| Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? | |
|
Auteur | Message |
---|
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Jeu 7 Juin 2018 - 8:52 | |
| En arrivant par le train à 16h le 15 juin, n'y a-t-il pas de billets demi-journée ? je vais payer minimum un billet mini à 49€/personne pour peu de temps.
Auriez-vous une idée ? |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Jeu 7 Juin 2018 - 8:56 | |
| - jasmine a écrit:
- En arrivant par le train à 16h le 15 juin, n'y a-t-il pas de billets demi-journée ? je vais payer minimum un billet mini à 49€/personne pour peu de temps.
Auriez-vous une idée ? Non cela n'existe pas ! Attention: les billets vendus aux guichets sont à 79 euros (1 Parc) et 99 euros (2 parcs). Pour le billet mini, ce n'est plus 49 mais 53 euros et il faut bien sûr l'acheter avant. En ce moment, il y a une offre le billet adulte au prix de l'enfant (48 euros). |
|
| |
jasmine
| |
| |
jasmine
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Jeu 7 Juin 2018 - 9:34 | |
| Ah oui. J'ai trouvé sur France billet. Mais comme tu me l'as fait comprendre, il ne me faut pas un MINI mais un MAGIC puisque c'est un samedi.
Alors ces billets ne sont pas pour moi ? |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Jeu 7 Juin 2018 - 10:05 | |
| - jasmine a écrit:
- Ah oui. J'ai trouvé sur France billet. Mais comme tu me l'as fait comprendre, il ne me faut pas un MINI mais un MAGIC puisque c'est un samedi.
Alors ces billets ne sont pas pour moi ? Oui si c'est samedi, c'est MAGIC. Alors comme le Magic est à 69 euros pour un parc, moi je vous propose plutôt de prendre un billet de Comité d'Entreprise si vous en avez un. Les billets sont à 62 euros pour LES 2 PARCS ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Jeu 7 Juin 2018 - 10:21 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- jasmine a écrit:
- En arrivant par le train à 16h le 15 juin, n'y a-t-il pas de billets demi-journée ? je vais payer minimum un billet mini à 49€/personne pour peu de temps.
Auriez-vous une idée ? Non cela n'existe pas !
Attention: les billets vendus aux guichets sont à 79 euros (1 Parc) et 99 euros (2 parcs). Pour le billet mini, ce n'est plus 49 mais 53 euros et il faut bien sûr l'acheter avant.
En ce moment, il y a une offre le billet adulte au prix de l'enfant (48 euros). C'est même pire que ça : le billet 1 jour / 1 parc n'est plus vendu au guichet : son prix n'apparaît plus au dessus des caisses, et j'ai vu un guest se faire répondre que ce billet ne peut se prendre que par internet jusqu'à la veille de la visite (et c'était début Mai) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Jeu 7 Juin 2018 - 10:42 | |
| - chris500 a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
Non cela n'existe pas !
Attention: les billets vendus aux guichets sont à 79 euros (1 Parc) et 99 euros (2 parcs). Pour le billet mini, ce n'est plus 49 mais 53 euros et il faut bien sûr l'acheter avant.
En ce moment, il y a une offre le billet adulte au prix de l'enfant (48 euros). C'est même pire que ça : le billet 1 jour / 1 parc n'est plus vendu au guichet : son prix n'apparaît plus au dessus des caisses, et j'ai vu un guest se faire répondre que ce billet ne peut se prendre que par internet jusqu'à la veille de la visite (et c'était début Mai) Ça ça m'étonne ! J'ai vu dernièrement encore le tarif affiché au guichet pour 1 parc. |
|
| |
Crush's Coaster
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Jeu 7 Juin 2018 - 12:16 | |
| Y'a vraiment des gens qui achètent le jour même leur entrée en guichet à 99 € ? À part certains riches touristes étrangers pour qui c'est la même chose que prendre un ticket de métro, je vois pas |
|
| |
Albert
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Jeu 7 Juin 2018 - 20:07 | |
| - chris500 a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
Non cela n'existe pas !
En ce moment, il y a une offre le billet adulte au prix de l'enfant (48 euros). C'est même pire que ça : le billet 1 jour / 1 parc n'est plus vendu au guichet : son prix n'apparaît plus au dessus des caisses, et j'ai vu un guest se faire répondre que ce billet ne peut se prendre que par internet jusqu'à la veille de la visite (et c'était début Mai) Faux chris500 ! Les billets 1 parc peuvent toujours être achetés à l'entrée des parcs Source : site officiel http://parc.disneylandparis.fr/billets/billets-tarifs-speciaux.html |
|
| |
jasmine
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Ven 8 Juin 2018 - 8:02 | |
| Si je peux me permettre, on s'est un peu égaré de ma question première....
