J’aimerais savoir si le bain à remous existe toujours et reste fonctionnel suite à cette rénovation. Il n’est plus mentionné dans certains descriptifs, je sais que le sauna et le hamman n’existent plus mais aucune info au sujet du jacuzzi. Merci pour votre aide !
Malgré de nombreux séjour au séquoïa, je n'ai jamais été à la piscine... je ne sais même pas comment on y vas . Je vais peut-être y mener mes enfants pour notre prochain séjour, je suis juste un peu ennuyée de devoir sortir, de ce que j'ai compris...
SI quelqu'un a testé, maintenant la température de l'eau est correcte ou c'est comme avant ?
Je l'ai testé jeudi dernier et je n'ai pas eu de problème pour rentrer dans l'eau. Je l'ai trouvée légèrement plus chaude que celle du Ranch Davy Crockett.
Par contre, le jacuzzi n'était pas ouvert (tout comme celle du Ranch la semaine d'avant).
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Skellipat
SI quelqu'un a testé, maintenant la température de l'eau est correcte ou c'est comme avant ?
Je l'ai testé jeudi dernier et je n'ai pas eu de problème pour rentrer dans l'eau. Je l'ai trouvée légèrement plus chaude que celle du Ranch Davy Crockett.
Par contre, le jacuzzi n'était pas ouvert (tout comme celle du Ranch la semaine d'avant).
Samedi dernier, elle était franchement froide mais peut-être est-ce du à la fermeture de vendredi
Ils vont "éclaircir" un peu la façade, si je comprends correctement la photo ?
Un père et sa fille à DLP ! 2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans ! 3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience ! 5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon ! 5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver 5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël ! 2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Notons quand même qu'ils n'ont pas (trop) trainé pour une fois pour faire un ravalement au SQL, ils n'ont pas attendu que tout parte en lambeau, comme depuis... toujours en fait! mdr
Cela dit, lors de ma visite du Sequoia il y a un an et demi la façade en bois commençait déjà bien à partir en lambeaux. Il était en fait plus que temps (j'étais d'ailleurs étonné de la vitesse de détérioration à peine cinq ou six ans après la grande rehab)
La façade avait juste été lazurée lors de la transformation de 2012-2013 (oui ça commence à dater quand même la grande réhab du Sequoia), avec un nouveau passage avant les 25 ans il me semble. Après entre temps, ils ont aussi remplacer progressivement les fenêtres, mais sans refaire la façade. Ce sera chose faite.
Petit point sur les travaux de ravalement de la façade du Sequoi. Ils ont débardé toute une partie du bâtiment est les échafaudages commencent à monter petit à petit côté sud du bâtiment principal.
romain93, Monoxyde, Erestie, remy83, Globoss, Salvalia, pepino-11 et aiment ce message