| [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Mer 10 Oct 2018 - 11:14 | |
| Ben il me semble que lorsque Swing Into Spring avait été annoncée, on n'avait pas beaucoup d'informations non plus, et regarde ce que cela a donné (du moins sur la première saison, ça va de soi) : un superbe spectacle, des décorations,... A mon avis, si je lis entre les lignes du communiqué présent dans la brochure, on devrait avoir au moins Dream of Adventure, le superbe char sur Le Roi Lion et le Livre de la Jungle, car ils parlent de Simba et Pumbaa, or c'est précisément sur ce char que se trouvent les deux marionnettes représentant ces deux personnages-là. La sortie du char n'était pas possible dans Adventureland, on peut sûrement en déduire qu'un happening aura lieu à Central Plaza. De plus, franchement, ça ne me dérangerait pas qu'ils recyclent les anciennes décorations du Carnaval et du Festival du Roi Lion, voire même du spectacle de Videopolis : quel visiteur lambda se souviendra que ces décorations étaient là il y maintenant 15 ans ? Après, à voir l'état desdites décorations ! #mauvaiselangue. Non en vrai je suis persuadé qu'ils tiennent une bonne base, et ils ont de surcroît neuf mois pour nous pondre une bonne saison, ça devrait être dans les cordes de DLP ça non ? (sinon ils n'ont qu'à m'embaucher pour ça, j'ai plein d'idées à leur soumettre haha) Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Mer 10 Oct 2018 - 13:21 | |
| On savait qu'il y aurait un show avec beaucoup de danseurs et des personnages, c'était très prometteur et ça a fonctionné car il avait de l'ampleur ce spectacle et il se divisait en deux mini show utilisant la scène du théâtre du château et Central Plaza.
C'est aussi pour cette raison que j'ai adoré Pirates et Princesses, car ce genre de spectacle avec plusieurs show stop, utilise toute la capacité de la route de la parade et les différentes scènes, ça met une ambiance joyeuse, il y a du rythme et de la vie de Main Street à Fantasyland.
Si on nous reproduit un spectacle de cet ampleur avec 80 danseurs, des personnages, un char et qu'il utilise tout le potentiel de Main Street à Fantasyland, alors là je dit oui. Je ne sais pas si les décors du Carnaval et de l'ex Festival sont encore en état mais ils peuvent utiliser certains éléments de la Forêt de l'enchantement, ceux de la scène Livre de la jungle. |
|
| |
zelko
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Dim 14 Oct 2018 - 23:48 | |
| Très content et impatient de découvrir cette saison ! Les personnages et les dessins animés que j'aime y sont tous les deux ! Et c'est une saison plus en phase avec la météo estivale (bien mieux que la reine des neiges par exemple...) Et cela annonce une année pleine au niveau animation, puisqu'il n'y aura pas de temmps morts durant 2019 ! Et on verra ce que cela donnera Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Simba 2.0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Lun 15 Oct 2018 - 16:24 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Je ne me souvenais pas de cette horreur
Moi je partais plus sur les magnifiques décors qui ornaient Central Plaza avec tous les animaux (je n'arrive pas à trouver de belles photos par contre,...) Ha oui je ne m'en souviens plus vraiment de ça Après comme dit @Simba 2.0 je me goure peut être de festival... Mais bon y'avait quand même pas mal de références aux animaux (voir spoiler). - Spoiler:
|
|
| |
zobyeg62
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Mer 14 Nov 2018 - 17:53 | |
| Annonce de casting assez intéressante : ils cherchent une chanteuse pour interpréter une déesse indienne. http://careers.disneylandparis.com/fr/auditions/audition-chanteuses-0
Ça n'est pas pour le show du Roi Lion. Peut être un show sur Central Plaza ... ? Mais ca fait tôt pour un simple show de rue ... Ils cherchent aussi des hommes pour manipuler de grandes structures, sûrement des marionnettes d'animaux.
Et à noter que le spectacle du Roi Lion sera accessible aux malentendants. Je s'appelle Groot ! |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Jeu 15 Nov 2018 - 18:28 | |
| - IamGroot a écrit:
- Annonce de casting assez intéressante : ils cherchent une chanteuse pour interpréter une déesse indienne.
http://careers.disneylandparis.com/fr/auditions/audition-chanteuses-0
Ça n'est pas pour le show du Roi Lion. Peut être un show sur Central Plaza ... ? Mais ca fait tôt pour un simple show de rue ... Ils cherchent aussi des hommes pour manipuler de grandes structures, sûrement des marionnettes d'animaux.
Et à noter que le spectacle du Roi Lion sera accessible aux malentendants. Ça peut coller avec le nom du show les rythmes de la terre pour faire l’introduction du show .Il Y a bien une Dance de la terre dans la culture indienne. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Jeu 15 Nov 2018 - 21:53 | |
| - Citation :
- Pour son nouveau spectacle musical sur le thème du film d’animation Le Roi Lion prévu pour 2019, Disneyland Paris organise de nouvelles auditions.. Contrat CDD, rémunéré au cachet journalier, pour la période de répétitions et de spectacles, de mai à novembre 2019.
ça voudrait dire que le show ne sera pas joué à l'année et s'arrêtera en novembre La question après est de savoir s'il sera remplacé par un show de Noël, mais le timing me semble trop serré pour ça. En gros, on risque d'avoir cette salle vide en hiver alors que l'attrait de construire ce nouveau chaparal, c'est qu'il soit à l'abri du froid en hiver. Cherchez l'erreur... |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Jeu 15 Nov 2018 - 22:09 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Pour son nouveau spectacle musical sur le thème du film d’animation Le Roi Lion prévu pour 2019, Disneyland Paris organise de nouvelles auditions.. Contrat CDD, rémunéré au cachet journalier, pour la période de répétitions et de spectacles, de mai à novembre 2019.
ça voudrait dire que le show ne sera pas joué à l'année et s'arrêtera en novembre La question après est de savoir s'il sera remplacé par un show de Noël, mais le timing me semble trop serré pour ça. En gros, on risque d'avoir cette salle vide en hiver alors que l'attrait de construire ce nouveau chaparal, c'est qu'il soit à l'abri du froid en hiver. Cherchez l'erreur... Pourquoi? Ils ont très bien (lorsqu'ils le voulaient), passé de tarzan a mickey et la magie de l'hiver en 15 jours max. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Lalou
| |
| |
IamGroot
| |
| |
gazelle
| |
| |
Thumper
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 Mar 27 Nov 2018 - 15:15 | |
| On peut supprimer une saison et continuer le show du roi lion. La parade des 25 ans est toujours là, non? Au vu des castings le show du roi lion devrait durer jusque fin octobre début nove6. Après je ne sais pas ce qui ils feront. Mais perso je déteste cette saisonnalité devenue trop systématique des shows. Le résultat, c est des salles qui sont inoccupée la moitié de l année. C est regrettable, surtout quand on reconstruit spécialement une nouvelle si Le comme le Chapparal |
|
| |
Thumper
| |
| |
gazelle
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
|