C'est vrai que ça change ! Ils ont un sacré rythme de sorties. Pas fan du personnage WALL•E qui me sort par les yeux mais je reconnais que la figurine est très très réussie.
Vraisemblablement mon dernier message, je préfère abandonner face au manque de vie dans cette partie du forum qui est mon principal intérêt ici. Bonne continuation dans vos collections pour celles et ceux qui passeront ici.
Vraisemblablement mon dernier message, je préfère abandonner face au manque de vie dans cette partie du forum qui est mon principal intérêt ici. Bonne continuation dans vos collections pour celles et ceux qui passeront ici.
Le forum semble effectivement générer moins d'interactions entre collectionneurs qu'il y a quelque temps, les réseaux sociaux semblent hélas avoir désormais la préférence des collectionneurs/fans et concentrer toutes les attentions......même si je ne collectionne pas spécialement ce type de figurines, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à les découvrir au travers vos publications qui animaient ce sujet, c'est donc, non sans tristesse, que je lis votre dernier post et que je vous souhaite également une excellente continuation en espérant que la magie de Disney et toute la passion qui vous anime pour ces merveilleuses figurines vous accompagnent toujours !
Princess Meg aime ce message
Taina
Je ne poste pas beaucoup mais je viens quasiment tous les jours sur cette partie du forum. Ces figurines sont très belles mais aussi très chères. J'espère que tu continueras à enrichir cette rubrique car je ne suis pas fan des réseaux sociaux.
Je suis désolée d'apprendre que c'est ton dernier message. Je suis désolée de ne pas interagir dans cette rubrique et même dans tout le forum. En fait, je suis d'une génération qui n'a pas l'habitude de communiquer sur réseaux sociaux, forums etc... Ou alors maladroitement. En revanche, c'est vrai que je suis régulièrement et avec plaisir certaines rubriques de ce forum dont celle-ci car j'adore les beaux objets Disney à collectionner, ce que tu nous fais découvrir. Encore une fois, je ne vais pas m'étendre, alors merci.
Quelle tristesse, ce départ ! Je suis vraiment navrée de ne plus te lire, Disteph. Tes interventions étaient toujours pertinentes. Je suivais assidûment cette partie du forum. Néanmoins, je me faisais la même réflexion pour les autres topics de la partie shopdisney du forum. Celui des poupées est un peu actif mais ne l'est clairement pas autant qu'avant. Je constate, tout comme Elhynn, que les collectionneurs sont bien plus présents sur les réseaux sociaux. Je n'y trouve pas mon compte, c'est dommage.
Coucou à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et nous collectionnons toutes les master craft Disney (nous les avons toutes et avons déjà préco les prochaines....) Nous en sommes fans par la taille des pièces... Nous ne collectionnons pas que les master craft aussi
Dommage Disteph ! Pour ma part, je ne fais pas cette collection Master Craft car elles prennent trop de place et le style ne me plaît pas, le tarif non plus, donc je commente peu. De manière générale, j'achète désormais très peu de figurines ou objets par manque de place mais aussi et surtout par lassitude ou manque d'émerveillement. Côté poupées limitées et designer, je n'ai plus d'enthousiasme pour ce qui sort, pas de coup de coeur depuis un bon moment. Je viens donc moins souvent, sauf pour la maquette de la collection Hachette, mais je lis néanmoins les différents sujets même si j'interviens moins.
Princess Meg aime ce message
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Très triste d'apprendre ton départ @Disteph, j'appréciais beaucoup tes interventions sur le forum...
Pour ma part je ne collectionne pas les Master Craft La seule que j'ai c'est Ursula. C'est d'ailleurs aussi sûrement ma seule figurine que je ne revendrait jamais, même par manque de place ou autre car elle est vraiment superbe et suffit à elle-seule à embellir une pièce.
Je collectionnais beaucoup les poupées et autres figurines étant plus jeune. Je me souviens encore de la première commande de poupées (et mon 1er achat sur le net !) à 17 ans, j'avais acheté plusieurs poupées à Persinette sur le forum et mon envie de les collectionner à persisté depuis.
Aujourd'hui je n'achète plus que quelques rares figurines par manque de place et d'argent. Mais je reste collectionneur dans l'âme.
Je ne viens pas beaucoup sur cette section mais chaque fois que je passe je m'émerveille des sorties de produits dérivés.
Bonne continuation @Disteph. J'espère avoir l'occasion de te revoir parmi nous de temps à autre, qui sait. ^^
Je viens de précommandé ma première mastercraft , celle de Dumbo et Timothé , quelques mois à patienter Elles ne sont pas donné donc je ne pense pas que je vais en acheter régulièrement! C’est vrai que cette partie du forum n’es plus ce qu’elle était , j’ai moi meme une une periode ou je ne venais plus , j’achetais tres peu du a des contraintes financiere.. et j’avais revendu pas mal aussi .
Maintenant c’est par période , je peux ne rien acheter pendant des mois puis acheter 3 figurines en 1 mois … ma faiblesse restant les jim shore
,
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025