AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:44

Merci @LaCasaCactus, tu me confirmes que si je reste motivée je peux faire ça (presque ?) aussi bien à la maison. Normal que tu vois une différence sur ton corps en 18 mois d'efforts quotidiens.
Par contre le yoga ça me tente pas plus que ça, mais l'essentiel c'est de trouver ce qui te plait Smile

@Arwenn ça a l'air drole cette course ! Dommage pour la chute, surtout dans ces circonstances Wink

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 14:06

Moi à la maison, je trouve que c'est plus dur car t'es toute seule et si t'es pas motivée tu lâches vite l'affaire, donc chapeau LaCasaCactus. DCP LOUNGE CLUB - Page 4 795199

En salle, tu te déplaces, et même si t'as pas la pêche, comme tu y es t'as plus le choix quoi ! En plus, t'es pas toute seule à souffrir et c'est motivant aussi
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 17:45

Mais je me connais, ça va me gaver aussi de devoir me déplacer jusqu'à la salle, en plus comme c'est une assoc il n'y a pas de douche donc rentrer chez moi transpirée, en particulier quand il va commencer à faire froid...
Je me suis acheté un tapis de gym et des petites haltères à Décathlon, prix : moins de 2 cours lol!

Sinon totalement autre chose, je viens de voir que Samuel LeBihan, le comédien, a créé une association qui cherche des solutions de recyclage pour les déchets plastiques, et là il vient de présenter le premier prototype d'une machine qui permet de créer du carburant du plastique. https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/antibes/antibes-comedien-samuel-bihan-presente-chrysalis-prototype-qui-transforme-plastique-carburant-1538370.html

LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 19:01

valerie057 a écrit:
Moi à la maison, je trouve que c'est plus dur car t'es toute seule et si t'es pas motivée tu lâches vite l'affaire, donc chapeau LaCasaCactus. DCP LOUNGE CLUB - Page 4 795199

Aucun mérite car franchement j'ai accroché. J'ai tjs aimé ce qui est étirements, stretching and Co et ce type de yoga me convient. Moi qui était incapable de faire ne serait-ce qu'une pompe...j'y arrive maintenant! Bon, par contre, Chaturanga, laisse tomber, je m'écrase au sol et je ne ferai jamais aucune position où mes pieds doivent quitter le sol!
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 21:40

arwen2407 a écrit:
Bah j'ai fait une belle chute.... mais pas pendant la course.... lol  j'ai voulu faire un pipi nature et c'était en contre bas et j'ai glissé.... résultat de beaux bleus sur ma jambe lol
Désolé Arwen mais j'ai ris...pas du fait que tu te soit fait un bleu mais de la situation dans laquelle tu te l'ai fait!!

Perso si je pouvais j'aimerais bien aller m'inscrire à une salle de sport (en plus il y a un basic fit qui vient de s'ouvrir à 15min de chez moi) mais je me vois mal emmener Juliette avec moi ! lol! Je serais clairement plus motivé avec d'autres gens (en plus ça me ferait un peu de sociabilisation) parce que toute seule à la maison je n'arrive pas à me motiver!!

