| [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buzzb
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
plume grise55
Âge : 25 Messages : 30 Localisation : Yvelines Inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 11:26 | |
| J'ai vu ça, je trouve ça bizarre comme choix sachant que Mickey est la star d'Illuminations alors que c'est Peter Pan (ou plutôt son ombre) qui nous guide durant Disney Dreams. Mais bon, j'adore ce spectacle, donc je suis très contente de le revoir pour la soirée !
Dernière édition par plume grise55 le Ven 23 Nov - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 11:27 | |
| - pixaland a écrit:
- Apparemment Disney Dreams (oui oui) serait jouer ce soir la et uniquement ce soir la.
Autant je suis a 2 doigts de réserver pour revoir ce show autant quel est le rapport avec mickey 90? Mais il semblerait que ED92 ai fait une nouvelle gaffe. C'était censé être une surprise pour les fans apparemment.. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 11:37 | |
| Et voici le programme complet [SOIRÉE MICKEY 90] Soirée Pass Annuel : Mickey 90 Mouse Party 6 décembre 2018 - 20h30-00h30. Voici le programme. Côté spectacles : - 21h00 – Central Plaza Cérémonie d’ouverture : Mickey & Minnie sont heureux de vous accueillir pour lancer les festivités ! - 21h30 / 22h30 – Central Plaza : Préparons la Surprise d’anniversaire. Répétez avec Dingo une chorégraphie surprenante et soyez de vrais Mouseketeers ! - 22h00 / 23h30 – Main Street U.S.A : Les folies de Mickey & Minnie. Rejoignez cette fête extravagante en compagnie des invités de Mickey. - 23h00 – Central Plaza : Un Cadeau de rêve, Mickey & Minnie vous réservent un moment immanquable au cours de cette nuit de rêves… - 00h15 – Main Street U.S.A. : La Surprise d’anniversaire de Mickey. Chantez et dansez lors de ce grand final festif : Mickey et ses amis n’attendent plus que vous pour souffler les bougies ! Rencontres avec les Personnages Disney : 21h15-00h15 - Frontierland : Clarabelle & Horace, Kenai & Koda. - Adventureland : Carl Fredricksen & Russell, Jane Porter & Tok. - Fantasyland : Robin des Bois & Frère Tuck, Winnie & Tigrou. - Discoveryland: Buzz l’éclair & Vanellope von Schweetz, Chewbacca & R2D2, Nick Wilde & Judy Hopps. Attractions ouvertes : 21h15-00h15 - Big Thunder Mountain, Thunder Mesa Riverboat Landing, Pirates of the Caribbean, Indiana Jones et le Temple du Péril, La Cabane des Robinson, Peter Pan's Flight, "it's a small world",Buzz Lightyear Laser Blast, Orbitron,Star Tours : l’Aventure Continue, Mickey et son Orchestre Philharmagique. Restaurants : 20h30-00h30 - Café Hypérion, Restaurant Hakuna Matata, Fuente del Oro Restaurante, Casey’s Corner, Market House Deli. Boutiques : 20h30-00h30 - Journée Shopping Privilèges en avant-première ! Bénéficiez de réductions sur vos achats ce soir sur présentation de votre Pass Annuel ! Voir conditions en boutique. 20% de discount dès 60€ d’achats pour les Pass Annuel Magic Plus, 30% de discount dès 60€ d’achats pour les Pass Annuel Infinity. A Emporium, Flora’s Boutique, Star Traders, Constellations et Thunder Mesa Mercantile Building. Les files d’attente des attractions et des rencontres pourront être interrompues avant l’heure de fin indiquée en fonction du nombre de personnes déjà présentes dans la file. Les personnages Disney ne signeront pas d’autographe pendant la soirée. Afin qu’un maximum de participants puissent accéder aux rencontres, vous pourrez prendre 1 photo personnelle et nos photographes Disney PhotoPassTM + en prendront également une. Merci aux groupes de se préparer à l’avance pour prendre les photos. Les personnes détentrices d’une carte d’accès orange ou verte bénéficient de conditions d’accès facilitées, elles sont invitées à se présenter aux Cast Members présents au niveau des rencontres. Les spectacles, animations et services proposés peuvent être modifiés, retardés ou annulés sans préavis, notamment en cas de conditions climatiques défavorables ou de sécurité insuffisante. Source : ED92, même si je suppose que le communiqué va sortir ou que c'est pour les InsidEars Mon dieu le retour de Dreams |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 11:37 | |
| Oui enfin tous les autres pages ont aussi annoncer la "surprise", je pense que c'est une gaffe généralisée de l'avoir dit aux Insidears... Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 11:39 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- Oui enfin tous les autres pages ont aussi annoncer la "surprise", je pense que c'est une gaffe généralisée de l'avoir dit aux Insidears...
