|
|
| WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nina27118
| | | | vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Sam 25 Aoû 2018 - 9:13 | |
| Hello tous le monde , Bon je reviens pour de moins bonnes nouvelles ... On pense devoir annuler notre projet de voyage en Floride l'année prochaine ... Après avoir reçus des "mauvaises nouvelles financières " je préfère éviter de me faire des faux espoirs . Je n'ai pas envie de partir et voir mon compte dans le rouge, ça n'aurait aucuns intérêts . Mon mari me demande de ne pas encore annuler WDW et de voir dans les mois à venir mais bon , au plus on attend au plus les vols seront chères. Alors on verra bien mais j'ai très peu d'espoir ... Après avoir beaucoup pleuré je me dis qu'on a déjà eu "la chance" d'y aller déjà deux fois, et que pour notre princesse, ce ne sera que partis remise pour 2021 comme prévus initialement ... Voilà les nouvelles du jour... Bonne journée à tous |
| | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | vanessa59
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Mer 5 Sep 2018 - 15:42 | |
| HELLO TOUS LE MONDE !!! Bon je reviens sur le forum car après pleins de discutions avec chéri, un milliard de questions, de calculs, après avoir posé le pour et le contre on va quand même finalement maintenir le projet de 2019 . Bon faut pas qu'il nous arrive d'autres problèmes mais on va "prendre le risque" ... Quand je vois à quel point tout augmente ( WDW , avions...) je me dis que de la m **** , vaut mieux sauter le pas maintenant, quitte à faire encore plus attention pour économiser . On aura au moins emmené une fois notre princesse à WDW . De plus tout est gratuit pour la petite l'année prochaine et même si on ne pars pas en 2019 qui dit qu'on aura les finances pour 2021 ? Vus que tout augmente ... Bref je suis re dans l'optique d'un fabuleux voyage en 2019 . Puis je sais pas j'ai ce pressentiment que bébé 2 ne mettra pas aussi longtemps à arriver (poupette commence la nounou la semaine prochaine et je le vis très mal...) Du coup je ne viens pas juste pour raconter ma vie hein ! J'ai pleins de questions !!! Bon déjà là j'attend la sortie des billets d'avion sur le site expédia en combo hôtel+vol . Je suis toujours passé par eux et j'ai confiance , de plus leurs combo sont très interessant je trouve . Alors si je trouve un combo interessant, je rajouterai quelques nuits avant WDW avec location de voiture pour la partie avant WDW . La voiture serait indispensable pour faire une journée shopping et si possible une journée plage . Si les billets d'avion sont trop chères on se contentera "seulement" de WDw avec la navette Disney et on louera une voiture juste pour une journée pour une journée shopping ( et un bon restaurant hash a gogo ^^) Niveau hôtel avant WDW je reste bloqué sur le Cabana Bay qui est simplement au top pour moi. Mais pour le coup on ne va pas prendre les billets universal car, même si j'adore et que j'aimerai trop y retourner, avec poupette c'est inutile elle ne pourra rien faire ... Alors je regarderai les autres hôtels à Orlando... Si vous avez des bons hôtels... Mais quand même le Cabana Bay ... Pour l'avion, si j'ai bien compris à 14 mois poupette sera sur nos genoux, du coup il n'y a pas de valises prévues pour elle ? ça sera "juste" 2 valises cabines et 2 valises en soute c'est bien ça ? Pour le child swap à WDW il faut faire la queue ensemble jusqu'au manège ? Car dans une video youtube j'ai vus que le papa promené avec le bebe pendant que maman faisait avatar et ensuite il passait ( je pense ) par la file express pass avec son ticket spécial child swap ... C'est peut être different selon les attractions ? Et du coup on ne pas utiliser les FP en plus de ce service ? Genre prendre un FP pour moi par exemple et demander un ticket de child swap ? Si je veux décaler la partie Disney de 1 ou 2 jours, il suffit d'appeler Disney ? J'aurai des frais ? Désole si ces questions ont déjà été posé... Et merci Emmie59 et FGHT |
| | | dale_lejeune
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Mer 5 Sep 2018 - 15:47 | |
| Pour le Child Swap, tu demandes a l'entree et tu auras un ticket pour repasser par le FP ou la sortie (cela depend de l'attraction)
Idem si tu veux utiliser un FP, tu as a l'entree FP. Me concernant, on avait toujours tous les 2 un FP papier (a l’époque) Je ne sais pas si maintenant ils vérifient si tous les vous avez un FP sur le MagicBand) |
| | | Marylene
| | | | titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Mer 5 Sep 2018 - 16:10 | |
| Alors pour les valises il me semble avoir vu quand je faisais tes simu sur LH que tu avais le droit a une valise pour la puce, idem qd je simulais sur Miami avec AF pour toi... mais a verif ! pour disney si le prix global n'est pas moins cher ou égal tu n'auras pas de frais. pour les hôtels tu en as plein des sympas, y'en a vraiment plein...il y a toute une zone derrière Disney spring ou il y a plein d'hotels... ils ont tous leur nom qui finissent en Bonnet Creek , la caribe royale est très bien aussi, magic moment et floridays aussi ... après si tu veux faire quelques économies tu peux regarder des trucs du genre "suites" il y en a plein sur expedia, tu cherches avec "suites" dans le nom de l'hotel... tu auras une kitchenette et du coup sur ces 3 jours tu peux te faire de la popotte simple et eco kelke resto en mangeant autre chose que des casses dalles n'hésite pas à me sms si tu veux que je t'aide a en trouver des sympas Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| | | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Mer 5 Sep 2018 - 18:46 | |
| - vanessa59 a écrit:
Si vous avez des bons hôtels... Mais quand même le Cabana Bay ...
