Accueil[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Vide[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 17:01

Comme promis, j'ai retravaillé quelques photos prises lors des spectacles de jour mettant en avant les différents personnages. Les costumes et surtout les casques rendent extrêmement bien en photo et en zoomant un peu il est assez facile d'arriver à avoir des cadrages bien sympas. Le seul obstacle est la résolution des écrans à LED qui donne un fond assez pixélisé sur les photos mais dans certains cas il est possible d'atténuer tout ça en post-traitement.

Le lien vers les photos : https://dlpicsou.wordpress.com/2019/01/25/les-legendes-de-la-force-en-photos/


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
dazel



Âge : 47
Messages : 1028
Inscription : 12/04/2016

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 17:16

Bravo, très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 19:46

J'avais déjà remarqué cela l'année dernière, mais avec les photos c'est encore plus flagrant : la performer qui joue Rey sur les différents spectacles Saison de la Force est vraiment ressemblante et très belle [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 20:40

Merci !

Pour Rey, j'ai vu 2 personnes différentes l'interpréter et effectivement il y en a une des 2 qui est très ressemblante.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 0:36

Très déçu de cette saison par rapport à l'année dernière.
L'absence des vaisseaux, notamment dans le studio 1, fait qu'on ne se sent pas dans une saison Star Wars à part au moment des shows.
Je trouve que les écrans prennent trop de place lors du show du soir. On ne voit quasi qu'eux, ils éblouissent trop et ne permettent pas d'apprécier aussi bien les projections sur la TOT.
Projections assez décevantes au demeurant. Assez peu de vrai mapping (le show de Noël est bien plus réussi à ce niveau) et final qui ressemble à une soirée diapo.
Bon, on passe un bon moment (la respiration de Dark Vador à 360° donne des frissons), mais rien de transcendant. Ce show résiste assez mal à plusieurs visions contrairement à d'autres (avis perso, en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 28
Messages : 790
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 0:29

Et bien pour moi pourtant c'est clairement la meilleure des saisons Star Wars depuis leur créations. Les nouvelles scènes font que les spectacles ont enfin un niveau plus que appréciable (Nouveaux personnages, pleins de comédiens...). Les nouvelles scènes avec écrans sont un vrai plus, et pendant l'attente d'un des show cela permet d'avoir un quizz sur l'univers de la franchise.
Le show du soir est le même que les années précédentes mais avec plusieurs nouveaux ajouts (Nouvelle scène...).
On a des bannières à l'effigie des héros SW de ce qui as été fait pour la saison de Marvel sur la place des stars.

Les vaisseaux n'appartiennent pas à DLP ce qui explique leur absence (Ils sont peut être utiliser actuellement par la 501st Legion, à moins que DLP n'as pas voulu retenter l'experience car il fallait un guest flow à chaque vaisseaux pour surveiller qu'aucun guest ne le degrade). C'est vrai qu'il manque un peu de décoration pour cette saison, mais clairement en terme de show c'est mieux que l'année dernière. Le fait que P&P soit la de nouveau cette année, c'est peut etre aussi l'une des raisons qu'il n'y a pas plus de décoration que ça.



[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 40
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 6:17

Est ce que les horaires de chewbacca ont changés a partir du 5 février ? est ce tjrs une file normale sans appli?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 59
Messages : 962
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 10:07

Bonjour,

je n'ai pas le temps de lire tous le sujet, aussi vais-je vous poser une question :
Y a-t-il un emplacement "privilégié pour les détenteurs de pass Infinity ?

J'imagine que non, étant donné qu'ils vendent le pass star Wars expérience....

Merci et bon séjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 19:10

Nouveauté food vue aujourd'hui : la gaufre Stormtrooper :

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 20190213


@Jasmine : oui il y a un emplacement Infinity uniquement pour le show nocturne.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 59
Messages : 962
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 11:10

Bonjour,

je voudrais venir ce mercredi , le problème est que mon train repart à 19h40 de marne la vallée et c'est le dernier, je ne peux pas le louper.

Quelqu'un pourrait-il me dire si le show "la célébration galactique" prévu à 19h00 a lieu vraiment à l'heure ou en retard et combien de temps ça dure.

est-ce que je suis sûre de voir le show en entier et d'attraper mon train à 19h40 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2309
Inscription : 11/01/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 11:40

jasmine a écrit:
Bonjour,

je voudrais venir ce mercredi , le problème est que mon train repart à 19h40 de marne la vallée et c'est le dernier, je ne peux pas le louper.

Quelqu'un pourrait-il me dire si le show "la célébration galactique" prévu à 19h00 a lieu vraiment à l'heure ou en retard et combien de temps ça dure.

est-ce que je suis sûre de voir le show en entier et d'attraper mon train à 19h40 ?

merci

Bonjour.

En général, le spectacle commence à l'heure exacte mais il peut arriver qu'il y est un soucis technique qui le retarde ce qui reste rare!
Il dure environ 15 minutes.

Il devrait donc être terminé pour 19h15 environ !