Bon sinon je suis un peu dégoutée..la directrice de l'école m'a dit que la cantine (gérée par la mairie, pas par l'école) ne peut accepter Louise que si elle ramène son propre repas… déjà ça m'énerve car quand je l'avais inscrit à la cantine, ils ne m'avaient dit "oui c'est bon pas de soucis" quand je leur avais dit qu'elle a un pai, en plus depuis qu'elle est en petite section, elle a toujours eu un pai et sa 1° année elle avait même l'allergie aux œufs et pourtant on a jamais eu besoin de ramener son propre repas…. Là elle n'a plus qu'une allergie minime à la pistache (positive un tout petit peu en prise de sang mais négative aux tests cutanés, l'allergologue a envoyé un courrier au chu pour faire la réintroduction) et il faut qu'elle ramène son repas alors que bon la pistache à part dans quelques dessert franchement y en a pas vraiment…. Bref je suis dégoutée car je connais Louise et je sais que si ce que je lui prépare c'est moins bon que le menu de la cantine, ça va être compliqué le midi… bon ce midi à priori ça s'est bien passé à part qu'elle était déçue car en dessert ils ont eu un gateau au chocolat et moi bah je lui avais mis un fruit…. Bref il va falloir que je trouve les menus pour essayer de faire à peu près pareil mais ça risque d'être compliqué parfois (ex: les frites réchauffés au micro onde c'est pas top! et les desserts je vais pas faire des gateaux à chaques fois...) surtout que le soir on rentre de l'école à 17h20 et ensuite entre les devoirs, les douches, les repas, Juliette qui est fatiguée bah ça me laisse peu de temps….. Enfin bref je suis en colère contre la mairie mais bon je n'ai pas le choix, je n'ai pas le temps de faire l'aller/retour le midi… donc je n'ai qu'une hâte c'est que l'hôpital m'appelle pour faire la réintroduction afin qu'elle n'ait plus son pai!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 21:55

Ah Sosso j’ai connu ça pour Mathias en Petite Section, je devais aussi lui preparer son repas car ils faisaient pas de menu speciaux pour ceux qui ont des allergies alimentaires. C’est vrai que la postache c’est pas ce qu’on trouve le plus la cantine.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 21:59

Sosso moi aussi j'ai ri de la situation

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 22:21

Je suis pas beaucoup repasser par ici ces derniers jours, donc avec du retard merci pour vos message de condoléances et vos gentils mots .

Arwen chouette cette activité, par contre la chute pour le pipi c'est pas top, j'espère que tes bleus ne t'embête pas trop.

Kirari j'étais morte de rire en lisant ton message avec la valise resté à la maison... Je crois que j'aurais petée un cable à ta place Laughing cette reprise c'est bien passé ?

Meril bonne gym , perso faudrait que je mis mettes mais je manque de courage

Sosso j'espère que Louise aura vite sa désensibilisation, ça sera plus pratique pour toi apres.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 14:55

Vous me vendez du reve avec votre sport/envie de sport. Nous on a choisi de "mieux" manger a defaut de pouvoir faire du sport Laughing. Mon mari a pris un abonnement freelitics, on verra ce que ça donne. Et comme j'ai repris le boulot, je marche beaucoup plus donc je considère ça comme mon sport quotidien Very Happy.

Ma reprise s'est bien passé Berth, merci de demander. J'étais très contente de retrouver mon bureau, mes collègues, mes clients. En plus mes collègues m'ont préparé une surprise pour la petite, je m'y attendais pas c'était tout chou. La première chose que j'ai faite c'est posé mes vacances pour mai prochain Laughing. Comme ça au moins je suis tranquille! Et toi moralement, comment tu vas?

On a commencé la diversification alimentaire d'Hanaé et le peu qu'on puisse dire, c'est qu'elle ADORE mangé autre chose que du lait. Ca passe tout seul. On a introduit petit pois, panais et carotte pour l'instant, et sur la liste y a aussi haricot vert, courge, butternut, épinard, patate douce, brocolis, poireaux en seul, puis on commencera le sassociation et ensuite les fruits. Elle aime définitivement tout faire plus vite cette poupette. Quand on pense qu'en age corrigé elle n'a que 2 mois Laughing.
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 8:25

Tant mieux si la diversification alimentaire plait à Hanaé, elle sera une petite gourmande Smile
C'est sympa la surprise de tes collègues !

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 21:47

Sosso c'est sévère à la cantine pour "juste" de la pistache. J'espère que tu pourras bientôt réintroduire un régime normal.

