Merci à tous les deux, j'ai arrêté de poster mais pas d'acheter donc beaucoup de retard...
Sur la même lancée, voici quelques photos prises ce matin de la figurine de Belle de la même série. Comme toi Sam, j'espère avoir la série complète rapidement
Mes Héroïnes Disney et moi
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je découvre assez tardivement ce joli sujet sur ta collection d'Héroïnes Disney. Que de magnifique suspensions et de sublimes hautes coutures. Je suis moins friandes des versions "réalistes" mais la pose dynamique et le mouvement des robes apportent une élégance folle. Je ne sais si tu as ouvert ton site depuis, mais la présentation sous forme d'article pour chaque objet est très enrichissante et permet de bien mettre en valeur chaque pièce de ta collection.
A mon tour, je découvre, pour le plus grand bonheur de mes yeux, ta merveilleuse collection qui réunit de magnifiques figurines (mon dieu que ta Wdcc Cendrillon robe rose est sublime ) et de très belles suspensions ! Merci pour cette si belle découverte !
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012