bon, Audrey t'a repondu mais elle melange un peu tout, mdr tu as en effet le Bonnet Creek qui se trouve sur la proprieté Disney, sans etre disney. Il y en a deux, le hilton (plus cher) et le wyndham ce sont des timeshare, donc chaque apart' est "customisé" au gout de son proprietaire, on peut parfois avoir des surprises (si t'aimes la deco léopard ca va, mdr) il est possible de reserver pour moins cher en passant par certains sites comme homeaway, ou direct sur wyndham (assez cher) tu as deux parties au wyndham bonnet creek, tu as une partie hotel (grand bonnet creek) et une partie timeshare. par contre ils pratiquent des resort fees assez exorbitants, donc au final ca revient tres cher tu as un hotel un peu plus loin qui s'appele le blue heron , et que tu peut reserver par expedia ou hotels.com a des prix raisonnables, sachant que ce sont des condos avec cuisine complete et deux ou trois chambres. attention egalement aux resort fees (mais ca c'est un peu pour tous les hotels dans le coin) au dela de ca, tu as en effet le sheraton vistana (tu en a deux, il y a le vistana village aussi) qui proposent des condos (appart avec cuisine et plusieurs chambres) et qui ne sont pas trop loin en effet aussi il y a le floridays, toujours le meme principe, ce sont des condos ou des suites par contre, au niveau tarif, tu n'auras pas moins cher que de prendre une chambre ou une suite au cabana ou une chambre en value disney en fait tu payera le meme prix mais pour plus d'espace. regardes sur mousesavers dans la rubrique des hotels hors disney, et inscris toi à la newsletter, mais les offres seront diffusées que quelques semaines avant par exemple le 26 juin ils ont sorti une promo sur le Caribe Royale pour des sejours à partir du 13 aout comptes $140 par nuit pour ce genre d'hebergement. Donc comme je te disais au dessus, tu as le prix d'une suite au cabana pour un appart 2 chambres et cuisine, mais au final le prix est sensiblement le meme si tu veut du super basic, jette un oeil sur le Clarion qui se trouve sur Palm Parkway c'est le premier hotel qu'on a fait en famille il y a 6 ans. Les chambres valent une bouchée de pain (je crois meme que tu peut les avoir en combo vol+hotel) et elles sont assez grande (un poil plus grand qu'une chambre de moderate disney) avec micro onde et frigo c'est pas trop mal situé, et il y a un Lynx (50) qui passe devant pour aller à disney springs, sinon c'est 30 minutes à pied - Citation :
- Pour l'avion, si j'ai bien compris à 14 mois poupette sera sur nos genoux, du coup il n'y a pas de valises prévues pour elle ? ça sera "juste" 2 valises cabines et 2 valises en soute c'est bien ça ?
tu as le choix tu peut choisir d'avoir Mathilde sur les genoux, mais attention c'est penible pendant 10h (tout depend si elle est agitée ou pas) ou alors tu peut demander à reserver un bassinet (c'est une sorte de berceau qui se fixe sur une des cloisons de l'avion, en general il faut que l'enfant fasse moins de 14 ou 15kg et dans les 80/85cm max ca peut avoir un surcout la derniere solution est de reserver un siege pour l'enfant, il faut voir à combien la compagnie aerienne le vend pour les bagages ca depend de la compagnie pour lufthansa par exemple, mathilde aurait un bagage de 23kg en soute et son bagage cabine (plus eventuellement soit la poussette soit le siege auto) pour d'autres compagnies, s'ils ne donnent pas de bagage, tu pourras sans doute acheter un bagage supplementaire à un prix reduit pour toi mais la faut regarder sur les sites de chaque compagnie, en faisant bien attention aux tarifs "low cost" sans valises incluses - Citation :
- Pour le child swap à WDW il faut faire la queue ensemble jusqu'au manège ? Car dans une video youtube j'ai vus que le papa promené avec le bebe pendant que maman faisait avatar et ensuite il passait ( je pense ) par la file express pass avec son ticket spécial child swap ... C'est peut être different selon les attractions ?