Super kirari pour ta reprise ! Les enfants s'adaptent super vite à la nounou/crèche c'est dingue.
Mais je crois que Geoffroy oubliait la valise, il passait les vacances dans le coffre Laughing

Nous on est bien en vacances ! Aujourd'hui on a passé une super journée dans le Lubéron (Gordes, Roussillon...). Léopold a été un charme toute la journée.
Par contre niveau alimentation c'est la catastrophe actuellement. Il mangeait absolument de tout et depuis 1 semaine il refuse complètement les "Blédichef" (bien pratique pourtant en vacances) et dans nos assiettes n'acceptent de manger QUE les pommes de terre et le riz (même pas les pâtes, encore moins de légume ou de viande). On a essayé la "ruse" (cacher le bout de viande derrière la patate) mais il inspecte tout, et une fois qu'on l'a eu une fois, il refuse de manger tout court...
Heureusement il aime toujours les fruits...
En plus il adorait l'eau, la piscine et hier on est retourné à la piscine, il nous a fait une vie. Un orteil dans l'eau il hurlait. Idem pour le bain ce matin, il a refusé de s'asseoir dedans !
Hier il était tellement infernal que j'ai fini par aller demander les tarifs du "Club bébé" (mais 40€/3h je trouve ça un peu cher).
Si à 16 mois c'est comme ça, vivement l'adolescence...

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 9:19

UN peu en retard mais je vous rejoints les filles sur le sport à la maison, j'ai essayé il y a très longtemps (cassettes VHS) et je n'ai aucune motivation ! LaCasaCactus je t'envie !
Et je rejoins Meril sur les prix des cours / abonnements salle de sport, ça aussi j'ai essayé il y a 22 ans et je m'étais engagée sur 2 ans pour avoir le forfait mensuel le moins cher... pour qu'au final je ne puisse plus y aller suite à une chute en moto qui s'est suivie par une grossesse et j'ai payé l'intégralité des 2 ans .....

Sosso, je trouve que l'école est pas cool de refuser Louise à la cantine comme ça, en plus ça va à l'encontre des régles d'hygiène non ? il me semble qu'il n'est pas autorisé de mettre sa gamelle au frigo par exemple car cela pourrait "contaminer" la cuisine ? et forcément Louise va être mise à l'écart encore plus alors qu'elle a déjà un peu de mal à se faire des amis Sad sera-t-elle autorisé à manger à la même table où là aussi ils vont la mettre à part ?
A ta place je serai triste pour elle et en colère contre l'établissement, d'autant que vous êtes coincés et pas beaucoup de possibilités autres.

Kirari, ton homme et votre valise vaut une bonne histoire drôle pour mes abdos
Je crois que je n'aurai pas été très zen dans ma réaction perso Laughing
En tout cas votre puce grandit bien vite, elle était pressée de vous rencontrer et visiblement pressée de grandir
bonne reprise au boulot, la première semaine doit te paraître interminable quand même

Sweetpeps, il ne faut pas chercher d'explication aux changements de comportement de nos petits bouts, ils ont des périodes/phases. Cela dépend de tellement de facteurs !
et une petit tout mignon bébé peut devenir un ado insupportable, et inversement Laughing

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 4 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 13:24

Et ça peut varier d'un mois à l'autre aussi, pas seulement à l'adolescence mais tout au long de la croissance DCP LOUNGE CLUB - Page 4 53119

Sosso une fille dans la classe de ma fille l'an dernier avait beaucoup d'allergies et donc elle emmenait sa boite et elle mangeait avec les autres à la cantine, MAIS c'était donc une ado et comme je l'ai dit il s'agit de beaucoup d'allergies. Là je trouve la réaction de l'école exagérée pour un seul allergène (et pas le plus courant en plus).

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 14:40

@Kirari, génial pour la diversification si tout se passe au mieux!

