Mercredi 11 juillet 18, 14h30 ou
'Que de cinéma!'
A la sortie du resto, nous tombons sur Stark Expo!
Ca, mon grand a très envie de regarder!!
Au bout de quelques minutes, il me glisse qu'il trouve les combats très 'fake', mais qu'il aime bien quand même!
Le genre de petit spectacle à voir une fois!
Nous poursuivons notre chemin...
Ah! Le Café des cascadeurs est ouvert pour l'été! Je l'aurais bien testé si nous ne sortions de table!
Ca a l'air trop sympa!
La ToT se refait une beauté du train arrière!
Et nous tombons sur Studios Tram Tour. Vous savez, cette attraction soporifique?!
Les enfants veulent absolument la faire! La dernière fois c'était il y a 6 ans, ils ne s'en souviennent plus du tout!
Je me dis que c'est l'occasion d'une balade digestive, alors c'est parti!
Et bien devinez quoi?! Ils ont adoré!
Bon bah, tant mieux!!
Nous poursuivons du côté de Paris, mais il y a trop d'attente pour Ratatouille, du coup on va faire un petit tour à la boutique.
Le Chef demande son autographe à Rachel, pour le livre d'or!
Qu'est-ce que c'est mignon!
En étudiant le programme, je m'aperçois qu'il est presque l'heure du show 'L'Alliance des Super Héros'!
Haaan!, il faut absolument qu'on aille voir ça pour mon grand, du coup, on se met à courir un peu!
De loin, je pense voir une CM brandissant un panneau 'Complet'. Arf!
Nous approchons tout de même...
Comme nous arrivons juste au guichet, derrière d'autres déçus, une CM crie bien fort: "3 personnes?! Trois??"
"Ouiiii, nous! Nous on est trois!!"
Et bingo nous entrons! Quelle chance!
Ou pas: nous sommes les derniers, nous aurons une place pourrie!
Entrés dans le théatre, impossible de trouver une place, tant et si bien qu'un CM nous invite à nous assoir aux places réservées aux personnes handicapées restées vides sur la gauche.
Double bingo!!
Ok on est prêts!
Alors bon, heuh...
Définitivement, les Super Héros c'est pas mon kiff!!
Mais alors du tout, du tout!
"Pif, paf, pouf, c'est nous qu'on est les plus fooooooorts -cri gutural-"
No way!!
Je conçois que la grande majorité des gens apprécie, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi?!
Ouiiiiii c'est vrai, y en a d'autres qui rêvent en rose et bleu pastel avec les princesses
-suivez mon regard
-, et c'est pas le délire de tout le monde non plus!
Mais bref, mon fils a adoré, en témoigne cette photo: il se ronge les ongles, complètement pris par l'action!
Rien que pour ça, je suis heureuse d'avoir fait ce spectacle!
Juste à la sortie, Stitch nous attend!
Encore une fois, incroyable mais vrai, il n'y a per-sonne!
Ma fille est choisie pour le micro! Dommage qu'on ne puisse filmer ou photographier!
Lorsque Stitch lui demande d'où elle vient, j'appréhende... Il va nous chambrer, c'est sûr!
Sauf s'il ne regarde pas le foot?!
Quand il se met à hurler
"Be-elgique, Be-elgique, Be-elgiiiiiiiiiiique!!!", je me dis qu'on est bons pour la vanne, mais non, il s'en tient là, il n'est pas si vilain que ça!
Nous avons passé un super moment, j'adore ce show, vraiment!!
Après cela nous décidons qu'il est temps de quitter pour l'autre parc!
En passant devant le stand de grimage, ma fille m'en réclame un...
Pour une fois, parce qu'il n'y a personne et parce que je le lui ai toujours refusé, j'accepte!
Elle choisit le maquillage de Belle, pour la modique somme de 14€, qui fileront tout droit dans le tuyau d'évacuation de la baignoire ce soir!
Allez, ça lui fait plaisir!
A suivre...