| [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IamGroot
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) Mer 7 Nov 2018 - 16:34 | |
| C'est une excellente nouvelle, les 2 salles en exploitation en même temps c'est vraiment une super nouvelle. Un orchestre live avec danseurs et chanteurs pendant 20 minutes, c'est parfait. A voir le résultat final bien sûr mais étant un immense fan de Mickey's Big Band, je ne peut qu'approuver le concept sur le papier. Si on ajoute les chalets qui sont une excellente idée, la saison de Noël promet vraiment, Très impatient de voir tout ça. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) Mer 7 Nov 2018 - 16:54 | |
| Et... si la magie de noel a Disneyland paris ressemblerait a ça ?! que en penserez vous ( je ne sait pas faire de montage photoshop ) mais, avec un peu d'imagination , imaginez un peu la "vrai"magie et l'esprit de noel que ça donnerait avec la déco de ces images combiné.. ! http://www.dlpwelcome.com/wp-content/uploads/2013/12/r%C3%A9veillon-2013-1000x760.jpg https://twitter.com/ED92live/status/928910977625657344 https://i0.wp.com/www.hellodisneyland.com/wp-content/uploads/2015/11/Noel-Christmas-2015-Disneyland-Paris-14.jpg?ssl=1 https://pbs.twimg.com/media/DREoul3WsAE-l5R.jpg ça partait bien dans ce sens il y a 3 -4 ans pour un résultat comparable au années 90.. ! Que en penserez vous ? |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) Mer 7 Nov 2018 - 17:49 | |
| Et bien, on peut dire que cette saison de Noël est riche en surprise, bonnes ou mauvaises.
Je suis déçu que Cinémagique ne revienne pas. Ça donne des arguments à ceux qui annoncent que DLP change ses plans 2x/semaine. J'attends de voir ce que donne le spectacle de remplacement. J'espère qu'on ne ressentira pas trop le bricolage. Mais ne va-t-il pas faire redondant avec Mickey et le Big band de Noël ? La bonne nouvelle c'est que si DLP a envisagé à un moment donné de faire revenir Cinémagique, peut-être que nous l'aurons plus tard lorsque la salle sera de nouveau vide.
Les décorations aux WDS sont une véritables bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Le retour des chalets est super également. Ça confirme le succès du Rendez-vous Gourmand.
J'aime toujours les décorations au Parc Disneyland et les fleurs rouges et blanches sur Central Plaza sont très jolies et font plus chaleureuses que le bleu et le blanc. Enfin, IASW qui passe en version Noël sans fermeture, personne ne l'avait vu venir celle-là. DLP a pris une très bonne initiative et j'espère que ce n'est pas trop difficile pour les équipes techniques la nuit d'abattre toute cette quantité de travail supplémentaire que cette saison demande.
Cette saison de Noël promet d'être belle ! |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) Mer 7 Nov 2018 - 19:08 | |
| IASW va fermer un peu plus tôt (à 16h) je ne sais plus quel jour dans la semaine pour pouvoir permettre le gros du travail (demain probablement). Mais depuis la dernière grosse réhab et le passage de l'audio au numérique, il est maintenant possible de changer la bande son sans fermer l'attraction Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) Mer 7 Nov 2018 - 19:35 | |
| - Lonk a écrit:
- IASW va fermer un peu plus tôt (à 16h) je ne sais plus quel jour dans la semaine pour pouvoir permettre le gros du travail (demain probablement).
Mais depuis la dernière grosse réhab et le passage de l'audio au numérique, il est maintenant possible de changer la bande son sans fermer l'attraction Maintenant quelque clic sur un ordinateur et le tour est joué ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) Mer 7 Nov 2018 - 19:45 | |
| Oh l'Hiver gourmand alors là j'applaudis ! Raclette, tartiflette, vin chaud, spécialités hivernales .... c'est une super nouvelle et c'est très beau. Contente que l'esprit de Noël gagne un peu plus chaque année les Studios. Quand A Small Wolrd Celebration qui arrive sans réelle fermeture : chapeau ! Je sens que je vais apprécier cette saison autant que j'ai apprécié la saison d'Halloween. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) Mer 7 Nov 2018 - 20:02 | |
| - IamGroot a écrit:
- Ce rêve bleu ... C'est un nouveau monde en couleur ...