@Sweetpeps: Par contre toi pas cool pour l'alimentation de Leo… bon, c'est peut être "l'effet vacances", Juliette a eu du mal à manger en Espagne (bon encore plus la 2° semaine quand elle était malade) et Louise avait eu du mal aussi en Floride (et elle avait 3.5ans)! J'espère que ce n'est qu'une passade et que tout va vite revenir à la normal!! Bonnes vacances ;-)

Alors ce n'est pas l'école qui gère la cantine mais la mairie, il y a une personne de l'école qui les accompagne mais c'est tout! J'ai été à la mairie mais pas moyen de négocier même pour une toute petite allergie ! Elle mange avec les autres (enfin je suppose car elle m'a dit que c'est "Tom" qui lui a mis de l'eau dans son verre {par contre à priori il faut même qu'elle ramène son eau… bon d'un sens on ne paye rien du coup donc bon}) mais bon c'est pas facile pour elle, surtout quand ils ont un truc qu'elle adore (ex: la dernière fois ils ont eu du gateau au chocolat…) ! C'est sûr que je suis triste pour elle surtout que j'ai regardé les menus et vraiment pas simple de faire des trucs similaires car ça me prendrais trop de temps à faire et trop de quantité pour 1 personne… du coup je lui fais choisir ce qu'elle veut en essayant de varier mais bon mardi par exemple je lui avais fait un steack avec des pates et elle m'a dit qu'elle n'avait pas bien mangé…
Là où ça va être vraiment pas cool pour elle c'est que la maitresse m'a dit que par contre du coup pour les anniversaires en classes, elle ne pouvait pas prendre le risque de lui donner sans savoir si il y a de la pistache dedans…. là c'est clair que Louise va être super déçue et va se sentir rejeté et ça risque de se transformer en colère… J'espère vraiment que l'hopital va vite m'appeler pour faire la réintroduction!

Bon sinon mardi soir la maitresse m'a encore dit qu'elle avait du mal à écouter et à obéir et qu'elle avait tendance à parler aux adultes comme si c'était ses copains… bon du coup hier Ludo était en repos, on a essayé de lui faire comprendre que c'est très important de changer de comportement, du coup hier dans la journée elle obéissait plutôt bien même si elle était toujours surexcitée (mais ça je pense que ça va être compliqué à changer et j'avoue que si elle devenait toute calme d'un coup, ma petite fille pleine de vie me manquerait! lol)… enfin on trouve nous à la maison qu'il y a quand même du mieux (bon c'est loin d'être parfait hein! lol) donc j'espère qu'à l'école ça va aller mieux aussi même si ça risque de prendre un peu de temps ...
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 13:45

Allez, je vais vous faire rire. La journée avait super bien commencé en apprenant que j'avais gagné une machine à coudre. Après, ça s'est corsé quand le sac a litière sale a craqué au milieu de l'arrière-cuisine, que j'ai ensuite lâché la boîte de litière neuve ouverte et que plus tard, j'ai réussi à me planter dans ma recette de pain, celle que je fais environ 4 fois/semaine depuis presque 10 ans Laughing Laughing Laughing

Bon à part ça, ça roule chez vous???
Je vais faire mumuse avec Touring Plans pour Universal!!!

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 21:05

Oh moi j’ai échappé le sac de farine qui a rebondit du plan de travail sur le sol ....
C’etait La journée des Goofy Very Happy

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 4 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 8:30

@LaCasaCactus quand ça veut pas ça veut pas Very Happy

Samedi on a fait fondue au fromage à midi, j'ai passé l'après-midi à digérer et je me suis même endormie 40 minutes devant Les Rois des Piscines (des américains super riches se font construire dans leur jardin des piscines d'hotel avec spa, cascade, toboggan, barbecue, ...). Mais qu'est-ce que c'était bon drunken

LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 9:59

licorne63 a écrit:
Oh moi j’ai échappé le sac de farine qui a rebondit du plan de travail sur le sol ....
C’etait La journée des Goofy Very Happy

La farine, c'est horrible!!! ça passe partout!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 10:06

Aaaahhh on va rentrer dans la saison des raclettes et tartiflettes à foison! je suis surprise d'ailleurs que les magasins n'ai pas encore sorti tous les pack de raclette alors qu'on est mi septembre Laughing.

Dans un mois pile on est à DLP. J'ai tellement hâte! j'en ai tellement pas profité les 3 dernières fois où on y est allé que j'ai l'impression que ça fait un an qu'on y a pas mis les pieds! Et je suis déja entrain de négocier pour qu'on y retourne pour la saison de noël Laughing, mais c'est pas gagner, Mickael a pas l'air très chaud.

