| Achat billets ou passeport discovery | |
|
Auteur | Message |
---|
sabi1411
Âge : 45 Messages : 234 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2013
| Sujet: Achat billets ou passeport discovery Ven 10 Aoû - 22:35 | |
| Bonjour la communauté Je programme un séjour en famille du 26 au 29 aout au B&B disneyland pour ma petite famille et moi,nous serons 5 mes 2 ados,mon dernier de 5ans et mon homme.
Nous habitons dans le var donc c'est pas souvent qu'on va voir Mickey mais cette année 2 séjours sont programmés :le 1er en aout et le 2eme pour mes 40 ans en novembre (pas encore réservé)
Je voulais savoir si c'était plus rentable soit d acheter les billets via le site 4jours 2parcs (1085€) ou 5 passeports discovery ( 745€)?Mais un de mes fils ne vit pas chez nous, et quand on part à Disney son père ne me le laisse pas pendant la semaine Voilà vous savez tout
Merci par avance pour vos réponses
Amicalement Sabrina
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Achat billets ou passeport discovery Sam 11 Aoû - 4:38 | |
| Le pass Discovery étant en restriction contractuelle à J+1 et J+2, si tu les achètes le 26 tu seras en restriction les 27 et 28 => cette restriction ne saute jamais, même dans un hôtel du parc
Ensuite, les jours de restriction sautent si tu séjournes dans un hôtel du parc, mais pas dans un hôtel partenaire. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
sabi1411
Âge : 45 Messages : 234 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2013
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Achat billets ou passeport discovery Sam 11 Aoû - 13:19 | |
| Si tu prends les PA à l'avance, les 2 jours de restriction contractuels seront passés lors de votre visite. (attention, par correspondance il est indiqué un délai d'environ 3 semaines)
La question est : Est ce que le B&B disneyland est un hôtel du parc ou non : . si oui : la restriction sautera . si non : les restrictions ne sautent pas, et comme le PA Discovery n'a aucun jour d'accès en août et durant les week-ends de novembre, les PA ne serviront à rien Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Achat billets ou passeport discovery Lun 13 Aoû - 14:26 | |
| Bonjour Je souhaite prendre un passeport discovery pour mon homme . Avec les nouveautés je me demandais si comme avant, on pouvait rentrer avec notre e-billet pour le faire le jour même ? Bisous |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Achat billets ou passeport discovery Lun 13 Aoû - 16:19 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour
Je souhaite prendre un passeport discovery pour mon homme . Avec les nouveautés je me demandais si comme avant, on pouvait rentrer avec notre e-billet pour le faire le jour même ? Bisous Bonjour, Oui, c'est possible Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
xaramelaz
| Sujet: Re: Achat billets ou passeport discovery Mar 14 Aoû - 14:18 | |
| Bonjour
Une nouvelle question liée aux EMH et au passeport Discovery.
Normalement, ce passeport ne permet pas l'accès au parc pendant les EMH. Qu'en est-il si on loge dans un hôtel Disney ?
Merci |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
xaramelaz
| |
| |
|