En fait ils ont saboté leurs décorations l'an dernier et maintenant ils n'ont pas eu les moyens de les remplacer ...
Toujours la même scénographie sur Town square marre des bonhommes de neiges éclairé en bleu et les petits sapins blancs éclairés aussi en bleu avec leur guirlandes lumineuses blanches . Ils pourraient innover un peu sur cette place ,proposer des petit sapins pourquoi pas vert et décorés avec des guirlandes lumineuses multicolores ou verte ,rouge ou des grosses boules de Noël lumineuses,des décors de Noël (sucre d’orge géant ,lutins de Noël ceux de la version du dessins animées Disney ,des beaux paquets cadeaux ,ect ,ect tout cela illuminés )Ça ferait raccord avec le grand sapin .Mais non toujours la même déco sur cette place depuis de trop nombreuses années.Et faute de projection sur les façades de main street ,des guirlandes lumineuses sur la devanture des boutiques et des lucioles lumineuses dans les arbres de cette rue . |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) Mer 7 Nov 2018 - 20:06 | |
| - zelko a écrit:
- IamGroot a écrit:
- Ce rêve bleu ... C'est un nouveau monde en couleur ...
En fait ils ont saboté leurs décorations l'an dernier et maintenant ils n'ont pas eu les moyens de les remplacer ...
Toujours la même scénographie sur Town square marre des bonhommes de neiges éclairé en bleu et les petits sapins blancs éclairés aussi en bleu avec leur guirlandes lumineuses blanches . Ils pourraient innover un peu sur cette place ,proposer des petit sapins pourquoi pas vert et décorés avec des guirlandes lumineuses multicolores ou verte ,rouge ou des grosses boules de Noël lumineuses,des décors de Noël (sucre d’orge géant ,lutins de Noël ceux de la version du dessins animées Disney ,des beaux paquets cadeaux ,ect ,ect tout cela illuminés )Ça ferait raccord avec le grand sapin .Mais non toujours la même déco sur cette place depuis de trop nombreuses années.Et faute de projection sur les façades de main street ,des guirlandes lumineuses sur la devanture des boutiques et des lucioles lumineuses dans les arbres de cette rue . J'avoue la zelko ^^ ça devrait réchauffer le cœur comme avant et non glacer le sang.. ! |
|
| |
IamGroot
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) Mer 7 Nov 2018 - 20:52 | |
| - IamGroot a écrit:
- Heu la scénographie date de l'an dernier. Jusqu'en 2016 c'était des sapins classiques et les guirlandes idem. Ça c'est juste du recyclage du Noël spécial 25 ans ...
Oui pour les bonhommes de neiges themés sur des personnages Disney mais comme tu dit pour le reste c’etait Pareil sapin enneigé guirlandes électriques et tapis blanc imitation neige sur les parterres. |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| |
| |
IamGroot
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Mattou
| |
| |
VentusHeart
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Jacob77
| Sujet: Re: [Saison] Le Noël Enchanté Disney : une célébration Mickeyfique (2018-2019) Jeu 8 Nov 2018 - 16:48 | |
| Il est vrai que cette année la saison de Noël s’annonce comme étant la plus fournie avec le retour de Small World Celebration, ses nouveaux spectacles et ses nouvelles décos !!! Bravo aux équipes de DLP ! Allez, l’année prochaine on remet les décos de Main Street aux couleurs traditionnelles bien plus chaudes et festives (étrange d’ailleurs qu’ils ne l’aient pas fait pour un souci d’harmonie quand on voit les couleurs des décos de Central Plaza qui au passage sont top ! Moi non plus je n’avais même pas reconnu les statues des 25ans...), on ajoute une cérémonie d’illumination du château de la Belle au Bois Dormant digne de ce nom (pourquoi pas s’inspirer de celle de Floride avec Elsa qui est juste magique), et ce sera parfait ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
fauna Modératrice
| |