu'il y avais grande foule tous au long de notre séjours franchement j'ai pas fait mes choix de parcs en fonction des affluence mais en fonction des soirée halloween a évitée et sa a marcher du tonnerre hihi
Merci a tous ceux qui rejoint le tr ^^
Pour le retard pardon mais avec le boulot j'ai pas trop eu le temps surtout quand j'ai de grosse semaine de boulot des que j'ai un peu de repos (1jours ) bas je fonce voir mon cheval lol
Mais pour me faire pardonner voici la suite !!!! ^^
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
M'en parle pas j'ai l'impression d'etre rentré hier mais avec une envie dy retourner demain lol
la suite ! ^^ N'hésiter pas a laisser vos avis sur les vidéos ^^
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
Déjà très belle vidéo! C'est du travail de créer les vidéos, de trier ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, alors je trouve un peu dommage que sur les 1182 vues de ton post, il y est si peu de petits messages.
Je parle pas de remerciements hein, mais un petit peu d'encouragement çà fait pas de mal, surtout quand on est en déprime post WDW mdr.
Pfff j'ai l'impression de revivre nos journées, c'est fou! Qu'as tu pensé de Slinky? Nous on a adoré, qu'est ce que c'est fluide!
Au sujet du Sci Fii également j'aimerais beaucoup avoir ton avis? Lors d'un séjour prochain j'aimerai beaucoup l'essayer, j'adore le concept!
Pour Fantasmic t'as oublié de dire qu'on textoter juste avant vilaine lol. Et j'ai adoré le petit: Non mais sérieux?? mdrrr Je t'avais prévenu qu'il y avait un poteau pourtant, c'est pour çà qu'on s'était déplacés finalement.
J'ai hâte de voir la suite, parce que c'est un réel plaisir! Merci Emeline
Merci Shadow pour ma part il faut que je rattrape mon retard sur ton TR ! J'ai peu de temps mais je suis bientôt de nouveau en vacance ! je compte bien de ce temps pour rattraper mon retard ! ^^ Oui j'ai beaucoup de vue est ça pousse pas trop a publier la suite lol mais je sais quand meme que derriere des personnes suive mon tr avec intérêts mais les encouragements ça motive plus hé hé
"Qu'as tu pensé de Slinky?" Ont a beaucoup aimer mais c'était trop court , heureusement que nous avions notre fast pass ^^
"Au sujet du Sci Fii également j'aimerais beaucoup avoir ton avis?" J'ai ADORER ! c'était trop top ! Le décor , l'ambiance .. le repas était super bon aussi. Je ne regrette en rien mon choix pour ce restaurant ^^
"Pour Fantasmic t'as oublié de dire qu'on textoter juste avant vilaine lol. Et j'ai adoré le petit: Non mais sérieux?? mdrrr Je t'avais prévenu qu'il y avait un poteau pourtant, c'est pour çà qu'on s'était déplacés finalement." Alors oui et vive le wifi du parc ! on aurais changer si il y aurais eu de la place a coter de vous , puis mon homme voulais eviter la foule a la sorti donc j'ai couper la poire en deux , et tempis pour le poteau , cela dit ça ne ma pas empecher d'aimer le show ^^
"J'ai hâte de voir la suite, parce que c'est un réel plaisir! Merci Emeline" Merci a toi de suivre et de commenter mon séjours , il faut dire que c'est un réelle plaisir de lire réciproquement nos aventures, surtout part rapport au fait d'y avoir était au même moment est presque dans la même bâtiments au POR ^^
Merci Shadow pour ma part il faut que je rattrape mon retard sur ton TR ! J'ai peu de temps mais je suis bientôt de nouveau en vacance ! je compte bien de ce temps pour rattraper mon retard ! ^^ Oui j'ai beaucoup de vue est ça pousse pas trop a publier la suite lol mais je sais quand meme que derriere des personnes suive mon tr avec intérêts mais les encouragements ça motive plus hé hé
"Qu'as tu pensé de Slinky?" Ont a beaucoup aimer mais c'était trop court , heureusement que nous avions notre fast pass ^^
"Au sujet du Sci Fii également j'aimerais beaucoup avoir ton avis?" J'ai ADORER ! c'était trop top ! Le décor , l'ambiance .. le repas était super bon aussi. Je ne regrette en rien mon choix pour ce restaurant ^^
"Pour Fantasmic t'as oublié de dire qu'on textoter juste avant vilaine lol. Et j'ai adoré le petit: Non mais sérieux?? mdrrr Je t'avais prévenu qu'il y avait un poteau pourtant, c'est pour çà qu'on s'était déplacés finalement." Alors oui et vive le wifi du parc ! on aurais changer si il y aurais eu de la place a coter de vous , puis mon homme voulais eviter la foule a la sorti donc j'ai couper la poire en deux , et tempis pour le poteau , cela dit ça ne ma pas empecher d'aimer le show ^^
"J'ai hâte de voir la suite, parce que c'est un réel plaisir! Merci Emeline" Merci a toi de suivre et de commenter mon séjours , il faut dire que c'est un réelle plaisir de lire réciproquement nos aventures, surtout part rapport au fait d'y avoir était au même moment est presque dans la même bâtiments au POR ^^
Comme je suis d'accord avec toi, heureusement que les fast pass existent pour Slinky!