Personne d'autre n'a dit le contenu de cette surprise, ou je me trompe ? |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 11:45 | |
| Mea culpa, après vérification, seul ED92 l'a poster. Donc oui, gaffe (ou buzz volontaire) de leur part Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 11:47 | |
| En même temps, avec seuls Small et Peter Pan ouverts à Fantasyland, et "une nuit de rêve" dans la description de la surprise, ça aurait été très vite découvert ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 12:22 | |
| - Lonk a écrit:
- En même temps, avec seuls Small et Peter Pan ouverts à Fantasyland, et "une nuit de rêve" dans la description de la surprise, ça aurait été très vite découvert !
Ouais mais j'aurais quand-même préféré l'apprendre comme une rumeur que comme une fuite immédiatement après le communiqué... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 12:45 | |
| En même temps vu que la soirée n'est pas complète la fuite doit être contrôlée pour faire venir les nostalgiques récalcitrants. Par contre @Lonk dans ce cas là comment on accède à small ? par adventureland puis devant le labyrinthe ? Car un des pas de tir est du côté du théâtre du château, non ? ça condamne pas le chemin de ce côté là ? Et donc on va pouvoir voir Dreams en mode envers du décor depuis ce point là ! ^^ Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 12:59 | |
| - koalaxav a écrit:
- En même temps vu que la soirée n'est pas complète la fuite doit être contrôlée pour faire venir les nostalgiques récalcitrants.
Par contre @Lonk dans ce cas là comment on accède à small ? par adventureland puis devant le labyrinthe ? Car un des pas de tir est du côté du théâtre du château, non ? ça condamne pas le chemin de ce côté là ? Et donc on va pouvoir voir Dreams en mode envers du décor depuis ce point là ! ^^ Par le passage depuis Fantasyland je suppose . Et picsou y'a qu'à voir les réactions sur les différents réseaux sociaux pour voir que tout le monde est heureux de voir Dreams (je n'ai pas vu un seul avis négatif personnellement) lors de la soirée, ça a même l'air de chauffer certains à réserver la soirée ! Mais c'est vrai que ça n'aurait pas du être à cette soirée, on voit beaucoup plus Mickey dans Illu que dans Dreams donc bon... Par contre je les trouve assez radins en M&G et surtout aucune possibilité de rencontrer les Fab 5 dans des tenues spéciales (enfin surtout mickey) ? Ou alors il y aura moyen sur Main Street pendant les fameuses "folies" ? |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 13:00 | |
| C'est un superbe nouvelle cette histoire de Disney Dreams, ça veut dire qu'ils ont quand même conscience de la réussite d'un tel show et des retours qu'il a pu avoir. C'est surtout l'assurance qu'il est encore dans les consciences et pourra peut être réapparaitre un jour avec une version améliorée. En tout cas c'est clairement le plus nostalgique de la soirée. |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 13:31 | |
| - Salvalia a écrit:
- koalaxav a écrit:
- comment on accède à small ? par adventureland puis devant le labyrinthe ?
Car un des pas de tir est du côté du théâtre du château, non ? ça condamne pas le chemin de ce côté là ? Par le passage depuis Fantasyland je suppose Bah si tu parles du passage par où passe la parade c'est pour ça que je demande, les pas de tirs sont sur les toits à côté et je pensais que quand ils préparaient la pyro ce passage était fermé. Mais donc je me trompe. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 13:34 | |
| Un peu déçue de la faible quantité de M&G comparé aux programmes des soirées précédentes... Pour le reste, les spectacles me paraissent pas mal, plus qu'à trouver comment combiner tout au mieux ! * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 13:52 | |
| - EtienneParis a écrit:
- C'est un superbe nouvelle cette histoire de Disney Dreams, ça veut dire qu'ils ont quand même conscience de la réussite d'un tel show et des retours qu'il a pu avoir. C'est surtout l'assurance qu'il est encore dans les consciences et pourra peut être réapparaitre un jour avec une version améliorée. En tout cas c'est clairement le plus nostalgique de la soirée.
