| 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 20 Aoû 2021 - 2:13 | |
| Bien sûr, la commission peut monter jusqu'à 30 %. C'est pour cette raison que bien souvent les hôteliers fourguent leur moins bonnes chambres (de tailles plus petites, non-rénovées, avec vue sur le parking ou pire encore) aux clients des OTA |
|
| |
mnbd
| |
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 20 Aoû 2021 - 7:22 | |
| C'est ce que je disais dans l'autre sujet : J'ai eu confirmation auprès de la centrale, les nuits achetés sur Booking ou Expedia donnent droit aux mêmes avantages que celles achetées directement auprès du parc. Donc franchement aucune raison de s'embêter. Même avec un Pass annuel, j'ai préféré réserver par Expedia où j'avais un avoir de 110 €, sachant que la chambre au Cheyenne (pour trois personnes) était affichée à 288 € avant réduction.
|
|
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 17 Sep 2021 - 17:48 | |
| - Pouydu a écrit:
- Ici j'ai payé 278€ avec la centrale pour le New York contre 346€ sur Booking, c'est vraiment au cas par cas...
- Pouydu a écrit:
- C'est pour une nuit du 23 au 24/09.
J'ai cru voir passer encore moins cher pour janvier par exemple. n'arrivant pas à joindre la centrale sans devoir poser une journée de congé ( après avoir tenté le matin et fin de journée d'avoir la ligne, 1h d'attente le matin 2h le soir avant que ça coupe car c'était la fin de leur journée), j'ai sondé un peu sur facebook le tarif pour une nuit réduc pass infinity au nex york dub 22 au 23 septembre, car hotels.com j'avais 297 comme tarifs. c'est certes une 20 aine d'euros plus cher que la centrale mais ça m'évite de gaspiller un congé annuel juste pour être dispo pour appeller toute la journée!. En 2 clics j'ai réservé, 5 min même pas cela m'a pris sur ma journée, ça vaut bien les 20 euros de plus. Ce mode de réservation d'un autre âge par téléphone c'est quand même une vraie plaie!! Monoxyde, guigui71, Salvalia et Commandant Cody aiment ce message |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 17 Sep 2021 - 20:30 | |
| - flop95 a écrit:
- Ce mode de réservation d'un autre âge par téléphone c'est quand même une vraie plaie!!
+1 GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 6 Déc 2021 - 12:37 | |
| La ligne Infinity et PA est injoignable, c'est vraiment une catastrophe !!
EDIT : J'ai enfin réussi à les joindre et réservé notre séjour début mars en Golden Forest Club ! Dommage que la piscine sera fermée... mais hâte d'y être ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mar 7 Déc 2021 - 11:20 | |
| Il semblerait que l'ouverture pour cette période soit prévue le 16 décembre. Une amie attend pour réserver son séjour pour les 30 ans et c'est ce qu'on lui a dit ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Jeu 9 Déc 2021 - 10:01 | |
| Les tarifs nuitées sèches sur hotels.com coûtent quelques dizaines d'euros de plus. Après un appel à la "conciergerie" Infinity, j'ai calculé qu'en gros, on a 15% de réduction par rapport aux tarifs de ce site. On est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'un tarif prérérenciel... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 10 Déc 2021 - 12:13 | |
| j'ai déjà eu un prix par la centrale + élevé que sur booking et cie... La réponse de la CM : ben vous réservez où vous voulez...! trop contente d'avoir un infinity et les "privilèges" qui vont avec! LOL! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
The shadow181
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 10 Déc 2021 - 13:21 | |
| De même ça fait très longtemps que la centrale de réservation infinity ne m’a pas sortie un tarif moins chère que sur des sites comme booking, et là réponse que j’ai eu de leur part, « en passant par nous vous pouvez modifier votre séjour plus facilement « . A ce tordre de rire, il est presque impossible de les joindre alors que les sites comme booking gère ou modifient les réservations en quelques minutes.
Une honte pour Disney !! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 10 Déc 2021 - 14:33 | |
| - nounette76 a écrit:
- j'ai déjà eu un prix par la centrale + élevé que sur booking et cie... La réponse de la CM : ben vous réservez où vous voulez...!
trop contente d'avoir un infinity et les "privilèges" qui vont avec! LOL! D'autant que souvent sur hotels.com, les codes de réduction de 8 ou 10% fonctionnent sur les hôtels Disney... Je trouve ça désolant de ne pas avoir envie de fidéliser davantage les clients. Je ne demande pas à payer 50€ la nuit, mais qu'au moins on se dise un peu privilégié avec une réduction sympa. - The shadow181 a écrit:
- De même ça fait très longtemps que la centrale de réservation infinity ne m’a pas sortie un tarif moins chère que sur des sites comme booking, et là réponse que j’ai eu de leur part, « en passant par nous vous pouvez modifier votre séjour plus facilement « .
A ce tordre de rire, il est presque impossible de les joindre alors que les sites comme booking gère ou modifient les réservations en quelques minutes.