Si vous avez une idée pour entrer en payannt, par exemple, moitié prix, environ, je suis preneuse...
C'est pour le samedi 16 juin, je sais que le smedi, c'est pas l'idéal, même grève de train oblige... |
|
| |
Loulette
| |
| |
jasmine
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Ven 8 Juin 2018 - 10:57 | |
| les billets demi-journée (qui était plutôt des billets "soirée", avec accès en fin de journée) n'existent plus depuis 10 ou 15 ans
il y a juste eu ponctuellement, notamment en 2016, quelques offres de ce type (en 2016, c'était une offre Amazon pour des billets à 25€ permettant l'accès à partir de 15h). A priori c'était la dernière fois |
|
| |
jasmine
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Ven 8 Juin 2018 - 14:26 | |
| Je sais qu'il y a eu beaucoup d'arnaques. Ceci dit, sur Paru Vendu, il y a des billets MAGIC à 30€, c'est tentant. Non pas pour "voler" DLRP, mais pour avoir un demi-tarif pour entrer sur le parc vers 16h00.
Mais d'où viennent ces billets? Vont-ils fonctionner une fois devant le portique?
J'ai un budget serré, je sais pas quoi faire. |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Ven 8 Juin 2018 - 16:17 | |
| ça peut être des faux billets (pas si difficile à fabriquer pour des billets classiques, carrément élémentaire pour des e-billets) ça peut être des vrais billets déjà utilisés (d'autant plus avec des e-billets)
et ça peut être des billets tout à fait valables vendus par une personne honnête qui n'en a pas/plus l'usage, qui les brade pour être sur de les vendre, qui les a payé moins cher via un comité d'entreprise... |
|
| |
jasmine
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Ven 8 Juin 2018 - 18:01 | |
| - Albert a écrit:
- Faux chris500 !
Les billets 1 parc peuvent toujours être achetés à l'entrée des parcs
Source : site officiel http://parc.disneylandparis.fr/billets/billets-tarifs-speciaux.html
Il y a donc un gros problème de décalage entre le site officiel et le parc. Photo prise ce jour aux caisses des Studios (aucune mention de tarif pour les billets 1 parc sur toute l'affiche) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
jasmine
| |
| |
Fredd
| |
| |
Stellosphere
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Sam 9 Juin 2018 - 14:44 | |
| Je ne sais pas pour l'affiche (l'affichage n'est pas entièrement montré sur la photo), mais travaillant au parc, je peux vous confirmer que le billet 1 jour/1 parc est bien en vente sur place au prix de 79€ pour un adulte comme l'a dit Albert.
Il n'y a pas de billet demi-journée.
Attention aux faux billets vendus trop souvent sur le bon coin ou à la sauvette etc. |
|
| |
Fredd
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Sam 9 Juin 2018 - 15:29 | |
| - Stellosphere a écrit:
- Je ne sais pas pour l'affiche (l'affichage n'est pas entièrement montré sur la photo), mais travaillant au parc, je peux vous confirmer que le billet 1 jour/1 parc est bien en vente sur place au prix de 79€ pour un adulte comme l'a dit Albert.
Attention aux faux billets vendus trop souvent sur le bon coin ou à la sauvette etc. J'ai pris plusieurs photos du panneau hier, et il n'y a aucune mention des billets 1 parc dessus (du moins aux Studios) Et justement ça m'avait étonné début Mai quand le cast de Guest Relations a répondu au guest que ce tarif n'est pas en vente sur le parc. Et en regardant au dessus des guichets de Guest Relations je n'avais pas vu le tarif 1 parc. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Stellosphere
| Sujet: Re: Arrivés à 15h, comment rentrer dans les Parcs ? Dim 10 Juin 2018 - 5:54 | |
| - chris500 a écrit:
- Stellosphere a écrit:
- Je ne sais pas pour l'affiche (l'affichage n'est pas entièrement montré sur la photo), mais travaillant au parc, je peux vous confirmer que le billet 1 jour/1 parc est bien en vente sur place au prix de 79€ pour un adulte comme l'a dit Albert.
Attention aux faux billets vendus trop souvent sur le bon coin ou à la sauvette etc. J'ai pris plusieurs photos du panneau hier, et il n'y a aucune mention des billets 1 parc dessus (du moins aux Studios) Et justement ça m'avait étonné début Mai quand le cast de Guest Relations a répondu au guest que ce tarif n'est pas en vente sur le parc. Et en regardant au dessus des guichets de Guest Relations je n'avais pas vu le tarif 1 parc. Bonjour. Voici une photo de l'affiche aux Studios prise ce matin : - Spoiler:
|
|
| |
chris500
| |
| |
|