J'ai travaillé dans les Karts Fanta en 2005, puis dans les Karts ODF en 2007.
Avant de rentrer à GuestFlow en attraction ou je me plais assez bien, Ct un team d'ODF que je connaissais assez bien pour avoir travaillé deux étés sous sa direction qui a eu la gentillesse de me faire une lettre de recommandation à ma demande pour integrer GF.
Dans mon cas, Ct super sympa de la part du Team de m'avoir fait une lettre, mais après, je ne pense pas que cette lettre ai joué un grand rôle. Cette lettre a été envoyé au management GF et au casting et il n'y a eu aucune réponse de leurs parts.
Il a fallu que je repasse par la case entretien pour remontrer mes motivations. Au final, je suis arrivé à ma fin, c'est ce que je voulais.
Tente de contacter un team pour lui demander, ensuite, il faut bien le connaitre, je pense pas qu'un team qui ne te connait pas bien même si t'est un bon cast va t'en faire une.
ps : Pour un CDD, d'un été à l'autre Lorsqu'on veut passer de la restauration à l'attraction, on est obligé de repasser par la case entretien. c'est peut etre pas systematique, mais c'est comme ca que ca se fait normalement.