Une honte pour Disney !! A chaque fois que j'ai quelqu'un en ligne, ça dure 10 minutes rien que pour connaître 3 tarifs, et le CM que j'ai en ligne me dit à chaque fois "désolé, c'est un peu lent"... ce qui est fait en 3 clics sur tous les sites de réservation. C'est moyenâgeux leur système. Et tu as raison, si on veut changer un truc, c'est la galère pour les joindre ! 30 ans après l'ouverture, rien n'a changé de ce côté là, c'est presque pathétique une telle gestion pour une si grande entreprise ! |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 10 Déc 2021 - 15:13 | |
| - Monoxyde a écrit:
Je trouve ça désolant de ne pas avoir envie de fidéliser davantage les clients. clairement depuis quelque temps les choix "stratégiques" autours des pass visent à faire renoncer la clientèle PA à des visites de type "séjours' (tarifs de nuits sèches peu intéressants, réservations limités à 3 qui empêche de planifier des séjours de plusieurs jours à l'avance...), pour la rabattre à terme sur un abandon du PA et une adoption des vrais séjours billets+hotel DLP a fini par se rendre compte -ou disons, décider de remédier à- qu'il n'est pas normal qu'acheter des PA soit plus interessant qu'acheter des séjours complets quand on vient deux fois par an depuis assez loin (la dernière fois que je suis allé au parking Infinity, la voiture devant moi était immatriculée au Danemark !!!) |
|
| |
The shadow181
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 10 Déc 2021 - 20:16 | |
| Avant leurs nouvelles règles c’était un séjour toute les 6 semaines, actuellement je ne me déplace à Disney plus que tous les 4 mois en moyenne jusqu’à la fin de nos pass.
Après ça sera peut-être un séjour tous les 2/3 ans, je dépenserai mon argent dans d’autres lieux plus commerçant. Monoxyde et Sophie yoda aiment ce message |
|
| |
mick73
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Jeu 16 Déc 2021 - 15:29 | |
| - mick73 a écrit:
- Normalement la réservation des nuitées sèches à partir d’avril 2022 devrait ouvrir aujourd’hui mais comme d’habitude impossible de les joindre !
J'ai réussi à les joindre ce matin, pour me renseigner sur les tarifs du weekend de Pâques du vendredi 15 au lundi 18 avril = 3 nuits Alors, on peut comparer. J'ai demandé des chambres pour 4 adultes sans entrées donc, et sur le site officiel j'indique le tarif pour un adulte (avec les entrées pour 4 jours pour ce même adulte, les 3 autres pouvant s'ajouter à l'enregistrement à l'hôtel en ne payant que les taxes de séjour) : Ranch : 854€ Pionner pour 4 adultes contre 968€ ... 114€ d'écart Sequoia : Chambre Standard à proximité des services de l'hôtel - Côté Lac 1038€ contre 1103€. 65€ d'écart mais vous avez un billet valable 4 jours, donc au final, réduction nulle. Cheyenne : Chambre Standard Woody's Roundup - Côté Rivière 965€ contre 1036€ sur le site officiel (écart de 71€). si j'ajoute les billets privilèges pour 3 jours pour une personne, ça me revient moins cher de passer par le site officiel. Très très déçu |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 7 Jan 2022 - 11:34 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Les tarifs nuitées sèches sur hotels.com coûtent quelques dizaines d'euros de plus.
Après un appel à la "conciergerie" Infinity, j'ai calculé qu'en gros, on a 15% de réduction par rapport aux tarifs de ce site. On est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'un tarif prérérenciel... Je me cite, parce qu'après un nouvel appel pour le weekend du 11 novembre 2022 j'ai constaté une chose : En golden Forest côté lac : avec réduction infinity : 1016€ (pour 4 sans entrée) Sur le site officiel de Disneyland : 984€ (pour un adulte, entrées comprises pour 4 jours) Sur Ebookers : 984€ (pour 4 sans entrée) Vous constaterez donc la merveilleuse non-réduction avec le passeport le plus cher... J'ai eu deux fois la même personne au téléphone sur la ligne infinity en deux appels cette semaine, et après une vingtaine de minutes d'attente, soit j'ai beaucoup de chance, soit ils sont très très très peu à bosser sur cette fameuse ligne privilégiée (et je penche pour la deuxième solution) |
|
| |
The shadow181
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 7 Jan 2022 - 15:44 | |
| C’est pas nouveau que Disney n’applique pas les remises annoncées lors de l’achat des pass infinity, si c’était le cas les tarif sur booking ne serait pas plus intéressant que les pseudo remise annoncées sur la ligne pass infinity |
|
| |
mick73
| |
| |
The shadow181
| |
| |
Alix&co
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 16 Fév 2022 - 20:06 | |
| Bonjour ! J'ai une petite question, je vais prochainement prendre un PA infinity et aimerais planifier un séjour de 2n/3j au Séquoia en GFC , quelqu'un pourrait m'indiquer à peu près les tarifs d'une nuit sèche en basse saison (super eco) avec la réduction du pass. Car je vois beaucoup de personnes dire que passer par booking ou hotels.com est limite plus avantageux alors que j'ai quand même vu sur ces sites des tarifs avoisinants les 900€ pour 2 nuits en pleine semaine au mois de mai/juin .. On est vraiment à ces prix là avec le pass annuel infinity ?? Merci |
|
| |
|