Bonjour, Je trouve qu'ils taillent normal pour moi - la taille que j'ai choisi est ma taille habituelle.
JulieMinnie a écrit:
Bonjour, une petite question pour les habitués... J’ai vu qu’on pouvait compléter son inscription mais pour les t-shirts est-ce qu’ils taillent petit, normal ou grand? Si je me fie au tableau des tailles je suis entre 2. Merci.
Brigade a écrit:
Idem!
Merci pour vos réponses, désolée pour ce merci tardif mais je n’ai pas eu la notification.
Bonjour , j envisage de revendre un dossard 5 km et un dossard 10 km . Cependant mes informations sont deja enregistré est ce possible de mettre quelqu un d autre ? Merci
Bonjour Petite question pour les habitués: cette année, on a opté pour la première fois pour un combo nuit sèche - dossard (habituellement, on prends les dossards seuls). Lors d'un séjour, est-il nécessaire de passer à l'hôtel avant d'aller récupérer les dossards? Je sais qu'en prenant les dossards seuls on télécharge nos contremarques, mais pour un séjour, c'est également à télécharger, ou on les reçoit au check-in?
Vu qu'on a choisi le Ranch, ça nous arrangerait assez bien de ne pas être obligés de faire un détour par là en arrivant
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Bonjour Petite question pour les habitués: cette année, on a opté pour la première fois pour un combo nuit sèche - dossard (habituellement, on prends les dossards seuls). Lors d'un séjour, est-il nécessaire de passer à l'hôtel avant d'aller récupérer les dossards? Je sais qu'en prenant les dossards seuls on télécharge nos contremarques, mais pour un séjour, c'est également à télécharger, ou on les reçoit au check-in?
Vu qu'on a choisi le Ranch, ça nous arrangerait assez bien de ne pas être obligés de faire un détour par là en arrivant
Coucou! On a des contremarques spécifiques pour les dossards il suffit d'aller les récupérer à l'arena avec une pièce d'identité
Bonjour, Ceux qui ont pris un pack séjour + dossard, avez-vous reçu un mail pour finaliser l'inscription ? Il me semble qu'on les avait reçus courant Juin l'année dernière.
Par contre tout est faux sur mon espace coureur... je suis inscrit sur deux courses. On est 3 et les 2 autres personnes sont absentes du site... On prend son temps cette année ^^
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
reçu tout a l'heure, je sais que dans le mail y 2 noms qui apparaissait 2 fois (pas écrit avec le 10K au bout) sur les 3 qu'on est pas encore eu le temps de compléter encore
J'ai envoyé un mail à dlp.run.info et en réponse j'ai reçu le mail pour la finalisation de l'inscription. Par contre leur mail indique 6 noms alors que nous ne sommes que 2 inscrits (on était bien 6 par contre l'année dernière). Dans l'espace coureur par contre pas de problème (pour le moment ).
Coucou! On a des contremarques spécifiques pour les dossards il suffit d'aller les récupérer à l'arena avec une pièce d'identité
Merci
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Alors pas recu mais tu peux quand meme te connecter et remplir ton inscription mais je l'ai deja fait il y a 3 semaines
bonjour ou as tu pu complèter ton inscription ? merci
détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard
26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Alors pas recu mais tu peux quand meme te connecter et remplir ton inscription mais je l'ai deja fait il y a 3 semaines
Tu peux te connecter à ton compte sur le site mais cela fonctionne seulement si tu as déjà un compte (et que le leader soit bien rattaché à ton adresse mail)
Tu as pu finaliser ton inscription depuis?
Moi tous les certificats on été validé
En parallèle je me suis inscrit pour le semi-marathon de salon de Provence avec une super médaille et le départ du marathon est donnée par la patrouille de France Et j'ai trouvé LE PIRE SITE d’inscription KMS.FR
Ils ont réussi à valider un certificat médical que je n'ai jamais pu envoyer, la course n'apparait pas dans mon compte, le visuel du site bug, connexion au compte par un identifiant généré automatiquement et impossible à retenir... enfin bon XD
En parallèle je me suis inscrit pour le semi-marathon de salon de Provence avec une super médaille et le départ du marathon est donnée par la patrouille de France Et j'ai trouvé LE PIRE SITE d’inscription KMS.FR
Ils ont réussi à valider un certificat médical que je n'ai jamais pu envoyer, la course n'apparait pas dans mon compte, le visuel du site bug, connexion au compte par un identifiant généré automatiquement et impossible à retenir... enfin bon XD
Oh Brigade je suis également inscrite mais sur le marathon ! Et pareil d'énormes difficultés avec le site d'inscription .
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
bonjour, est-ce que ceux qui ont réservé un package sur le site officiel avec hôtel+tickets+dossards vous avez reçu un lien pour compléter l'inscription ? moi je n'ai rien reçu depuis ma confirmation de réservation, et quand je me connecte sur mon compte mydisney il n'y a pas d'endroit ou l'on peut mettre le certificat médical ou les tailles de t-shirts...
Mes voyages: Lisalive.canalblog.com Disneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
bonjour, est-ce que ceux qui ont réservé un package sur le site officiel avec hôtel+tickets+dossards vous avez reçu un lien pour compléter l'inscription ? moi je n'ai rien reçu depuis ma confirmation de réservation, et quand je me connecte sur mon compte mydisney il n'y a pas d'endroit ou l'on peut mettre le certificat médical ou les tailles de t-shirts...
J'ai reçu un lien mais mon compte n'est pas synchronisé avec les participants. J'attends depuis 1 semaine qu'il rétablisse le truc.
Je te conseille d'envoyer un mail ou d'appeler la centrale.
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Je me permets de répondre juste après mon message car j'ai eu la centrale de réservation au téléphone et j'ai eu des infos sur les profils coureurs.
Il y a un problème de synchronisation entre les réservations des packages et les profils coureurs.
Donc si certains profils n'apparaissent pas, cela devrait se résoudre, mais ils ne savent pas encore quand. Le conseil de leur part est de vérifier de temps en temps si cela se corrige ou non.
Si je prends mon exemple, la réservation est bien faite avec toutes les bonnes options affichées mais le lien ne se fait pas. Je suis donc dans l'attente et je ne peux pas remplir mon profil même si j'ai reçu le mail.
En espérant que ça se corrige vite vu qu'à la fin du mois il faut avoir rempli toutes les infos.
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
Ok merci et le lien que tu as reçu dirige vers quel site ?
Sur le site de la vente des dossards en ligne où tu dois te créer un compte : https://book-run.disneylandparis.com/
Oui Idem pour moi, ca a été le rush jour J et J2 pour les retardataires! je suis dégouté.. donc pas de course cette année pour moi
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!