| Le programme unique pour les 2 Parcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Ven 18 Sep - 20:03 | |
| Y a quand même un truc qui reste en suspens et qui me pousse à chercher l'extincteur pour éteindre les étincelles qui sortent des mains de Dash à la manière de Mickey, c'est si un jour ils vont enfin ajouter des colonnes pour le Parc Disneyland au delà de 21h00. Jusqu'ici, les spectacles au delà étaient classés à 21h00 (Disney Fantillusion cette année) ou tout simplement casés sur la gauche du programme avec les spectacles principaux qui ne dépassent pas toujours cet horaire... Et je ne parle pas des spectacles principaux qui sont vulgairement placés avec les autres (Disney Fantillusion, Les Feux Enchantés). Peut-être est-ce un manque de place dû au format ?
En tout cas, on avait vu une autre solution sur les programmes séparés, c'était de diminuer la taille de la police... On verra bien lors de la surcharge de spectacles cet automne et cet hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Ven 18 Sep - 20:19 | |
| - Snake75015 a écrit:
- L'idée d'inclure les réhabs des attractions est une très bonne chose !
Cette information était déjà présente dans l'ancienne version du programme... |
|
| |
TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Ven 18 Sep - 22:09 | |
| - Timoram a écrit:
- Y a quand même un truc qui reste en suspens et qui me pousse à chercher l'extincteur pour éteindre les étincelles qui sortent des mains de Dash à la manière de Mickey, c'est si un jour ils vont enfin ajouter des colonnes pour le Parc Disneyland au delà de 21h00. Jusqu'ici, les spectacles au delà étaient classés à 21h00 (Disney Fantillusion cette année) ou tout simplement casés sur la gauche du programme avec les spectacles principaux qui ne dépassent pas toujours cet horaire... Et je ne parle pas des spectacles principaux qui sont vulgairement placés avec les autres (Disney Fantillusion, Les Feux Enchantés). Peut-être est-ce un manque de place dû au format ?
En tout cas, on avait vu une autre solution sur les programmes séparés, c'était de diminuer la taille de la police... On verra bien lors de la surcharge de spectacles cet automne et cet hiver. je pense qu'ils mettront les grilles horaires en formats paysage comme avant, ce qui permettra d'allonger la grille horaire. En ce moment les grilles sont présentées en format portrait et ont été agrandi vu le peu de spectacle prévu en basse saison!!! enfin ce ne sont que des supositions... |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Lun 21 Sep - 11:22 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Snake75015 a écrit:
- L'idée d'inclure les réhabs des attractions est une très bonne chose !
Cette information était déjà présente dans l'ancienne version du programme... lol ! Je pensai que c'était une nouveauté... Désolé ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Sam 24 Oct - 12:20 | |
| Petite remontée pour parler du programme d'Halloween en papier glacé en format 30x22 (3 rabats de 10cm de large plié en accordéon), contre 20x22 pour le précédent (2 rabats de 10 cm de large plié l'un sur l'autre) en papier recyclé. Le programme intermédiaire (20x22) n'était pas très pratique puisque le tableau était en sens inverse pour chaque parc. Désormais, chaque parc a son tableau de chaque côté. Voici comment est plié le programme: Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Sam 24 Oct - 13:14 | |
| Merci beaucoup Mouetto ! Je le préfère largement aux anciens programmes que l'on a pu avoir ! Espérons qu'ils continueront dans cette optique en le thématisant à nouveau pour la saison de Noël... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Dim 25 Oct - 10:38 | |
| Ce nouveau programme a l'air bien mieux ! Merci Mouetto !
D'ailleurs, sur celui du 24 octobre au 1er novembre, on indique Place à la Fête sans méchants Disney à 18h, suivi d'une rencontre avec les méchants Disney à 18h30 et... de Place à la Fête avec les méchants à 18h00 ! Kézako ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Dim 25 Oct - 20:28 | |
| - Timoram a écrit:
- Ce nouveau programme a l'air bien mieux ! Merci Mouetto !
D'ailleurs, sur celui du 24 octobre au 1er novembre, on indique Place à la Fête sans méchants Disney à 18h, suivi d'une rencontre avec les méchants Disney à 18h30 et... de Place à la Fête avec les méchants à 18h00 ! Kézako ? Place à la Fête avec les méchants (au lieu d'être joué à 19h habituellement) remplacera exceptionnellement le show de 18h de Place à la Fête avec Mickey les 27 et 31 octobre et sera enchainé avec la rencontre avec les méchants à 18h30. |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Lun 26 Oct - 11:56 | |
| Il est trop beau ce programme, du coup hop je l'ai gardé ! J'ai hâte de voir celui de Noël, espérons qu'il soit thématisé !!! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Lun 26 Oct - 12:42 | |
| J'adore cette nouvelle version imprimé en couleur et pas en simple monochrome comme précédemment ! De plus le fait que les horaires soit à l'envers l'une par rapport à l'autre me gênait vaiment ! Merci Mouetto comme d'hab pour ces images ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le programme unique pour les 2 Parcs Lun 26 Oct - 14:09 | |
| j'en ai gardé trois de ces nouveaux programmes (normal je les oubliait à chaque fois à la chambre).. et ils sont vraiment sympas.. j'ai hâte d'etre noel pour avoir ceux de noel.. |
|
| |
|