Depuis que le Donald est sorti (et même si c'est une miracle land et pas une Mastercraft) j'espère un Picsou à la même échelle...
Pour ma part j'ai décidé de me cantonner uniquement aux personnages principaux des dessins animés, avec la place que j'ai je ne peux pas me permettre plus et c'est peut-être pas si mal finalement...
Ce Dumbo est tellement adorable !! J'adore ce personnage, et pourtant je n'ai aucun objet de collection à son effigie... Cette statuette est vraiment impressionnante ! Et très imposante aussi... Je vois que 1001-figurines la propose déjà en précommande. Je ne sais pas encore si je compte me l'offrir (ça nécessite pas mal de place et d'argent), et je crois que j'aimerais bien attendre de voir d'autres visuels.
Elsa est une splendeur ! Je trouve qu'elle rend très bien en vrai. Je suis tellement impatiente de la recevoir !
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
je crois que j'aimerais bien attendre de voir d'autres visuels.
On n'en voit rarement avant la sortie réelle, il faudra patienter un peu. Et comme tu dis "ça nécessite pas mal de place et d'argent" alors oui, il faut bien réfléchir c'est sûr.
Merci pour la précision, Disteph. Cela ne me dérange pas d'attendre la sortie réelle pour avoir d'autres visuels de ce joli Dumbo. À vrai dire, ça m'arrange même ! Au moins, j'ai le temps de réfléchir et d'espacer mes dépenses...
(Et puis, peut-être que je craquerai avant même d'avoir vu d'autres photos... )
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine