Bonjour !Je me décide enfin à prendre le temps de faire des photos de mon humble collection Disney...
Ma collection est principalement stockée dans une pièce dédiée (qui est en fait mon atelier de couture), sauf pour quelques exceptions. Pour le moment, je ne peux pas vous montrer la pièce en elle-même puisqu'elle est en cours d'aménagement (mais habitant une maison à travaux, ce n'est pas la priorité à l'heure actuelle !)
Je m'excuse à l'avance pour la qualité des photos, qui n'est pas forcément idéale !
On commence par les pins:Cadre "Villains" de DLP (offert il y a quelques années, de mémoire ce n'était pas une édition limitée mais je ne l'ai pas vu sur le parc depuis...)
Mes collections de Pocahontas et Mulan ! Cadre bidouillé pour pouvoir fixer mes pins dedans, et pour le moment mes collections sont trop petites pour avoir chacune un cadre dédié
Collection Belle et la Bête, ma plus grande et plus belle collection (à mes yeux !) Le cadre a également été modifié pour pouvoir mettre mes pins dedans !
On passe ensuite aux Funko Pop:Je suis particulièrement fan de ces figurines, même si elles représentent un véritable gouffre financier ! (Seuls les Disney sont montrées ici, mais j'en ai beaucoup d'autres...)
Collections Moana et Hercules. Il me manque quelques pièces que j'aimerais ajouter à ces deux collections...
Collection BATB (qui représente encore une fois une grosse partie de ma collec'). Il ne m'en manque plus beaucoup que je cherche pour finir cette "série" à mes yeux.
Collections Pocahontas et Mulan (encore !). Là, je ne cherche que Mushu (version classique) pour compléter cet étage
Quelques Pop variées, dont je ne cherche pas forcément à avoir les séries complètes
Baymax, qui ne passe tout simplement pas sur le même étage que les autres ! ^^
Petites collections Star Wars et Super Héros (ces collections sont dans une autres pièce, avec le reste de la collection de Pop !)
Groot géant (qui ne passe pas avec les autres). La bête mesure quand même près de 30 cm de haut...
Giant-man, qui ne passe pas non plus avec ses copains !
Hulk gladiateur, que j'ai acheté après avoir fait mes photos (c'est pour ça qu'il est à part)
Un coffret de Minis Funko de Villains (j'adore ce format d'ailleurs, je les trouve adorables !)
Et pour finir, les Mystery Mini (je n'ai plus le nom exact en tête, désolée !). Et les seules Animators que je possède. Je n'ai pas prévu d'en acheter d'autres (sauf si un jour ils font une Mulan qui ressemble à Mulan)
Je vais arrêter là pour aujourd'hui, j'ai encore quelques choses à montrer (des livres, des prints et quelques tsum tsum) mais je pense que ce pavé est assez long comme ça !