Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 est confirmé pour une sortie dans les cinémas français le 3 mai 2023. Marvel FR vient de poster une nouvelle version de la bande-annonce en remplaçant le "Prochainement".
L'accent est quand même mis sur Rocket, ce qui n'est clairement pas pour me déplaire, aimant beaucoup l'humour et le traitement du personnage au cours des films Les Gardiens de la Galaxie, Avengers et Thor : Love and Thunder.
J'espère qu'ils ne le feront pas mourir en cours de film, je risque de pleurer toutes les larmes de mon corps si c'est le cas !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
James Gunn a dévoilé la liste des morceaux présents dans Guardians of the Galaxy Vol. 3 : Awesome Mix Vol. 3 Original Motion Picture Soundtrack.
La sortie est prévue pour une sortie CD et téléchargement numérique le 3 mai. Un version vinyle arrivera le 5 mai, et sera suivie d'une version cassette le 7 juillet. La Bande Originale composée par John Murphy sortira quant à elle le 3 mai.
Il me tarde vraiment la sortie !!!! Je me suis laissée embarquer par Les Gardiens de la Galaxie et je pense que je suis encore plus impatiente de découvrir ce nouvel opus depuis que nous avons découvert l'attraction qui leur est dédiée à Epcot l'été dernier. Une véritable tuerie !!!
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Well, we’re here. Tonight is the LA Premiere of Guardians of the Galaxy, Vol 3. I’m nervous, of course, but mostly excited for all of us, the cast & crew & our friends & families, to sit together in a dark theater & experience the movie together. This is the sweetest part of filmmaking: one last look at our creation, one brief moment of being present to the long & winding journey it took us to get here, before turning it over to all of you, the world at large. Thank you to all of you who helped us to get here. You know who you are. My love for you runs deep. #GotGVol3#WeAreGroot
James Gunn a écrit:
Snapped a pic of the new suits on the first day they were worn in the hallway of the Bowie. #GotGVol3
James Gunn a écrit:
Photo from moments after the last time, likely forever, we shot with the full on-set Guardians cast all at once. 🥲 #GotGVol3 opens in just a few days. See you at the movies.
Je valide moi aussi, c'est très bien passé pour Les Gardiens de la Galaxie vol 3
Cela me réconforte dans l'idée que non il n'y a pas de lassitude Marvel, qu'à l'affirmation : "le post endgame est tout bonnement impossible" je réponds, non. Quand on fait de la M*rde comme Disney/Marvel en a honteusement fait sur les récents produits sans se poser la moindre question sur ce qu'ils ont balancé à leurs abonnés c'est tout à fait normal de se manger des critiques. Mais si c'est fait avec amour, avec passion et surtout avec la technique et les bonnes ressources. Il n'y a aucune raison de parler de lassitude pour l'instant !
Bref c'était génial. Le plus mature des 3 sans doute, le film est assez vénère, littéralement. Les persos souffrent pas mal, s'en prennent plein la gueule et doivent affronter une belle saloperie en guise de méchant. ça peut être un tantinet trash pour les plus jeunes de la salle. Si j'avais pensé dire ça d'un film GOTG un jour ...
J'ai trouvé la fin intéressante dans ce qu'elle propose pour tout nos personnages, c'est une fin qui va plutôt faire dans la sagesse et je dirai aussi la prudence vu le contexte de Marvel en ce moment. Mais ce qui est grave : comment ne pas parler de la bourde monumentale de Disney qui a presque directement envoyé James Gunn chez la concurrence et nous livre un dernier film puissant pour le MCU ? A n'en pas douter qu'ils s'en mordront les doigts, encore un réal à mettre sur le compte des mecs talentueux que Disney à pas su garder et exploiter. Tel une gonzesse attirant le cassos et snobant les mecs bien, désireux de faire les choses comme il faut ... Et bien pourvu que le retour de flamme soit cuisant pour de tels idioties ... Et il risque de l'être.
Donc conclusion. Le film est touchant, il est drôle. C'est une fin que je trouve maitrisée et plutôt intelligente. On a du spectacle, de l'aventure ... Tout s'est une nouvelle fois réunis pour un dernier rodéo dans l'espace et c'était pas gagné avec tout ce merdier franchement. Bon courage pour la suite, tachez de trouver l'inspiration là dedans ... Le MCU en aura bien besoin.
On ne pouvait pas rêver mieux comme conclusion pour cette "belle bande d'abrutis".
C'est un film vraiment intelligent, mature et profondément respectueux de ses personnages malgré toutes les embûches et les emmerdes qu'ils se prennent dans la figure. J'ai évidemment aimé la mise en avant de Rocket, on ne se rend pas compte à quel point ce cher petit raton-laveur est en fait un grand. Peut-être le plus attachant des Gardiens. Il vole presque la vedette à Star-Lord pour ma part. Dès sa première apparition dans Les Gardiens de la Galaxie, c'est un personnage coup de coeur. L'interprétation de Chris Pratt y fait certes grandement, mais là il s'est surpassé et disons qu'il m'a presque fait chialer à la fin du film. La conclusion que donne Gunn au personnage de Star-Lord me ravit au plus haut point, et j'ai hâte d'en savoir plus sur la suite des aventures.
L'humour était très présent et la salle était super réceptive, c'était cool d'avoir un peu d'ambiance pendant le visionnage du film. C'était vraiment agréable. Mantis est géniale
Les Gardiens vont me manquer
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Pour son premier week-end d'exploitation, Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 est en tête du box-office US avec 114 millions de dollars, et 282 millions de dollars dans le monde, selon Deadline et Variety. Soit le deuxième week-end d'ouverture le plus important de l'année, derrière Super Mario Bros. - Le Film qui avait rapporté 146 millions de dollars sur la même durée.
Deux films réalisées par des fans qui respectent leur public. Et dire que James Gun va chez DC...On va se retrouver avec une palanquée de réalisateurs sans vision ni fond dans le MCU. Alors ça gagne encore un peu de fric mais le tassement est sensible.Reste les séries mais la grève des scénaristes et la fin de l'argent facile pour D+ risque également de faire baisser la qualité.
Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 [Marvel - 2023]