Je vais faire l'avocat du diable : on peut aussi se dire que c'est un excellent moyen pour DLP de faire des économies. En réccupérant un show tout pret pour une soirée PA ça leur coute moins cher que d'en créer un juste pour une soirée (à l'image du dernier show du final des 25 ans ou des shows de la FanDaze qui étaient uniques). Ca fait un peu mesures d'économies. |
|
| |
SamRey
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 13:57 | |
| Picsou: Small, Peter, Meet Mickey, Le Pavillon, Casey et Storybook ne sont pas dans le périmètre de tir de Dreams/Illu (dernier exemple en date: la soirée Halloween ). Le fait que seuls Small et Peter soient ouverts est justement un indice du fait qu'il y aura de la pyro et pas l'inverse. Les points d'accès sont le passage Fanta/Disco (qui est hors périmètres de tir) et l'accès depuis Pirates. Ces deux accès sont soumis à la puissance et à la direction du vent, cependant. Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 14:54 | |
| Si à 23h c'est Dreams je zappe, je l'ai vu des dizaines de fois et ça me suffit bien. Au moment où tout le monde sera en extase, j'irai faire des Meet & Greet avec Judy ou Vaneloppe.
Vu le programme intense de la soirée et ma priorité aux rencontres et aux folies de Mickey et Minnie, je zapperai sans souci Dreams, je souhaite voir également grand final et la surprise de Dingo. Une belle soirée en perspective. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 15:09 | |
| - fauna a écrit:
- Si à 23h c'est Dreams je zappe, je l'ai vu des dizaines de fois et ça me suffit bien. Au moment où tout le monde sera en extase, j'irai faire des Meet & Greet avec Judy ou Vaneloppe.
Vu le programme intense de la soirée et ma priorité aux rencontres et aux folies de Mickey et Minnie, je zapperai sans souci Dreams, je souhaite voir également grand final et la surprise de Dingo. Une belle soirée en perspective. Ca va etre Dreams c'est quasi sur, le mail de relance envoyé à l'instant aux PA indique "le grand retour d'un spectacle de rêve ...". Je me tate pour y assister. J'ai beaucoup aimé Dreams mais je préfère Illu. Etant habitué à Illu j'ai peur d'etre très déçu en revoyant Dreams à nouveau et que ça gache un peu les bons souvenirs que j'ai gardé de ce show. Bref, je me déciderai au dernier moment mais ton idée Fauna de profiter de Dreams pour aller faire les M&G est un très bon plan. Point sympa : la journée à 30% des PA qui commence en avant première pendant la soirée. Vu que je ne pouvais pas y aller le vendredi et le samedi ça va me faire faire des économies sur mes achats de Noel ! |
|
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 16:30 | |
| J'y serais allée rien que pour revoir Disney Dreams! malheureusement c'est en semaine donc pas possible pour moi J'espère vraiment que DLP décidera de le rejouer encore pour une autre occasion! Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) Ven 23 Nov - 19:32 | |
| Oh la la, j'ai du me contenir quand j'ai appris la nouvelle pour Dreams ! (on ne peut pas laisser éclater sa joie partout lol) Tellement hâte de le revoir, je suis curieux de savoir si je vais avoir les mêmes réactions que lorsqu'il était quotidien, du coup la musique m'est revenue en tête et dans les oreilles en rentrant du boulot (même si c'était encore la foire sur le RER A ce soir comme toute la semaine) hâte de revoir cette Seconde Etoile dans son plein rôle Quant à Illu.... hmmm sans commentaires, je l'aurais zappé si cela avait été lui de présenté tant il me laisse totalement indifférent (sauf l'intro) |
|
| |
|