Jour 2 : Lundi 11 juin
Petit déjeuner au Manathan : La salle est magnifique et reposante !
Nous commençons par Les Studios. Nous arrivons au Parc vers 8h40. Pluto est là et seulement 3 personnes dans la file... Hop Gros calins !
[/hide]
Je sais pas si c'est Pluto qui m'a perturbé ou si c'est seulement mon cerveau qui a buggé mais à ce moment-là je suis au taquet pour réserver un RDV avec Captain America. Je réactualise la page sans arrêt à partir de 8h44... 8h45 ouh la la... 8h46... 8h47
bah pourquoi ils disent que c'est fermé... 8h48 Oh mais que je suis cruche... Ca ouvre à 9h45
Pffffffffff !!!
Nous passons devant Crush...
- Doudou tu veux le faire ?
- Non, j'ai peur...
- Mais c'est rien c'est juste une balade dans l'océan
- D'accord
C'était un "d'accord" pas très convaincu avec plein de questions posées pendant les 30 minutes de queues !
Au final, il a eu très peur et m'a dit, attention mouchoirs :
- J'avais peur mais je l'ai fait pour toi
Mon cœur de maman a fondu
Il sait que Disney compte beaucoup pour moi !!!!
Nouvelle mission : le persuader de monter dans la Tour
Et c'est 9h44 !!!!! Actualisation, actualisation, actualisation... Mais j'ai pas le temps de réagir que Captain America est complet
Mon doigt se précipite pour cliquer sur Les Indestructibles "vous avez un RDV"
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais quand au fait ? 12h
Nous sommes partis chercher les fastpass pour Ratatouille et avons enchainé avec Cars, 2 fois = Mon fils adore alors on a voulu lui faire plaisir après Crush et en plus aucune attente
Nous avons ensuite fait les Parachutes (Gabin, tu adores les parachutes ? Bah la Tour s'est pareil mais à l'intérieur...
)
Le temps pour Ratatouille est venu : J'adore !!
Une balade avec Zig Zaq et d'un coup une folle averse s'abat sur nous...
Nous nous sommes précipités au Studio 1 pour acheter un poncho à Gabin, mon mari a déjà le sien et moi j'ai toujours le poncho EURO DISNEY jaune qui a 25 ans !!!
Il est midi, direction la photo avec les Indestructibles !!
[/hide]
Ce système de RDV pourrait être bien si les personnes honoraient vraiment ce RDV !!! L'appli nous disait que nous devions avoir 4 groupes devant nous, hors nous sommes passés tout de suite. Le CM appelait des "numéros" mais il n'y avait personne. Je trouve dommage pour les gens n'ayant pas pu avoir de RDV et a qui on refusait le passage...
La Tour de la terreur est mon attraction favorite. N'arrivant toujours pas à convaincre Gabin, mon mari me propose que j'aille la faire et pendant ce temps il l'emmènera revoir Stitch... Validé !
[/hide]
Lorsque je sors de l'attraction pour me diriger "vers Stitch" je vois devant le théâtre que l'heure du prochain spectacle MARVEL sera à 15h45... Quoi ? mais on a des pass pour 14h45 !!!!!!!!!!!! Je me renseigne auprès d'un CM, qui me rassure en me disant que nous pourrons assister au spectacle, que les horaires sont seulement décalées Ouf !
Nous irons ensuite à Zig Zig une nouvelle fois (5 min d'attente) et il est l'heure de Mickey et le magicien : Toujours aussi bien !!!!!
Le temps du spectacle MARVEL arrive enfin
On l'aura mérité
=> Super !!! Franchement, ça vaut le coup !!! Heureusement
Je le conseille vraiment mais sans les 2h d'attente car il est quand même court...
Nous allons au Parc Disneyland où nous décidons de prendre un fastpass pour BTM. Gabin l'avait fait une fois en décembre 2016 et avait eu peur mais il accepte de le refaire
J'avais très envie de faire une photo dans le photomaton de frontierland. C'est sympa !! mais 6€ quand même !
En allant au Passage d'Aladin, je vois une dame avec un pineapple (ou un truc comme ça !). Je voulais absolument le tester mais il est trop tard, je n'aurais plus faim pour le repas du soir alors je dis à mon mari que demain, on en mangera (ou boiras
) un... Bah on a oublié donc je n'ai toujours pas goutté
Nous sommes allés faire "les pirates", BTM et Stars Tours
19h : heure de notre réservation au Plazza Garden ! J'aime beaucoup ce resto !
Mon fils arrête pas de nous parler de la piscine... Moi, la piscine à Disney, bof quoi ! Je préfère profiter des Parcs mais il m'a tellement fait plaisir et est si adorable que j'accepte d'y aller (même si au fonds de moi je me dis qu'on pourrait profiter du parc pendant encore presque 3h
)
La piscine du New York est sympas, l'eau est un peu froide... Et attention, les photos sont interdites... Je me suis fais remarquer
[/hide]
Finalement, nous avons bien fait d'aller à la piscine car dehors il y a une grosse averse !
21h45, la piscine va bientôt fermer... On va se coucher !