Et enfin voici le spectacle de jour dans sa version anglaise
Désolé mais un fan trop passionné essayait de devinez les répliques du spectacle en les hurlant littéralement et, entre deux dialogues, il répétait sans arrêt "le côté obscurs" pendant les 15 minutes du show. Autant vous dire que la bande audio n'est absolument pas récupérable ! Dommage.
Je viens d'aller voir les autres stands et il y a bien des choppes Capitaine Phasma sur l'un des points de vente. Ils ont du faire un copier/coller et oublié le "Capitaine" sur l'affiche avec Dark !!
Après avoir vu les shows et profité le weekend dernier de cette saison, voici mon avis (Sans spoilers ) :
Déjà au niveau des Marches (Impériale et du Premier Ordre), je suis toujours ravie, surtout de l'ajout de la Marche Impériale, très impressionnante et qui va, à mon sens, ravir les fans de la saga originale !! (Quel charisme ce seigneur Vador tout de même ).
Comme beaucoup l'ont vu, l'ajout des extensions de scène à gauche et à droite de la grande est un bel atout pour les shows ! Avec grand écran et personnages qui occupent très bien ces nouveaux espaces, c'est une jolie nouveauté (Le metteur en scène Aurélien Berda a d'ailleurs précisé que cet ajout étant tellement significatif qu'il avait peur que d'autres décors, comme les beaux vaisseaux de la 501ème, fassent "too much").
Les spectacles "Légendes d'une Galaxie Lointaine, Très Lointaine" et "Star Wars : La Célébration Galactique" sont toujours aussi beaux, avec de très belles nouveautés cette année (Mention spéciale pour certains personnages dont l'apparition est amusante Et certains autres nouveaux ajouts que je ne vais pas spoiler mais qui sont très sympathiques ).
Pour les personnages, la possibilité de rencontrer Chewbacca c'est juste parfait : Ce personnage est à la fois tellement fun et tellement adorable Et puis il est tout doux en plus ^^
Au niveau des nouveautés restauration, les gâteaux que j'ai goûté sont très bons (Le gâteau Chewbacca au chocolat au lait, et le sablé Han Solo avec du chocolat noir). Et malgré son apparence très enfantine, le gâteau Yoda me fait très envie avec son alliance pistache/chocolat/yuzu, je le teste à mon prochain passage sur les parcs ! Le menu spécial du restaurant En Coulisses fait très envie également
Pour les nouveautés en boutiques, j'aime beaucoup les design simples mais efficaces des produits, surtout ceux arborant le poster de cette nouvelle saison (Mention spéciale pour les Tshirts pour ma part !).
En conclusion, je dirais que cette saison fait vraiment du bien au parc Walt Disney Studios, surtout en vue des attractions en rénovation en ce moment. Les amateurs de l'univers de Star Wars vont adorer
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Dernière édition par EVE le Lun 14 Jan 2019 - 20:44, édité 1 fois
J'ai hâte de découvrir ça, je sais pas quand je vais y aller, mais j'en viens à avoir hâte de partir en déplacement (alors que normalement je déteste ça) juste parce que le weekend je serai à DLP donc la prochaine proposition, je me porte volontaire direct ^^
Merci pour vos retours, J-11 pour moi j'ai trop hâte !
Avez-vous des conseils sur la meilleure place où se positionner pour les deux spectacles SW?
Si tu veux bien voir les personnages, le mieux c'est tout devant, et si tu préfères une belle vue d'ensemble, le mieux c'est le plus à l'arrière possible
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Pour ceux qui veulent savoir où se placer pour profiter de tous les spectacles, j'ai fait un article avec différents plans et photos : https://dlpicsou.wordpress.com/2019/01/15/ou-se-placer-pour-assister-aux-spectacles-de-la-saison-legends-of-the-force/
Pour ceux qui veulent savoir où se placer pour profiter de tous les spectacles, j'ai fait un article avec différents plans et photos : https://dlpicsou.wordpress.com/2019/01/15/ou-se-placer-pour-assister-aux-spectacles-de-la-saison-legends-of-the-force/
Sur les show de la journée, il a deux emplacements réservés...l'un handicapé et le second ?
Les casts m'ont envoyé boulet lorsque j'ai demandé si c'était infinity... J'ai cru lors de la saison Marvel qu'il y aurait un emplacement à chaque show sur la scène de la tour
Sur les show de la journée, il a deux emplacements réservés...l'un handicapé et le second ?
Les casts m'ont envoyé boulet lorsque j'ai demandé si c'était infinity... J'ai cru lors de la saison Marvel qu'il y aurait un emplacement à chaque show sur la scène de la tour
Le second emplacement est réservé aux VIP
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Le second emplacement est réservé aux VIP
Donc en gros l'emplacement qu'on avait, mtn DLP le fait payer aux guests :/
Il n'y avait pas d'emplacement Infinity lors de la saison de la Force l'année dernière. L'emplacement Infinity est arrivé lors de l'été des super heros.
Pour cette Saison de la Force il y a un emplacement VIP (symétrique à la zone PMR) pour les shows de jour et un emplacement VIP qui donne juste devant la scène pour le show nocturne. Pour l'instant ils sont vides et seront mis en service avec l'arrivée des packages Star Wars à la fin du mois.
Il est déjà possible de réserver l'emplacement Infinity pour le spectacle nocturne !
Mon retour sur ce que j'ai vu la semaine passée : un peu fade cette saison, par rapport à l'an passé. En dehors des spectacles, et des Stormtroopers qui se prêtent au jeu des photos en choisissant qui ils veulent parmi les guests (amusant ça d'ailleurs, même si certains ne comprennent pas), il n'y a rien (ah si, des gâteaux !). Ca manque d'identification, d'animation, de thématisation. C'est très dommage je trouve. Les saisons dans l'autre parc sont thématisés par des décors floraux par exemple, ce qu'il n'y a pas aux Studios, ils devraient trouver autre chose qui permettrait une meilleure immersion
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Nous allons, ma petite famille et moi, à DLP au moment de la Saison de la Force. On est très contents car même si nous avons fait de nombreux séjours chez Mickey, ce n'était jamais à ce moment-là. Bref, on ne veut rien manquer... Je n'ai pas trop compris où se passaient les photos avec Chewbacca par contre. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
Pour le reste, j'ai noté les horaires des parades et autre spectacles, merci pour ce reporting très complet !
Que la Force soit avec vous !
Juillet 1993 - Santa Fé : 1ère visite DLP Juillet 1994 : Disney World Florida Décembre 1999 -Janvier 2000 (Santa Fé) : passage à l'an 2000 de folie ! Novembre 2006- Hôtel Cheyenne : DLP en amoureux 1er mars 2010 : une toute petite journée chez Mickey...avec bb2 tout juste installé dans le bidou... Juillet 2013 - Hôtel Cheyenne : 1ère visite DLP avec les enfants enfin assez grands Août 2014 - Hôtel Cheyenne : rendez-vous avec les Princesses ! Août 2015 - Août 2016 : PA Dream pour toute la famille
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
Je n'ai pas trop compris où se passaient les photos avec Chewbacca par contre. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
Ca se situe juste à côté de Stich Live (sur la droite quand on le regarde), les files d'attente sont visible de l'extérieur. Pas de réservation à faire, juste attendre.
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/