Sinon, moi j'ai une tendinite à la main gauche. mon Medecin m'a immobilisé le pouce avec une atèle. Moi qui suis gauchère en plus, je vous raconte meme pas la galère. J'avoue que parfois je l'enlève par simplicité (surtout quand je dois porter le koala qui est entrain de faire sa première poussée dentaire et donc réclame les bras dès qu'elle me voit). Et comme je bosse sur ordi, c'est pas simple non plus.
D'ailleurs c'est bien, au boulot j"ai l'impression d'etre une mere indigne parce que j'ai repris direct a la fin de mon congés mat et sans meme etre a temps partiel Rolling Eyes. J'ai envie de taper tout ceux qui me font la remarque!
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 10:33

Nan mais Kirari, quoique tu fasses tu te feras toujours critiquer. Si tu étais restée un peu plus longtemps t'inquiètes pas que certains auront fait la remarque aussi.
La nature humaine... DCP LOUNGE CLUB - Page 4 224944

Bon sinon avant hier ils nous ont mis un téléfilm sur Noël. Heuuuuuuuuu WTF !
Halloween first hein^^

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Signat13
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 10:42

stitchette91 a écrit:

Halloween first hein^^

M#rde, c'était sur quelle chaîne??? Je dois avouer que j'ADORE les téléfilms cucul de Noël (et parfois, on regarde le soir, avec une copine, on échange sur Messenger et on fait des commentaires...mon mari est atterré)! Si j'avais Hallmark channel, je serai scotchée devant la TV...

Je n'ai pas Netflix non plus car là, je ne ferais plus rien de ma journée (déjà qu'avec Prime je regarde un peu trop de séries: Jack Ryan, Red Oaks, the Bold type etc...).
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 10:45

kirari a écrit:
Aaaahhh on va rentrer dans la saison des raclettes et tartiflettes à foison! je suis surprise d'ailleurs que les magasins n'ai pas encore sorti tous les pack de raclette alors qu'on est mi septembre Laughing.

Dans un mois pile on est à DLP. J'ai tellement hâte! j'en ai tellement pas profité les 3 dernières fois où on y est allé que j'ai l'impression que ça fait un an qu'on y a pas mis les pieds! Et je suis déja entrain de négocier pour qu'on y retourne pour la saison de noël Laughing, mais c'est pas gagner, Mickael a pas l'air très chaud.

Sinon, moi j'ai une tendinite à la main gauche. mon Medecin m'a immobilisé le pouce avec une atèle. Moi qui suis gauchère en plus, je vous raconte meme pas la galère. J'avoue que parfois je l'enlève par simplicité (surtout quand je dois porter le koala qui est entrain de faire sa première poussée dentaire et donc réclame les bras dès qu'elle me voit). Et comme je bosse sur ordi, c'est pas simple non plus.
D'ailleurs c'est bien, au boulot j"ai l'impression d'etre une mere indigne parce que j'ai repris direct a la fin de mon congés mat et sans meme etre a temps partiel Rolling Eyes. J'ai envie de taper tout ceux qui me font la remarque!

Ma pauvre (et pauvre poupette...un peu de Chamomilla, c'est pas mal -en tout cas, ça ne fait pas de mal!). Laisse dire les gens. Quand j'étais enceinte de ma 2e, une "collègue" (nullipare, il va sans dire et la 50aine bien sonnée) m'a sorti "encore enceinte???". Heu...
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 10:51

kirari a écrit:
Faut dire qu'il fait encore 30° l'après midi, ça donne moins envie de faire des raclettes et des tartiflettes (bon moi de toute façon je n'aime pas le fromage! mdr)...d'ailleurs moi je deteste cette période où il fait 9° le matin et 30° l'après midi (bon ce matin 18° donc plus simple), je ne sais pas comment habiller les filles (enfin surtout Louise car Juliette je peux la changer en cours de journée) et moi j'ai chopé une bonne crève comme par hasard la semaine où Ludo n'est pas là en plus, du coup je suis hs de chez hs entre la crève, les réveils de Juliette (et Louise) la nuit, Juliette qui sort les dents du haut (je crois qu'il y en a 4 d'un coup qui sortent…) et qui comme toit Kirari, réclame les bras dès qu'elle me voit… pfiouuu…

