| [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Sam 3 Nov 2018 - 23:43 | |
| Oui c est annulé. Quant au message de la page précédente, on va déjà avoir un mois de janvier joyeux avec les salles d Animagique et du Studio Théâtre inutilisées tandis que Crush, Cars et Tram Tour seront aussi fermés. Bon il y aura la saison Star Wars pour s occuper, mais elle attirera la foule dans un parc dont près de la moitié des attractions et spectacles seront fermés. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Fredd
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4107 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Dim 4 Nov 2018 - 12:33 | |
| Non non, il en était bien question, le visuel a bien été posté officiellement sur le mur Insidears et pas par une page quelconque ... mais par contre l'info de l'annulation là à part chez ED92 et ici, pas de confirmation. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Dim 4 Nov 2018 - 12:51 | |
| - SphinX a écrit:
- mais par contre l'info de l'annulation là à part chez ED92 et ici, pas de confirmation.
Et confirmée par Mouetto ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Dim 4 Nov 2018 - 13:04 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Oui c est annulé.
Quant au message de la page précédente, on va déjà avoir un mois de janvier joyeux avec les salles d Animagique et du Studio Théâtre inutilisées tandis que Crush, Cars et Tram Tour seront aussi fermés. Bon il y aura la saison Star Wars pour s occuper, mais elle attirera la foule dans un parc dont près de la moitié des attractions et spectacles seront fermés. Avec des tarifs qui ne sont pas forcément plus intéressants qu'à d'autres périodes de l'année... je trouve ça très limite |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Dim 4 Nov 2018 - 13:12 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Oui c est annulé.
Quant au message de la page précédente, on va déjà avoir un mois de janvier joyeux avec les salles d Animagique et du Studio Théâtre inutilisées tandis que Crush, Cars et Tram Tour seront aussi fermés. Bon il y aura la saison Star Wars pour s occuper, mais elle attirera la foule dans un parc dont près de la moitié des attractions et spectacles seront fermés. Avec des tarifs qui ne sont pas forcément plus intéressants qu'à d'autres périodes de l'année... je trouve ça très limite Quand même à partir du 19 janvier il y aura tous les jours : - Princesses et Pirates : à la croisée des chemins - Disney Stars on Parade - Disney Illuminations - Hissez Pavillon, Moussaillons ! - Promenade Princière - Star Wars : La Célébration Galactique - Star Wars : Une Galaxie lointaine, très lointaine - La marche du Premier Ordre - La marche de Dark Vador (nom pas officiel) On ne peut pas dire que ce sera le désert ! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Dim 4 Nov 2018 - 16:42 | |
| On le savait déjà. Mais ça fait quand même un mois de janvier où s il pleut ou qu il fait frigorifique il n y aura pas des masses d endroits pour être à l abri des aléas de la météo. |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Dim 4 Nov 2018 - 19:22 | |
| Je comprends plus rien ; hier c'était normal, aujourd'hui matin c'était annulé, et maintenant on est revenu au titre normal... C'est qui qui s'amuse avec le sujet ? |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Lun 5 Nov 2018 - 15:05 | |
| C'est confirmé ou pas ? Toujours pas d'annulation officielle ???? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4107 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Mar 6 Nov 2018 - 9:12 | |
| Tiens curieux, Mouetto a supprimé son message .... j'ai juste retrouvé sa citation par quelqu'un: - FOBS a écrit:
- Mouetto a écrit:
- DLP ne l'a pas encore confirmé officiellement, mais finalement, CinéMagique ne reviendra pas cet hiver.
Point point point point *bruit de trombone* En même temps, tous les effets du show ont été enlevés lors du réaménagement de la salle. J'espère que DLP a un plan B et que la salle ne restera pas vide tout l'hiver. Imaginez qu'ils mettent des preview ou les courts-métrages Pixar à la place https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Mar 6 Nov 2018 - 9:31 | |
| En même temps, DLP n'a jamais confirmé le retour de CinéMagique... Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Salvalia
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Mar 6 Nov 2018 - 10:25 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- En même temps, DLP n'a jamais confirmé le retour de CinéMagique...
Bah si... On ne parle pas dans le vide depuis 7 pages hein Sauf si tu considères que ce sont les InsidEars, sauf que c'est bien DLP qui leur donne les infos à communiquer donc bon... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Mar 6 Nov 2018 - 16:33 | |
| On peut avoir une vraie réponse ou pas ? Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Mar 6 Nov 2018 - 18:56 | |
| Ils ont l'air indécis. Voilà ce que j'imagine : Leur nouvelle mouture de l'alliance actuellement en préparation est horrible, ils se rendent compte que c'est la honte, le show est pire qu'avant. Alors ils se tâtent à ramener Cinématique définitivement.
Blague à part, les spectacles posent un vrai problème récurent aux parcs. Des fois je me dis qu'avant de reconstruire le Chaparral ils feraient mieux de trouver quelque chose à mettre dans les deux (bientôt trois?) scènes vacantes des WDS. ça fait des années qu'ils utilisent les spectacles comme des bouche trous pour masquer le manque de nouveautés. Cette fois ils ont carrément viré des attractions qui fonctionnaient bien pour deux shows dont un désastreux qu'ils suppriment aussitôt.
Je me répète un peu avec ce que j'ai pu dire précédemment, mais franchement, pour un parc qui a des soucis connus au niveau financier, tout ce gaspillage est absurde. Ils sabotent les WDS en réduisant l'offre déjà limitée et en plus ils jettent l'argent par les fenêtres. Maintenant, qu'ils réparent leurs erreurs en ramenant Cinémagique et qu'ils arrêtent les frais avec les spectacles de fin d'année à 50 millions.
|
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) Mar 6 Nov 2018 - 20:18 | |
| Que Cinemagique reviennent ou pas peu importe mais pourquoi Mouetto était si sûr de lui et d'un seul coup on passe en mode "ninja edit"? Vous vous êtes tromper? DLP vous a demander de ne rien dire? |
|
| |
|