|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 26 Jan 2019 - 5:03 | |
| Une Pop bébé Dumbo je fonds ! xD
Malheureusement ces box sont pas faciles à acquérir du moins si on a pas de compte Shipito ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 26 Jan 2019 - 9:19 | |
| La dernière sur le thème de Lilo et Stitch est sorti assez rapidement sur Popcultcha. Il en sera peut-être de même pour celle-ci |
|
| |
Infinity
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 26 Jan 2019 - 15:40 | |
| Livrable en France? Parce que les Disney Treasure sur PC ont tou jours été seulement livrables piur Australie-NZ mais depuis que c'est passé chez HT j'ai pas pensé à regarder ! Après ouep ya Shipito aussi pour HT même si ça peut revenir cher ^^ |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 26 Jan 2019 - 16:34 | |
| Merci Nicotoy3. Je viens de regarder sur Popcultcha. La box Lilo et Stitch est livrable dans le monde entier sauf USA et Canada, ça devrait donc être possible pour la box Dumbo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 26 Jan 2019 - 19:02 | |
| Sympa comme trouvaille Last-Escape ! Je pourrais bien me laisser tenter si je les trouve. Vous en avez de la chance de trouver des produits comme celui-ci dans vos Micromania. Par chez moi, il n'y a rien à part des Funko Pop habituelles, et encore il n'y a pas grand chose en Disney. J'ai eu un mal fou à trouver des Rock Candy de la série "Comfy Princesses" (je n'en ai que 3 d'ailleurs et je cherche assez régulièrement), alors cette "Romance Series", je n'espère même pas Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 26 Jan 2019 - 19:21 | |
| Belle acquisition Last-Escape ! J'attends sa sortie dans les Micromania vers chez moi, je suis aussi très intéressée par les packs de Tiana/Naveen et Belle/Bête C'est top qu'ils fassent des Minis mais qui ne soient pas "mystery" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 26 Jan 2019 - 19:33 | |
| Merci les filles, perso je n'ai vu que ce pack là en 4 fois, pas de trace des autres. J'attends celui de la Belle et la Bête, EMP le propose. Et j'avoue que je ne suis pas contre les boites fenêtres, j'ai tenté deux GOT au hasard et là pas de bol, deux doubles. Je ne prends même plus la peine de proposer des échanges ni de perdre mon temps à les vendre, quand je peux faire plaisir à un(e) ami(e) je donne et quand c'est pas le cas, je rage et ça termine dans un recoin sombre.. Cette année c'était la dernière, maintenant ce sera direct recherches sur ebay pour avoir celles que je souhaite vraiment. Mine de rien ça fait mal de se dire j'ai jeté 6 euros à la poubelle quand ça foire. Et plus quand on fait le total des déceptions/doubles/triples. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 26 Jan 2019 - 22:30 | |
| Si vous ne trouvez pas dans votre micromania, vous pouvez toujours commander sur le site, et faire livrer en magasin Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 26 Jan 2019 - 22:52 | |
| Oui Naudirasley, c'est vrai qu'il y aussi cette solution. Mais j'aime bien avoir la surprise de chercher et de trouver en magasin . Je ne te dis pas comme j'étais contente quand j'ai trouvé les Rock Candy de Raiponce et d'Ariel dans le même magasin Je pense que je vais tout de même me résoudre à ta solution d'ici quelques semaines, au moins je serai sûre d'avoir ce que je cherche. Il me manque Belle, Mulan, Vaiana et Tiana. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 27 Jan 2019 - 18:51 | |
| C'est ce que je fais aussi, parfois il vaut mieux commander sur leur site dans le doute, car certains produits n'arrivent pas dans tous les magasins - Last-Escape a écrit:
- J'attends celui de la Belle et la Bête, EMP le propose.
Oui, j'ai vu qu'il était dessus mais ça m'arrangerait plus de le prendre à Micromania, pour avoir les points ^^ Au pire si ça traîne je le prendrai sur EMP. Et totalement d'accord avec toi pour les Mystery, maintenant je prends directement celles qui m'intéressent sur les sites de revente. C'est trop risqué de prendre des boîtes au pif alors qu'il n'y en a que 2 ou 3 que je souhaite d'une série. Et j'avoue aussi que leurs histoires de figurines plus rares avec une chance sur 72 ou je ne sais combien de l'avoir (ou devoir la payer plus cher à la revente) ça commence à me fatiguer En parlant de ratio, les Mystery "DC Comics - Bombshells" (je suis fan de cette gamme en général) viennent de sortir dans les Micromania et toutes les figurines sont au 1/12 (heureusement pour moi car je les souhaitais toutes ) Du coup j'ai pris tout le présentoir direct Aucun risque de doublon pour une fois ! (Ce n'est pas Disney mais je partage une petite photo) |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 27 Jan 2019 - 19:10 | |
| De belles choses par ici, bravo à toutes les 2 pour vos achats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 27 Jan 2019 - 19:18 | |
| Elles sont adorables, pourtant je suis pas fan du concept mais en minis: canons. J'ai pris la Starfire dans cette collec, c'était mon coup de coeur. J'aurais mieux fait de tenter ma chance là dessus que sur celles de GOT.. Raven et Batwoman me tentent aussi, on verra. J'ai quand même de temps en temps eu de la chance en ayant Buck et Mera (seule que je souhaitais vraiment) au hasard, mais sinon c'est souvent des doublons. Les exclues sont fatigantes aussi, les gens abusent c'est dingue. Je rêve de la Hermione supportrice mais rien en dessous de 200 euros, le prix d'une hot toys pour une minuscule figurine! |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 28 Jan 2019 - 17:37 | |
| Ah flûte pour le mini Visérion , tant pis je m'en passerai , je ne cours pas après les exclues , ça me gonfle ... Jolie collection Clochette Sparrow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 28 Jan 2019 - 18:19 | |
| Ne perds pas espoir, avec un peu de chance il n'aura pas une limitation trop hard. Enfin je l'espère, il me tentait aussi, idem Daenerys autant les 450 versions d'elle en POP me soûle autant cette tenue j'adore. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4768 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 28 Jan 2019 - 19:34 | |
| La pop exclu Alice est sortie sur le shop US ... 50$ ! je passe mon tour, tant pis. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 28 Jan 2019 - 19:42 | |
| Ah ouais quand même ... 30€ j’aurai trouvé ça beaucoup mais 50$ c’est un peu trop pour une pop normale. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 28 Jan 2019 - 19:50 | |
| Je tenterais de l'avoir mais pas maintenant, je vais laisser la "folie" se dissiper. Après on s'en doutais malheureusement que ce serait pas facile. |
|
| |
Infinity
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 28 Jan 2019 - 22:19 | |
| A prioris pas de Rock Candy Princesses pour l'instant (tristeeeesse), mais quelques petites choses sympa quand même ! (par contre si c'est un Stitch et pas une Lilo qu'on a je pleure XD) |
|
| |
Olly
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 28 Jan 2019 - 22:33 | |
| Coucou ! Bon, ce n'est pas du Disney....Mais envie de vous partager ma petite merveille fraichement arrivée |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 29 Jan 2019 - 7:07 | |
| La movie moment Woody et Buzz peut être vraiment sympa Déçue aussi pour les Rock Candy, j’espère vraiment qu’elles sortiront ! Olly, très jolie cette pop Krokmou, c’est la grosse version ? J’avoue que les normales me font craquer surtout la furie éclair avec ses paillettes *_* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 29 Jan 2019 - 8:26 | |
| Scar, Scarlet Witch IW, Luke et Hermione m'intéressent, bref ça sent la ruine. |
|
| |
Olly
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|