@Kirair bon courage pour ta tendinite...ça doit pas être évident pour bosser et pour t'occuper d'Hanaé!! Pour les remarques, comme dit Stitchette, et comme pour l'allaitement/le portage/la motricité libre/l'éducation bienveillante...etc...etc..., quoi que tu fasses tu auras des remarques! C'est ton choix et si toi et ta fille vous le vivez bien et que c'est ce que tu voulais, je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver de reprendre le boulot!

stitchette91 a écrit:

Halloween first hein^^
Non mais dans 1 mois on reçoit déjà les catalogues de noel hein!!lol! Pour ma part mes beaux parents me tannent pour que je leur dise ce qu'ils achètent pour les filles… alors ok il y a chacune noel et anniversaire (02 et 29 décembre) mais bon, Juliette a la limite on peut voir à l'avance (et encore...ils évoluent tellement vite à cet âge que difficile de savoir ce qu'elle aimera faire dans 3 mois!) mais Louise je ne vais pas l'emmener déjà dans les magasins pour faire sa liste, elle ne va pas comprendre et va croire que c'est bientôt noel (et tous les jours on aura droit à "c'est bientôt noel?") et elle change constamment en ce moment de jouets préférés donc bon!

Sinon la fin d'année qui pique bien le portefeuille...entre les impots sur le revenus (on était pas mensualisé vu que tous les ans on ne payait jamais pareil et Ludo n'aime pas donné de l'argent à l'avance à l'état! mdr), les impots locaux, les impots fonciers, la facture d'eau, noel et les anniversaires (nos 2 filles, le filleul de Ludo et son frère)…. difficile de se projeter sur un futur séjour en Floride car là on est obligé de piocher dans les économies DCP LOUNGE CLUB - Page 4 287560
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 11:15

LaCasaCactus C'était sur 6ter. J'adore ça aussi mais pas tout de suite lol juste avant il y avait une émission sur les décorations de maisons aux US. Idem, j'adore cette émission mais nous ne sommes qu'à mi-septembre et j'adore Halloween aussi. Il serait plus logique pour moi de voir déjà des trucs d'halloween. Dommage que ce ne soit pas dans nos mœurs Crying or Very sad

Sosso Perso pour les cadeaux de Noël et anniversaires je m'y prends toujours assez en avance. ça me permet de budgetiser et trouver des trucs sympas sans me presser^^

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Signat13
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 11:26

Ah pareil Sosso! c'est une galère pour s'habiller (moi qui suis frileuse en plus), et pour Habiller Hanaé c'est pire vu que je la dépose en porte bébé chez la nounou. J'aime pas la mi-saison pour ça. Et en plus on est entre 2 tailles (1 et 3 mois) donc parfois elle ressemble a un clown quand je l'habille la pauvre.
Et compassion pour les frais. On a la meme ici. Rappelle d'impot de 900€+ début chez la nounou DCP LOUNGE CLUB - Page 4 675824

LaCasaCactus, ça va pour les dents. En fait elle est surtout grognon et elle mange pas beaucoup. Elle a fait un peu de fièvre, mais là ce matin elle pétait la forme (alors que la dent n'a pas percé...). On lui a donné du camilla, et quand elle a chauffé, on lui a donné du doliprane et ça a fonctionné. Par contre, revers de la médaille, la nuit elle se réveille a nouveau pour réclamer sa tétine (ça doit la soulager) vu qu'elle la recrache une fois bien endormie.

Actuellement en série on suit The Good Doctor, on aime vraiment beaucoup. Et puis on attend que The good place reprenne sur Netflix aussi!

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant