Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes !
En cette heure si tardive (je suis un oiseau de nuit) je réfléchis déjà à mon costume pour la soirée d'Halloween de Disneyland Paris, ayant la chance de pouvoir y aller.
Néanmoins une question demeure ! Je ne sais pas si on est autorisé à être déguisé lors de la
journée du 31 octobre ?!
Sachant que je viens de Dijon, ce qui fait un sacré bout de chemin quand même, ça serait dommage de ne pas profiter de la journée au parc juste parce que je suis déguisée à l'avance...
Est-ce que le parc fait une exception pour la journée Halloween ???
Petite précision par rapport à mon costume, je sais qu'être déguisé en personnage Disney est prohibé dans le parc (sauf pour les enfants évidemment
) mais mon costume ne sera pas un personnage Disney !!!
En effet, il s'agira juste d'un maquillage pour ressembler à une femme-piranha (peau bleue avec des écailles, dents pointues...) avec une simple perruque rouge et mes habits de tous les jours. Quelque chose de pas trop violent quoi (j'peux pas me le permettre).
Je me permet de demander car ici beaucoup de gens connaissent très bien le parc et/ou y travaille !
Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de savoir au plus tôt pour voir comment je m'organise, si il faut que je prenne le temps de me maquiller avant la soirée dans un coin tranquille, ou si je peux directement venir dès le matin toute belle.