MERCI DE M'AVOIR SUIVI A TOUS
CONCLUSION DE NOTRE SEMAINE : AU TOP !!!
Séjour Disneyland :
Nous avons découvert le NPBC, est c’est un réel coup de coup et ce standing, qu’on n’avait pas encore eut l’occasion de tester. Tous les CM, (tous corps de métiers confondu) sont au petit soin et on toujours un sourire, un mot qui fait plaisir, …. Vraiment top.
La chambre géniale, une literie où on y dort trop bien, des oreillers parfaits !! Propre, des chocolats, une peluche, bouteille d’eau, Boissons chaude offert …..Vraiment on le recommande pour ceux n’ayant jamais testé !!
Le petit déj de dingue !!!!!! Il y a une variété de produits et du choix et pour tous les gouts. Le Cap Cod, pareil, il y a pas mal de choix ! Et c’est très bon, pour ceux que nous avons gouté !
Un séjour comme on les aime qui grâce aux CM rencontrés, ils font que notre séjour se passe à merveille.
Nous allons toujours hors vacances scolaires et en période calme et quasi aucune attente nulle part … Franchement bien
ACHATS :
TOTAL : 175.67 E. Je m’étais fixé à 200 E On est bon
FAST FOOD MIDI :
Chalet des marionnettes : 41.96 E
Fuente Del Oro : 45.96 E
Hypérion : 41.97 E
TOTAL : 129.89 E je m’étais fixé 160 E avec des encas (on est bon aussi
)
Avec la DP + Incluse, on a économisé : 367.94 E
Hunter grill : 108.97 E
2 matinées Petit dej : 150 E
Cape Cod : 108.97 E
On a vraiment fait une affaire sur cette offre !!
805.42 E DP+ Comprise
Pou 3J/2N pour 2 A/1 E
Si on enlève à ça on enlève 367,94 E (la DP + incluse)
Ça fait que les entrés au parc et nuit d’Hôtel est à 437.48 E, ce n’est vraiment pas cher !!!
Village Nature :
Pour notre séjour 3J/2N 5Sachant que le 1er jour nous étions sur le parc Disneyland)
216,96 E
ACHATS CADEAUX : 41 E
Je ne me souviens plus du prix exact
- BOULANGERIE : une 15zaine d’E
- GOUTER AU SNACK DE LAIT’S PLAY : une 10zaine d’E
RESTAURANT :
Vapiano : 48.20 E
Les Délices de La ferme : 72.30 E
Nous sommes des adeptes des Center Parc.
Donc c’est le même concept, la seule différence c’est que pour certaines activités c’est 1 à 3 E plus cher que les center parc de base.
Il n’y a pas de dôme couvert où tout est rassemblé (aquamoundo, restaurant, boutiques,…)
Là tout est séparé, est non couvert, ça s’appelle la Place du marché, où il y a boutiques et restaurants et en face il y a l’aqualagon.
Ce n’est pas trop gênant mais quand il pleut ou fait froid ça donne pas forcément envie de sortir du cottage.
En parlant du cottage, bien, propre en apparence mais si on y regarde de plus près ….. Ce n’est pas si clean et je trouve cela dommage car c’est assez récent.
Par contre niveau sanitaire c’est propre.
L’ambiance cottage est très sympathique, ludique, Lilou a apprécié sa chambre et les coussins champignons
Literie classique, bien, rien d’extraordinaire. Par contre le canapé est inconfortable
Petit kit de nettoyage offert avec pastille lave-vaisselle, serpillère, lavettes produit vaisselles) et nous avons 1 torchon et 1 essuie main à dispositions.
Dans les center parc "classique" nous n'avons pas dans le kit de produit vaisselle, ni de torchons et essuie mains.
Dans les center parc, les lits ne sont pas faits à l'arrivée et il n'y a pas les torchons, serviettes de toilette. Ce sont des suppléments payant même pour faire les lits. Donc un petit plus appréciable pour le coup.
Pour le séjour et ça c’est bien, chaque occupant à une montre qui sert à accéder à la piscine, casier de piscine, aux cottages, …
Il y a une ferme, des jeux intérieurs, des jeux extérieurs (qui font rêver), locations de vélos, des jardins, un minigolf, un bowling, une salle d’arcade, un kids club … (comme un center parcs)
Pour certaines activités c’est payant et d’autres gratuite.
Pour les restaurants, il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. La supérette, la boulangerie, c’est très sympa et tout est nature, boisé, écologique, enfin c’est ce qu’il en ressort.
Il y a des navettes toutes les 10 min sur la matinée et fin de soirée et de 14h à 16h c’est toutes les 30 mn.
Elles sont assez petites, donc je me demande en cas de forte affluence comment ils font.
Sur le plan du domaine, on pourrait penser que c’est assez grand, mais en faites pas vraiment car on a vite fait le tour de tour les structures
Les employés sont tous aux tops aussi !!
Maintenant place aux travaux de la maison et un anniversaire de Pirates pour Ma Paupiette !!
Merci de m’avoir lu et suivi pendant ces 10 Séjours
depuis 5 ans maintenant
Peut-être à dans 1 an …. , on ne sait pas encore …..
Mais c’est en bonne voie pour la même période en 2020. On guettera les offres cet été