Ça approche, ça approche !
J-13J'ai fait quelques changement, les derniers je pense. j'ai nottament déplacé le parc Aquatique 1, du Dimanche au Lundi en combinaison avec l'outlet. Entre l'affluence, le fait de se remaquiller et habiller spécifiquement pour aller au parc après etc. j'ai bougé le jour. J'ai aussi bien étudié quels jours je mettrai quelle tenue, et sac photo ou non. Le matin je pars plutôt en mode Short/tee-shirt pour faire les attractions à fond (et notamment plus facile pour les attractions qui mouillent, où les sièges à enjamber) Magic K. est le seul parc où j'irai même le matin avec jupe+jupon. Plus des idées de resto QS pour m'aider a pas aller au hasard mais là où la carte me plait. J'ai regardé que pour un resto par jour pour le "midi", le soir je sais pas encore si j'aurai méga faim, si je serai sur les parcs, à l'hôtel, je verrai bien. Les petits dej' seront un mix de Food court et petit dej' dans la chambre. Je compte passer faire des courses.
Quel "Wallmart/Target"me conseillez vous ? Je souhaite acheté surtout du jus de fruit en grande quantité (une grosse bouteille ou deux), des gateaux, des bonbons américains et assez de rayons pour essayer des trucs. Avec ma mère en 2017 ont en avait tester 3 différents certains avaient vraiment rien en nourriture, d'autre étaient parfait. Et un, si possible, pas a l'opposer de mon resort (Pop), pour le prix du Uber/Lift Seul.
A part le jour du changement les FP+ ont pas bougé donc je vous épargne de relire tout ça.
Voiçi ce que ca donne :
Vendredi 3 : Magic Kingdom (EMH matin)(Raiponce)
Snack dans la matinée et Liberty Tree à 4:10 (Parfait comme horaire avec le jet lag)
Samedi 4 : Animal Kingdom (EMH matin)(Short / Jupe Jungle)
Yak & Yeti Local Food Cafe
Dimanche 5 : Magic K. + EPCOT après la parade (Alice)
Pecos Bill Tall Tale
Lundi 6 : Parc Aquatique + Outlet
J'ai pas encore choisi quel parc. J'ai 3 fois un parc Aquatique de prévu, 1 fois chaque Disney + une autre fois celui que j'aurai préféré.
Repas au Parc Aquatique
Mardi 7 : Universal Studio
Petit sac et visite à fond.
Mercredi 8 : Parc Aquatique + Magic K. (EMH soir)(Peter Pan)
Repas parc Aquatique + The Friar's Nooks
Jeudi 9: EPCOT (EMH Matin)(Jupe Fleur)
Vendredi 10 : Universal Studios + Hollywood Studios 2 dernières heures d'ouverture.
Sac photo + sac avec du rechange. Location d'un locker à la journée pour y mettre tout ça.
Journée photo et attraction d'eau.
Samedi 11 : Animal Kingdom (EMH Matin)(Short/Jupe jungle)
Salu'li Canteen / Yak & Yeti à 6:15
Dimanche 12 : Hollywood Studios (EMH Matin)(Woody)
Passage surtout pour Toy Story Land et journée assez courte, j'ai prévu de voir une connaissance habitant à Orlando.
Lundi 13 : Parc Aquatique + Magic Kingdom
Mardi 14 : Animal Kingdom
Passage éclair avant l'avion dans la soirée.
Les programmes de l'aprem sont toujours plutôt flou, j'ai faire les courses un des deux premiers soir (voir le 3 au matin si le jet lag est vraiment trop violent et que à 3h du mat je suis prête). Disney Springs ce serai un soir mais quand on verra bien.
Sinon les valises sont déjà grandes ouvertes depuis une bonne semaine. Rester quelque trucs a acheté comme un très grand sweat à capuche pour l'avion, les snacks, pansement pour ampoules et un short ou deux. J'attend mon colis Amazon avec cartes mémoire et batterie externe.
Trop trop hâte de partir !!!!!