Et du coup on ne pas utiliser les FP en plus de ce service ? Genre prendre un FP pour moi par exemple et demander un ticket de child swap ? tu melanges un peu tout, tu parles de fp, et de file express pass ... lol bon, tu te présentes à l'entrée de l'attraction à 3, le CM te donne un ticket de re-ride et tu as jusqu'à la fin de la journée (parfois meme la fin du mois, lol) pour refaire l'attraction. alors en theorie tu peut prendre un FP pour une attraction, et avoir un reride pour le deuxieme adulte qui n'a pas de FP. Quand (et si) disney met un terme a ca et fait scanner les 2 MB pour passer en FP, on en sait rien de la meme maniere, le ticket de re-ride n'est pas nominatif donc admettons que maman veuille faire avatar mais que papa prefere lustrer la mustang pendant ce temps la, vous allez à 3, tu prend un ticket de re-ride, tu fais avatar une premiere fois, et tu rerentres avec le ticket pendant que monsieur fait briller les chromes - Citation :
- Si je veux décaler la partie Disney de 1 ou 2 jours, il suffit d'appeler Disney ? J'aurai des frais ?
comme dit par la copine, pas de frais si c'est plus cher. Ils mettent maintenant des frais, parfois, si le montant est le meme. (certains anglais se sont fait avoir recemment, et on leur a dit que c'etait comme ca.... enfin c'est à la tronche du client, comme tout chez disney) par contre ce qui va etre determinant, c'est la disponibilité dans la classe tarifaire que tu as reservé s'il n'y a plus de chambres eligibles à la promo (si tu en as eu une) tu ne peut pas changer tes dates sans perdre ta promo (c'est ce qui arrive à @titididi38 et @lozoto qui ne peuvent pas allonger leur sejour 2019 puisque plus de dispo au titre de la promo pour l'integralité des nouvelles dates) donc, au plus tard, au moins de chances de pouvoir le faire - Citation :
- Désole si ces questions ont déjà été posé...
pourquoi je me sens visé ? |
| | | titididi38
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Mer 5 Sep 2018 - 19:00 | |
| je parlais du grand hotel bonnet creek, pas du timeshare oui y'a le Clarion aussi et y'a tous ceux avec kitchenette mais pas en timeshare of course Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | liloo86
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Jeu 6 Sep 2018 - 16:14 | |
| Je débarque, je suis passé de à à ! lol! Super si le séjour est maintenue ! Bon Louise avait 3.5 ans lors de notre voyage en Floride donc je ne peux pas trop t'aider mais on avait fait DLP à 9 mois avec elle et à 3 mois pour Juliette et ça s'était super bien passé ! Quant à la chaleur, ne t'inquiète pas, essayez de vous reposer entre 12h et 16h et propose lui de l'eau régulièrement et ça devrait bien aller, peut être qu'elle aura moins d'appétit mais c'est le cas pour tout le monde avec les fortes chaleurs ! Le child swap ça dépens un peu des attractions mais si c'est comme à DLP pour la plupart celui qui fait l'attraction en 1° demande le ticket à l'entrée et soit le CM lui donne à ce moment là, soit il dira de demander au CM à la sortie ou à un autre endroit, c'est rare en tout cas que la queue doit être faite par tout le monde (sauf à Universal où il y a des salles spéciales pour attendre). |
| | | vanessa59
| | | | vanessa59
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Jeu 6 Sep 2018 - 17:07 | |
| Tarf et Audrey merci pour tous les renseignements .. Je regarde là un peu les hôtels sur Hotel.com y'en a des vraiment pas cher, je vais regarder quand j'ai un peu de temps les hôtels que vous parlez ... C'est claire qu'une cuisine dans la chambre serait la bienvenue pour pouvoir faire des économies niveau bouffe mais après si les prix sont sensiblement les mêmes que pour Cabana Bay, ça reste à voir. J'attend la sortie des combos Expedia . Mais bon c'est un cercle vicieux car même si je trouve un bon prix pour le cabana ben je vais vouloir acheter les billets pour Universal ... Et on a dit " pas trop de dépense Vanessa, pas trop de dépense ..." Pour Lufthansa c'est chiant parce que quand je simule sur des sites low cost ( kayak lilligo...) ils me donnent des tarifs pour lufhtansa aller-retour avec mes dates mais quand je veux réserver sur le site de Lufthansa directement y'a pas encore mes dates ... C'est énervant ! Pour le moment je n'ai pas en dessous de 2000€ ( sans les valises ) pour un Bruxelles MCO... J'espère vraiment avoir une bonne promo sur expédia ... Oui je suis pleine d'espoir ! Bon ben je prendrai pas le risque de décaler la partie Disney alors... Ah oé aussi j'ai pas précisé : je connais pas mes dates de vacances pour l'année prochaine, j'ai pris en fonction de mon mari M'en fou au pire je change de travail, ça on verra au moment venu ! Bon je reviendrai avec mon lot de questions , merci d'avoir pris le temps de me répondre |
| | | vanessa59
| | | | vanessa59
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Jeu 6 Sep 2018 - 17:15 | |
| - sosso a écrit:
- Je débarque, je suis passé de à à ! lol! Super si le séjour est maintenue ! Bon Louise avait 3.5 ans lors de notre voyage en Floride donc je ne peux pas trop t'aider mais on avait fait DLP à 9 mois avec elle et à 3 mois pour Juliette et ça s'était super bien passé ! Quant à la chaleur, ne t'inquiète pas, essayez de vous reposer entre 12h et 16h et propose lui de l'eau régulièrement et ça devrait bien aller, peut être qu'elle aura moins d'appétit mais c'est le cas pour tout le monde avec les fortes chaleurs !
