| Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Mer 15 Aoû 2018 - 16:58 | |
| N'ayant plus le courage ni le plaisir de mettre ce topic à jour, il restera tel quel.
Dernière édition par Last-Escape le Jeu 7 Nov 2019 - 8:47, édité 31 fois |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Mer 15 Aoû 2018 - 19:01 | |
| Je jette un œil ! Œil jeté. Je suis scotché que tu aies déjà une telle collection à ton âge et je ne peux que te féliciter. Tout est organisé et agréable à regarder, merci pour le partage. Ma partie préférée : tes Hot Toys. Je ne suis pas fan des articulations mais la plupart sont cachées. Le point fort de ces figurines est la ressemblance avec leurs modèles qui fait oublier le reste. Je suivrai tes mises à jour avec le plus grand intérêt. |
|
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Mer 15 Aoû 2018 - 19:48 | |
| Je poste pour voir ta collection Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disteph
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Ven 17 Aoû 2018 - 12:13 | |
| Bonjour Last-Escape ! J'avais A-DO-RÉ suivre ton premier topic de collection, hors de question que je loupe le nouveau !! J'ai très hâte de (re)voir tes sublimes pièces. Édit : pas de surprise, je suis toujours autant enchantée par tes photos ! J'aime beaucoup les portraits format paysage des LE, je trouve que ça change et c'est très agréable à regarder ! Ce que j'adore dans ta collection, c'est qu'elle est organisée avec beaucoup d'harmonie, tout est très bien pensé dans l'agencement de tes pièces, et le choix de tes rangements sublime le tout ! Ta collection me fait rêver, je crois que je pourrais passer des heures à la regarder ! Ça me motive à poursuivre et à compléter la mienne, notamment du côté des Hot Toys où j'ai encore beaucoup de projets d'achat ! Je suis très admirative de ta collection, je te souhaite de pouvoir encore continuer à l'agrandir, et j'ai hâte de découvrir les nouvelles acquisitions qui viendront se joindre au reste de la famille ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Ven 17 Aoû 2018 - 12:24 | |
| Je suis également curieuse de voir ta collection.
Waouh, c'est impressionnant. Comme le dit Disteph, tu as déjà une bien belle collection. Et tout est très bien mis en valeur. |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Ven 17 Aoû 2018 - 17:02 | |
| Je suis aussi curieuse que les autres, alors je poste pour voir Edit: Wahouuu....Ça c'est de la collection!! Alors je vais plus m'attarder sur les Hot Toys en particulier Marvel que j'adore. Je t'envie Doctor Strange et Scarlett Witch, Iron Man, Black Panther, Winter Soldier....Bah toute en fait (sauf Captain et Vision je les ai ).....Pour Black Widow, la première à l'air plus grande que toute les autres c'est aussi une hot toys (Iron man 2 si je en m'abuse)? Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Ven 17 Aoû 2018 - 17:56 | |
| Bonjour Last-Escape ! Je viens te rendre visite sur ton nouveau sujet, j'avais déjà apprécié de suivre le premier, j'apprécierai sûrement tout autant celui-ci Bonne continuation pour la tenue de ton nouveau sujet de collection (j'ai essayé de m'y coller mais ça prend beaucoup de temps ). Edit : Ah, quel plaisir de retrouver tes LE et tes WDCC Nous avons en commun cette affection pour les princesses et héroïnes Disney ce qui fait que j'admire moi aussi ces belles représentations Ta Q-Posket Aurore paysanne me plaît aussi ainsi que les mystery mini des princesses. Et la Funko Tamatoa est sympa elle aussi ^^ Mais je préfère la Funko Aurore bleue !! Tiens d'ailleurs tu n'as pas de LE d'Aurore? C'est un choix ou tu l'as manquée? Même question pour Mérida Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Lun 20 Aoû 2018 - 18:39 | |
| Merci Xulia, ce que tu dis me fait vraiment plaisir! J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir afin de tout exposer au mieux sans me sentir envahie et sans laisser des objets en carton. Donc ça me touche. Je te souhaite bonne continuation dans ta chasse aux hot toys. Merci beaucoup Taina. Souchie merci à toi également. Oui c'est bien la version Iron Man 2. En fait elle a tout de plus grand/gros que les autres, ils ont forcés sur la taille de la poitrine aussi. Mais j'avoue que j'aime beaucoup son visage (et j'ai toujours trouvé le personnage particulièrement belle dans ce film). Merci Plum', pas évident de toujours avoir du temps à consacrer à un sujet, mais on va essayer. Concernant Aurore LE j'ai eu la bleue sur le DS à l'époque, mais j'ai finis par la revendre car je n'ai jamais eu la même appréciation pour elle que les autres. Je me demande si je ne reprendrais pas cette LE, mais en rose, si je trouve une bonne affaire. J'y réfléchis. Après ma wishlist est tellement chargée.. Par contre, Mérida est bien là, j'ai toujours adoré cette LE qui représente si bien son personnage (et puis ses cheveux ).
Dernière édition par Last-Escape le Mer 6 Nov 2019 - 21:37, édité 2 fois |
|
| |
Disteph
| |
| |
Dbora
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Lille Inscription : 11/05/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bookinette88
Âge : 35 Messages : 74 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 06/06/2018
| |
| |
kassi29
Âge : 42 Messages : 245 Localisation : Finistère Inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Jeu 23 Aoû 2018 - 17:53 | |
| Je poste aussi pour suivre ta collection Edit: Ta collection est vraiment sublime et bien mise en valeur, bravo!!! Je suis fan de tes Hot Toys... J'espère ne pas craquer pour cette gamme sinon je suis fichue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Sam 25 Aoû 2018 - 11:20 | |
| Tes photos sont un peu floues mais même comme ça on reconnait parfaitement le jeune Peter, encore une belle réussite pour HT. Et bravo pour cette nouvelle arrivée bien sûr. |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Sam 25 Aoû 2018 - 18:16 | |
| Je post pour voir ta collection EDIT : Ca c'est de la collection! Elle est très belle, tu as les plus belles de LE je trouve, et ta collection Marvel est à tomber. Les Hot Toys sont vraiment très bien faites, si réalistes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disteph
| |
| |
Invité Invité