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Docume12

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 59
Messages : 962
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 11:44

merci.
je dois tenter le coup et croiser les doigts.
ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'ils ne commencent pas à l'heure.
On vient exprés de Nîmes pour le show et les spectacles Star Wars, on ne reste que la journée..
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2309
Inscription : 11/01/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 11:56

jasmine a écrit:
merci.
je dois tenter le coup et croiser les doigts.
ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'ils ne commencent pas à l'heure.
On vient exprés de Nîmes pour le show et les spectacles Star Wars, on ne reste que la journée..

Après comme je dis, généralement à Disneyland Paris, les spectacles commencent à l'heure.
Si je prend Illuminations, il commence toujours à la seconde près ! (ou très près...)


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Docume12

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 59
Messages : 962
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 13:43

Bon.
Je vais me baser sur ton avis et prendre le risque.
Je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6015
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 16:44

Alors attention pour la zone VIP, je la déconseille fortement, elle est minuscule et placée tout au fond derrière des poteaux... et tous les parents viennent se mettre devant pour mettre leurs enfants sur les épaules ce qui empêche à toute les personnes présentes dans la zone de voir le spectacle!!!

Un conseil, ne réservez SURTOUT PAS cette zone et placé vous plutôt en plein cœur de la place, à mi chemin entre la zone VIP et la scène, vous ne serez pas gênés et aurait une vue dégagée devant vous tout en profitant d'une vue sur tout le spectacle!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 21:56

Quand les WDS ferment à 19h00, le spectacle commence à 18h45 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2309
Inscription : 11/01/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 22:39

Lord Marshal a écrit:
Quand les WDS ferment à 19h00, le spectacle commence à 18h45 en fait.

Oui c'est vrai mais il s'avère que le programme cette semaine est différent et le spectacle commence à la fermeture.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Docume12

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 14:56

Picsou.doc a écrit:
Nouveauté food vue aujourd'hui : la gaufre Stormtrooper :

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 20190213


La gourmande que je suis, veut gouter cette gaufre tongue
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 4:46

Y’a t’il la fameuse gaufre Mickey,elle avait disparu de Dlp . Vont ils nous sortir le vrai Dole Whipp a l’ananas et maintenant à l’orange aux US . Pourquoi tant de réticence,c’est vraiment faisable en plus Dole fourni certains fruits frais pour les p’tit dej dans les hôtels . Ça serait un carton tellement,c’est bon et rien à voir avec celui qu’on a ,j’ai l’impression de manger un Sunday Mcdo vanille avec un coulis (sirop d’ananas) et un fond de jus de fruits .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3723
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 11:39

zelko a écrit:
Y’a t’il la fameuse gaufre Mickey,elle avait disparu de Dlp . Vont ils nous sortir le vrai Dole Whipp a l’ananas et maintenant à l’orange aux US . Pourquoi tant de réticence,c’est vraiment faisable en plus Dole fourni certains fruits frais pour les p’tit dej dans les hôtels . Ça serait un carton tellement,c’est bon et rien à voir avec celui qu’on a ,j’ai l’impression de manger un Sunday  Mcdo vanille avec un coulis (sirop d’ananas) et un fond de jus de fruits .

La gaufre Mickey on l'a depuis 5 mois oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 13:20

et ces gaufres sont bonnes au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 14:39

Pour avoir goûté la gaufre Vader, ça vaut pas les véritables gaufres belges, mais elles sont pas mauvaises pour de la bouffe de parc (surtout pour de la bouffe de DLP).


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:24

Les gaufres Mickey Du Victoria's Home Style Restaurant sont très bonnes.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 23:30

Jake Sully a écrit:
Pour avoir goûté la gaufre Vader, ça vaut pas les véritables gaufres belges, mais elles sont pas mauvaises pour de la bouffe de parc (surtout pour de la bouffe de DLP).
Je confirme, j'ai était très surpris qu'elles soient bonne...

Par contre, trop de chocolat, difficile à manger et cela gâche un peu le gout.

Par contre, je suis surpris que la zone VIP n'est même pas destiné pour ceux de l'expérience plus. Pour en parlé à chaque visite avec des CM, la zone est le plus souvent vide...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 7 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 16:45

La saison est quand meme vachement bonne je trouve aussi.

La marche de Vador avec les stormtroopers ancienne gen se faisait demander, Phasma c'est très bien aussi mais plus on découvre l'intérêt et la victimisation de ce perso au fil des films bah ... Laughing
Le show est toujours aussi bon, même avec les baches sur la TOT ça passe, mais oui les deux écrans c'est le too much j'avoue après c'est pas la mer à boire non plus on profite largement du show mais un peu trop d'information visuelles sur les cotés.

Bref on peut dire quand même sans trop se mouiller que c'est la saison la plus efficace aux WDS, elle a toujours le mérite de sortir un peu le cul des ronces de ce parc en période morte qui fait un peu pitié à voire. Le seul truc, ça manque d'un super show en studio 2, mais quand on voit Marvel on réfléchie aussi à ce qu'on a déjà.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Légendes de la Force Star Wars 2020
» Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» [Evénement] Star Wars Celebration Chicago (du 11 au 15 avril 2019).
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-