Il est à la maison depuis hier, déballé ce matin. Il est bien massif et franchement réussi. Je mettrai davantage de photos dans mon topic collection plus tard, le temps est tout gris je ne ferai rien de bien aujourd'hui...
Très belle, le travail de peinture à vraiment l'air bon. J'aime beaucoup aussi leur façon s'incruster la plaque d'identification a chaque fois comme sur la Pinocchio dans une marché ou la Picsou sur un lingot.
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Je le trouve magnifique ! Je n'ai jamais pu avoir la moindre représentation de Dumbo chez moi parce que l'histoire me fait pleurer pitoyablement mais, vraiment, j'admire.
@Disteph Dumbo est splendide ! Et les 2 qui l'entourent aussi ;-)
On aimerait bien franchir le pas, mais entre Marie, Elsa, Mickey et plein d'autres....La tête tourne
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir ? ? ? : ???
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
Merci. Un accouchement sans douleur qui nous comble.
Surtout du point de vue de la maman...
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Je le trouve sublime ce Dumbo, il est tellement réussi et qualitatif que ça me donne envie de l’ajouter à ma liste
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Elle est vraiment très belle Alice Merci pour la vidéo ^^
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Ah oui quand même Faut avoir une sacré place pour pouvoir l'exposer