Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait des mois et des mois que je suis pas venu poster ici sur DCP, heureuse de faire mon retour parmi la communauté des fans
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis une très grande passionnée de Disneyland Paris, j'y vais plusieurs fois par an et nous avons (mon homme, ma fille et moi) des PassAnnuel depuis 2016
J'ai fêtée mon anniversaire en début de mois, pas d'chance pour moi, j'étais en formation ... D'habitude, je suis à Disney le jour "J" pour fêter mon anniversaire ^^ Mais pas grave, nous avons justement organisé notre séjour ce mois ci (le mois symbolique de mon anniversaire) pour fêter tout ça dignement
Nous avons un hôtel coup de coeur à Val d'Europe c'est l'Elysée val d'Europe, donc j'ai à la dernière minute ce wee réservé tout ça avec train pour notre séjour qui approche à grand pas ...
Nous avons prévu plein de choses (spectacles, resto, souvenirs ...) Je suis tellement heureuse d'y aller en juillet ET avec ma petite famille au complet
Je me sens juste trop heureuse quand j'ai mon homme et ma fille au près de moi ...
J'ai déjà :
- Réservé le train
- Réservé l'hôtel
- Prévu les vêtements
- Préparer au mieux mon reflex Canon
Il me reste à :
- Prévoir les resto
- Établir un peu le programme des journées (même si c'est à la cool à chaque fois tellement on y va ...)
Qui s'y rend en juillet ? J'adore juillet, comme novembre et décembre ça respire les vacances et la magie ...
3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡
❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou
- Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016.
~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre
~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre
~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre
~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.