Punaise j'ai jamais été aussi contente que le leak de la liste soit fake ^^ Je voulais vraiment un pack HP sans le trio ! ^^ Trop heureuse pour Arya aussi (même si on a intérêt à avoir une Sansa avec un de ces jours x)) et ça donne de l'espoir pour les Disney ! (comfy princesses pleaase)
Je pense qu'on aura la Sansa, pour Arya ils ont reprit le même design que la rock candy, il y a fort à parier que ce sera le cas pour Sansa également. A voir si ils prévoient une nouvelle vague après la dernière saison ou si elle pourrait être une exclue SDCC voir NYCC.
Pour la leak fake, je regrette tout de même Wanda mais bon tant pis.
C'est vrai que y avait quand même des choses intéressantes dans la liste, Wanda ou de mon côté HP et le dragon ^^ Par contre j'avais pas remarqué que le design était celui de la Rock Candy du coup bien remarqué! On devrait surement avoir une wave après la saison je pense! Rien que pour avoir des movie moment.
Au cas où, j'ai décidé de faire un peu de tri parmi mes minis mystery et de me séparer de doubles ou de figurines que je n'aime juste pas. Donc si quelqu'un a envie d'échanger ses doubles ou mal aimées ou d'en acheter une, qu'il me contacte en privé. Je souhaite surtout m'en débarrasser, sait-on jamais. Lot à 18 euros ou 2 euros pièce + frais de port, toutes en très bon état. Je possède encore les boîtes.
Plus de détails quant à celles que je cherche pour un échange éventuel dans mon topic de vente.
Lot vendu
Dernière édition par Last-Escape le Mar 26 Fév 2019 - 8:01, édité 2 fois
Last-Escape Tu peux faire ta propre pub ici, mais tu dois tout de même poster dans le Marketplace, avec des photos personnelles et des prix surtout (même ici d'ailleurs) Merci !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Très jolie collection! J'adore Mr Mouche et les nains! Par contre j'ai entendu dire que certains personnages n'étaient pas stable... Est-ce que Félix et la petite Boo tiennent bien sur leurs jambes?