Le child swap ça dépens un peu des attractions mais si c'est comme à DLP pour la plupart celui qui fait l'attraction en 1° demande le ticket à l'entrée et soit le CM lui donne à ce moment là, soit il dira de demander au CM à la sortie ou à un autre endroit, c'est rare en tout cas que la queue doit être faite par tout le monde (sauf à Universal où il y a des salles spéciales pour attendre). Oh je sais que Louise avait 3ans et demie, j'ai regardé chaque videos une dizaine de fois et re-re-re lus tout ton TR !!! l'un de mes préféré Et tes photos de DLp m'ont donné envie ! Oui c'est ce que je vais faire, une bonne sieste entre 12h et 16h. Ceux qui me fait peur c'est que je ne connais pas d'avance comment sera mistinguette . Je ne connais pas son futur rythme etc .. Mais on s'adaptera, j'ai bien conscience que ce voyage sera different, tout sera en fonction d'elle . J'espère vraiment qu'elle dormira facilement en poussette et qu'on pourra profiter quand même le soir tout ça .. Enfin je ne me prend pas la tête on verra sur place ! J'attend les retours de ceux qui partent prochainement avec des bébés d'amour . Merci pour les infos du child swap ! |
| | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| | | | titididi38
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Ven 7 Sep 2018 - 8:11 | |
| Mais si y'a toutes tes dates sur Lufthansa...tu dois pas chercher comme il faut lol, c'est ouvert avec retour jusqu'a debut Septembre déjà Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| | | | vanessa59
| | | | titididi38
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Ven 7 Sep 2018 - 19:05 | |
| ah ba voila !!! mdr le coup de la grossesse et des neurones en moins lol a ta place je ferai que WDW avec DME aller et retour... au pire tu prend un value en Room Only la nuit d'avant et tu resas le vol un jour plus tot (peut etre moins cher aussi )et tu gagnes 1 journée entière de Disney.(vu que le vol arrive vers 18h).. ça te coutera moins cher que si tu vas au cabana... car tu seras tenté par Universal, ça va te rajouter des frais de bouffe, de location de voiture, et tu vas craquer pour des billets universal et franchement avec une gamine d'1 an Universal c'est pas cool... mais ce n'est que mon avis mdr !! Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | Monox
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Ven 7 Sep 2018 - 19:12 | |
| A Universal il y a des trucs géniaux avec des tout petits: les jeux aquatiques du Dr Seuss et If I Ran the Zoo ainsi que les jeux d'eau de la zone et Curious George goes to town et la ball factory. ... Tu as le droit de me détester First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW Aout 2019 avec notre princesse de 1 an ???YES WE CAN!!! Ven 7 Sep 2018 - 22:11 | |
| - Monox a écrit:
- A Universal il y a des trucs géniaux avec des tout petits: les jeux aquatiques du Dr Seuss et If I Ran the Zoo ainsi que les jeux d'eau de la zone et Curious George goes to town et la ball factory.
... Tu as le droit de me détester +1, Louise s'était totalement éclaté dans l'aire de jeux de Fievel! Mais elle avait 3.5 ans… à un an et d'autant plus si elle ne marche pas encore, c'est vrai qu'à Universal ça ne va pas être drôle pour elle (bon après Louise s'éclatait tellement dans la zone fievel qu'on a pas testé les autres zones dont parle Monox) |
| | | |