| Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Mar 7 Oct - 14:29 | |
| - une ptite clochette a écrit:
- J'ai envie d'y aller!!!
bon loky je te tiends au courant pour qu on ce la fasse cette terrorific night mais comme je te l'ai dit ma decision sera prise sans doute au dernier moment!!! t'inquiète pas ! la force est avec nous ! on va y arriver !!!! espérons...je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nini57
Âge : 44 Messages : 55 Localisation : Hettange Grande Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
loky
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loky
| |
| |
*Lullaby*
Âge : 44 Messages : 47 Localisation : Lyon Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Ven 10 Oct - 19:45 | |
| Je n'étais pas au courant du tout de cette soirée et j'ai vraiment très très très envie d'y aller Par contre, le truc pas bien du tout c'est qu'on y va déjà 4 jours pour le 31 octobre alors ça fait un peu beaucoup... Et puis il faut faire le trajet depuis Lyon aussi... Je pensais y aller peut être plutôt en TGV mais problème comment aller à 1 heure du matin du parc à l'hôtel... ? Pour l'hôtel je pensais aller à l'etap hotel du Val d'Europe car je crois que c'est le plus près de la gare (hormis les hotels disney...) Peut on trouver un taxi devant la gare à cette heure là ? Connaissez vous des numéros ? ou une autre idée ? |
|
| |
Lynxmag?c
| |
| |
*Lullaby*
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Ven 10 Oct - 20:13 | |
| 25 mn! c'est vraiment pas loin à pied... je me rendais pas compte. Il faut aller en direction du parking du disney village ? je vais regarder ça de plus près. Merci en tout cas. |
|
| |
Lynxmag?c
| |
| |
*Lullaby*
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Ven 10 Oct - 22:04 | |
| Bon ben ça y est j'ai craqué je l'ai fait j'ai commandé les billets pour la soirée, le TGV et l'hôtel. Départ de Lyon samedi matin 8h, petit passage à Paris car moins cher, RER et... super journée en perspective !! retour dimanche matin avec le train de 7h40 (c'est tôt mais pour les lyonnais ça vaut le coup, les billets sont à 30€) Voilà, merci Lynxmag?c pour ton aide, j'ai pu convaincre mon chéri qui s'inquiétait de savoir où on allait bien pouvoir dormir et comment y aller !! |
|
| |
Lynxmag?c
| |
| |
MicroFire
Âge : 42 Messages : 34 Localisation : Arcachon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Sam 11 Oct - 10:41 | |
| Salut à tous,
Je viens de prendre mon billet pour cette soirée.
Mais je serai malheureusement seul, y a t'il des groupes sympa qui y vont, et qui veule bien d'un invité.
MicroFire |
|
| |
loky
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Sam 11 Oct - 14:07 | |
| moi toujours dans l'attente d'une réponse... j'espère que se sera bon... MicroFire il me semble que pas mal de dcpistes y seront, ne t'inquiète pas tu ne seras pas seul... si personne ne t'adopte et que j'y vais, jte tiens au courant ! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
MicroFire
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Sam 11 Oct - 14:24 | |
| - loky a écrit:
- moi toujours dans l'attente d'une réponse...
j'espère que se sera bon... MicroFire il me semble que pas mal de dcpistes y seront, ne t'inquiète pas tu ne seras pas seul... si personne ne t'adopte et que j'y vais, jte tiens au courant ! Merci pour l'adoption , c'est toujours sympa de partager une expérience plutôt que de la vivre dans son coin |
|
| |
loky
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| |
| |
MicroFire
| |
| |
Shane
Âge : 34 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Sam 11 Oct - 21:59 | |
| - MicroFire a écrit:
- Salut à tous,
Mais je serai malheureusement seul, y a t'il des groupes sympa qui y vont, et qui veule bien d'un invité.
MicroFire Salut, Je suis dans le même cas que toi ^^ @+ Shane |
|
| |
MicroFire
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Dim 12 Oct - 3:56 | |
| - Shane a écrit:
- MicroFire a écrit:
- Salut à tous,
MicroFire Salut,
Je suis dans le même cas que toi ^^
@+ Je me sent moins seul |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Dim 12 Oct - 13:37 | |
| - VAL•E a écrit:
- Ah ça serait tellement bien d'avoir une maison hanté comme a Tokyo , cf l'hotel hanté de Mains Street qui a vriament l'air de foutre les pétoches !
Hong-Kong, pas Tokyo. Pour ceux qui vont à la soirée et qui veulent se retrouver, je vous invite à ouvrir un topic dédié dans la section Fan-et-Friend-Meetings. Ce sera le meilleur moyen pour vous de savoir qui y sera et pour vous retrouver si vous le souhaitez. En tout cas le concept me plait beaucoup, je suis bien curieux de voir les TR photos une fois la soirée passée. |
|
| |
MicroFire
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Dim 12 Oct - 23:21 | |
| - Yao a écrit:
- ...Pour ceux qui vont à la soirée et qui veulent se retrouver, je vous invite à ouvrir un topic dédié dans la section Fan-et-Friend-Meetings. Ce sera le meilleur moyen pour vous de savoir qui y sera et pour vous retrouver si vous le souhaitez...
Bonsoir, J'ai suivi tes conseils, et j'ai ouvert un topic spécial ici. Merci de vous inscrire que je puisse faire une liste de qui sera présent à cette soirée. Pour partager cette magie. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Didofredo
| Sujet: Re: Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008) Mar 21 Oct - 21:06 | |
| Bonsoir! Voici le programme de la soirée!!!
Attractions ouvertes de 20h30 à 00h00
Crush's coaster : Plongez dans le courant Est Australien à bord d'une carapace de tortue de mer. Cette image idyllique pourrait vous surprendre car les fonds marins peuvent se révéler des abysses terrifiantes.
Terrorific Tram Tour : Vous connaissez le tgv? voici pour vous ce soir le TTT, le Terrorific Tram Tour. Impossible de vous expliquer ce qu'il va vous arriver... La seule chose que nous savons, c'est que, sur ce parcours, une porte s'est ouverte sur un monde horrible est inquiètant..
Cinémagique ( scéances à 21h00 22h00 et 23h00) : Enfin un moment apaisant avec cette hommage au septième art. Seulement, dans cette salle obscure, étes vous sùr que la main qui vient de se poser sur votre épaule est celle de la personne qui vous accompagne?
La tour de la terreur (à priori pas de changements)
Rock 'n' Roller Coaster : Panique au studio : Le silence est parfois plus assourdissant que le rock. Vous aurez tout le plaisir de vous entendre hurler au milieu de cette aventure plus angoissante que jamais.
Armageddon : Aurez vous le courage de jouer avec le feu? Réussirez vous à sauver notre planète? Quoi qu'il arrive, vous ne pourrez pas vous échapper.
Animations
The Terrorific DJ Party : Production Courtyard, Un dancefloor sous les étoiles permettra aux plus résistants d'entre vous de "s'éclater" jusqu'à la fin de la soirée.
The Twilight Dance Zone : Studio 1 , Dans ce passage entre notre monde et celui de la terrorific night, nous espérons que la danse servira de passeur pour vous ramener dans notre monde rationnel et finalement si paisible. |
|
| |
|