Pour le Sci-Fii on va être obliger d'y retourner du coup lol, je suis fan du cadre!
Le poteau est super génant pour filmer mais comme tu dit il n'empêche pas de profiter du spectacle, enjoy Et en effet c'est carrément génial d'avoir le wifi partout, même si parfois çà bug c'est vraiment une belle avancée technologique!
Mais de rien, comme tu dis c'est top d'avoir chacun son ressentiment sachant qu'on y était en même temps!
Shadow34 : la bonne excuse tiens pour retourner a wdw !
Vous la vouliez ? la voila la vidéo du 16 septembre ! la vidéo de la soirée halloween ! en plus nous sommes plutôt raccord avec aujourd'hui ! ^^
J’ai regardé la vidéo confortablement enfoncé dans le canapé avec la pluie qui tombent... on est complètement dans le thème d’halloween!!! J’ai adoré ta vidéo mais là où tu deconnes c’est que tu m’as donné envie du petit dej au grand floridian!
Et je te confirme au vu de la vidéo y avait moins de monde à votre soirée Halloween! J’ai l’impression de revivre ce moment! J’ai hâte de voir la suite!
Merci Shadow ! Bon puisque c'est halloween je vous offre une deuxième vidéo ce soir !
Euuhhh par contre faut que t’arretes De mettre des vidéos de bouffe lol!!! J ai trop envie de votre petit dej!!!
Ohhhh la piscine!!! Elles sont bien ces quiet pool! Ça me manque tellement! Merci pour cette super vidéo encore!
Merci beaucoup de partager tes vidéos ! Cela change et permet aussi de découvrir les parcs sous un aspect bien différent pour nous qui sommes derrière nos écrans
J'ai enfin trouvé le temps de rattraper mon retard (bon j'avoue parfois j'ai sauté une partie de spectacles! lol)! Merci pour le partage :-)
Le poteau de Fantasmic pile sur Mickey c'est pas de bol, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'éviter les poteaux
Par contre je pige pas, tu dis que le parc est à éviter le jour de la soirée Halloween mais il me semblait que c'était plutôt l'inverse (du moins jusqu'à 16h car après les gens avec les billets pour la soirée arrive) car les gens ne veulent pas utiliser un billet alors que le parc ferme tôt ^^
Shadow34 : la bouffe c'est la vie , on te la jamais dit ? lol
Grizzli : merci beaucoup , oui je trouve que c'est une autre façon de voir les choses. J'adore ce type là pour les tr ^^
sosso : Je comprend pour les spectacles ^^ Je les laisses en entiers pour nous pour le souvenir mais je comprend pour ceux qui connaissent que ça peu etre long hé hé hé Oui a 1m je voyais Mickey mais bon Parce que les parcs sont en general blinder justement part les personnes qui comme nous ont park to park enfin apres je pense que c'est plutôt variable , moi ce jours la il y avais personne et Shadow c'était blinder
Bon aller hop on continue ! ^^
Ooooh yes ! J'adore tes vidéos ! Tu film avec ton portable ? Pourtant y'a une super bonne qualité. Hâte de voir la prochaine sur Blizzard beach, tu nous dira lequel t'a préféré Merci du partage
" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "- Walt Disney -
jujut21 : Merci Oui je film avec mon telephone portable , c'est un iPhone 6s je l'avais acheter il y a 2 ans spécialement pour ça mdrrr Alors je peu déjà te dire que j'ai aimer Typhon lagoon plus que blizzad beach , il y a une atmosphere différente, pour moi c'est le meilleurs des 3 qu'on est fait avec volcano bay
Voici la suite :
sosso : Je comprend pour les spectacles ^^ Je les laisses en entiers pour nous pour le souvenir mais je comprend pour ceux qui connaissent que ça peu etre long hé hé hé
T'inquiète je comprends, je fais pareil (pour les spectacles et d'autres trucs comme des trajets), je les mets en entier pour nous en souvenirs mais je me doute bien que parfois les gens les sautent ;-)
elfedemirkwood a écrit:
Alors je peu déjà te dire que j'ai aimer Typhon lagoon plus que blizzad beach , il y a une atmosphere différente, pour moi c'est le meilleurs des 3 qu'on est fait avec volcano bay
Nous on a préféré Blizzard Beach (Volcano Bay n'était pas encore ouvert), pourtant c'était Typhoon Lagoon qui m'attirait le plus… mais on a eu un temps pas top (nuages, orages… forcément avec les palmiers avec le soleil ça fait plus rêver) , j'ai eu des soucis à Shark Reef, ce qu'on a mangé était pas top, Louise n'a pas trop aimé la zone pour enfants…)… bref la prochaine fois qu'on ira j'espère qu'on aura beau temps! lol!
Votre cuisto au Teppan Edo avait l'air génial!! Trop fort son Mickey!!
Bon par contre je ne te remercie pas...je sort de table et entre les snacks et le Teppan Edo...bah mon ventre s'est mis à gargouiller! mdr