| [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IamGroot
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 10:55 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
Seul point négatif : Minnie va se sentir bien seule devant la Corne d'Abondance ! Je pense qu'ils vont changer les places des personnages. Sur le 1er char Donald serait tout seul avec Picsou (les 3 neveux étant normalement sur le char PM) et Minnie toute seule. Je s'appelle Groot ! |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Jérém
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 11:45 | |
| Intéressant ce concept art pour illustrer les guirlandes Halloween sur Main Street. On peut s'apercevoir que l'idée originale était d'y inclure des lanternes lumineuses. Dommage que l'idée n'ait pas dépassé le stade de concept... Source : https://twitter.com/ED92live |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 11:48 | |
| - Jérém a écrit:
- Intéressant ce concept art pour illustrer les guirlandes Halloween sur Main Street. On peut s'apercevoir que l'idée originale était d'y inclure des lanternes lumineuses. Dommage que l'idée n'ait pas dépassé le stade de concept...
Source : https://twitter.com/ED92live Question de sécurité probablement. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 11:49 | |
| - Jérém a écrit:
- Intéressant ce concept art pour illustrer les guirlandes Halloween sur Main Street. On peut s'apercevoir que l'idée originale était d'y inclure des lanternes lumineuses. Dommage que l'idée n'ait pas dépassé le stade de concept...
Source : https://twitter.com/ED92live Euh...alors je vais peut être dire une bêtise mais Qui te dis que ce qu'on a actuellement est pas une version inachevée et que d'ici le début de la saison on aura pas les lanternes? si ils le montrent aux sites de fans qui vont en parler c'est un peu pour que ça ressemble, non? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 12:11 | |
| - yopayan a écrit:
Euh...alors je vais peut être dire une bêtise mais Qui te dis que ce qu'on a actuellement est pas une version inachevée et que d'ici le début de la saison on aura pas les lanternes? si ils le montrent aux sites de fans qui vont en parler c'est un peu pour que ça ressemble, non? Personnellement je n'attends que ça qu'ils installent les lanternes. Mais à 4 jours du début des festivités, j'en doute fortement. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 18:34 | |
| Je pense que les lanternes seront installées, ils ne vont pas laisser ça sans éclairage ! Ils ont encore 5 nuits avant le début de la saison. Je m'inquiète plus pour la gare où rien n'a encore été fait. Il reste le gazebo, la gare et aussi les 5 cupcakes géants de 90 ans de Mickey Sinon petite nouveauté : cette année pas de fanions oranges et noir mais des guirlandes automnales décorent les facades de Main Street : Photo ED92 Avant c'était ça : Je s'appelle Groot ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 19:37 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Jérém a écrit:
Source : https://twitter.com/ED92live Question de sécurité probablement. Ces lanternes avec les personnages dessinés ont les a déjà eu par le passé au niveau du gazebo ,il me semble. Et c’est magnifique,je me dit que si elles sont pas sur les guirlandes de Main Street ,on en aura un peu (comme les autres années) ailleurs où elles seront réutilisés pour les guirlandes . Ou bien ,elles sont passées cette année à la trappe pour financer à l’arrache la saison Princesses et Pirates qui n’etait pas prévu ni budgétés possible que des coupes sur les saisons aient eu lieu pour financer Princesses et Pirates .Perso pas fan de la maquette du nouveau char de PM ,il fait pas très grand mais bon j’attends de voir le rendu final . |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 20:18 | |
| - zelko a écrit:
- Mr Toad a écrit:
Question de sécurité probablement. Ces lanternes avec les personnages dessinés ont les a déjà eu par le passé au niveau du gazebo ,il me semble. Et c’est magnifique,je me dit que si elles sont pas sur les guirlandes de Main Street ,on en aura un peu (comme les autres années) ailleurs où elles seront réutilisés pour les guirlandes . Ou bien ,elles sont passées cette année à la trappe pour financer à l’arrache la saison Princesses et Pirates qui n’etait pas prévu ni budgétés possible que des coupes sur les saisons aient eu lieu pour financer Princesses et Pirates .Perso pas fan de la maquette du nouveau char de PM ,il fait pas très grand mais bon j’attends de voir le rendu final . Nan mais il faut arrêter avec cette fake news made by ED92 ... Si les lanternes ne sont pas installées c'est pas par manque de budget, 6 pauvres lanternes ça ne coute pas une fortune ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 20:34 | |
| - IamGroot a écrit:
- zelko a écrit:
Ces lanternes avec les personnages dessinés ont les a déjà eu par le passé au niveau du gazebo ,il me semble. Et c’est magnifique,je me dit que si elles sont pas sur les guirlandes de Main Street ,on en aura un peu (comme les autres années) ailleurs où elles seront réutilisés pour les guirlandes . Ou bien ,elles sont passées cette année à la trappe pour financer à l’arrache la saison Princesses et Pirates qui n’etait pas prévu ni budgétés possible que des coupes sur les saisons aient eu lieu pour financer Princesses et Pirates .Perso pas fan de la maquette du nouveau char de PM ,il fait pas très grand mais bon j’attends de voir le rendu final . Nan mais il faut arrêter avec cette fake news made by ED92 ... Si les lanternes ne sont pas installées c'est pas par manque de budget, 6 pauvres lanternes ça ne coute pas une fortune ... ED92 qui disait ce matin , je le cite, [HALLOWEEN] Les guirlandes sur Main Street seront agrémentées de petites lanternes similaires à celles présentes à Frontierland. il a dit autre chose depuis?? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 20:41 | |
| - yopayan a écrit:
- IamGroot a écrit:
Nan mais il faut arrêter avec cette fake news made by ED92 ... Si les lanternes ne sont pas installées c'est pas par manque de budget, 6 pauvres lanternes ça ne coute pas une fortune ... ED92 qui disait ce matin , je le cite, [HALLOWEEN] Les guirlandes sur Main Street seront agrémentées de petites lanternes similaires à celles présentes à Frontierland. il a dit autre chose depuis?? Nan, il y a quelques semaine un membre s'est fait un film comme quoi les saisons à venir auraient des coupes budégaires à cause de Powell qui aurait imposé Pirates et Princesses. Sinon pour Noël aussi ils ajoutent les cloches en dernier sur les guirlandes : (image ED92) Je s'appelle Groot ! |
|
| |
magalete
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Mer 26 Sep 2018 - 23:27 | |
| - magalete a écrit:
- Petite question y aura t il quand même des décos d Halloween nous arrivons le 08.11 jusqu'au 10.11 du coup entre deux périodes..du coup j'espère qu'il y aura encore qq décos merci pour vos messages
Non. Par contre vous aurez les décors de Noël. |
|
| |
Mattou
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
magalete
| |
| |
LaLicorne
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
LaLicorne
| Sujet: Re: [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018) Ven 28 Sep 2018 - 5:23 | |
| La parade que j'ai vu à la même musique qu'il y a 2 ans. Ça allait tellement fort que je suis allée sur le balcon de ma chambre. Après il y a un second loop musical, que j'ai filmé d'ailleurs pour voir les entrées et sorties de Mickey. En gros, Mickey est au-dessus du char, et il rentre et sort toujours au même endroit. Pendant ce temps ses amis dandinent leurs bras pendant ce temps là. Les costumes deickey sont très beaux et rendent bien. Les guirlandes sur mainstreet rendent bien la nuit. Et ils étaient en train d'installé le logo sur la gare quand je suis retourné me coucher.
|
|
| |
|